Auteur Sujet: Dexter  (Lu 53680 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
01 avril 2013, 22h32
hors sujet ou presque
je suis passée a coté du buzz merci sstar pour la non culturation de la jeune femme

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 avril 2013, 18h38

(pas méchant)

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
10 avril 2013, 21h30
Gros spoiler casting saison 8
Citer
Yvonne Strahovski returning to 'Dexter'
:berk: :na: :orage:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
10 avril 2013, 21h54
casting s8
:lol: Moi ça me plaît ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
11 avril 2013, 07h50
casting saison 8
J'ai pris une de ces douches froides...  :p Je suis tombée dessus par inadvertance en plus  :idnoires:
Mais bon c'est peut-être cohérent avec la fin de saison 7, je ne me rappelle même plus comment elle fini (prison ?), j'ai vraiment fait un blocage  :huhu:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
11 avril 2013, 15h16
casting saison 8
Mais bon c'est peut-être cohérent avec la fin de saison 7, je ne me rappelle même plus comment elle fini (prison ?), j'ai vraiment fait un blocage  :huhu:
C'est pas incohérent en tout cas : elle se fait choper par Deb mais elle simule un malaise en prison et se barre. Après elle va poser une fleur devant chez Dexter, et je n'arrive pas à être sûre mais il me semble qu'il est évoqué d'une manière ou d'une autre le fait qu'ils se reverront. :gni:
 
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
11 avril 2013, 16h22
cast saison 8
Ah oui ça me revient merci  :jap:
Effectivement ce n'est pas incohérent
Spoiler
Mais scrogneugneu quand même  :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
12 avril 2013, 10h26
cast saison 8
Bah à peine la saison 7 finie, j'avais déjà lu l'info moi...
Et, je ne suis pas contre, entre vos deux avis donc...
Mais en tout cas, si je ne me trompe, il a bien été confirmé que c'était l'ultime saison (il y avait eu un doute un moment)

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
28 avril 2013, 23h07
rumeur de spin off avec un personnage de la série
J'ai lui dans un magazine qu'ils envisageaient de faire un spin-off de Dexter avec Debra comme personnage central  :gratte: . J'avoue que j'adhère pas trop   :boude:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
30 avril 2013, 08h14
Moi non plus, dans le genre tirage de corde....  :-/

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
30 avril 2013, 13h37
J'irais plus loin : vade retro, satanas !! :tetedemort:

Nan mais ! :oops:

:huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
04 mai 2013, 19h36
en tous ca je sais quels seront les dialogues de ce spin off
faciles a écrire  :rale2:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
10 juillet 2013, 01h02
801
"Fuckingpassword"  :mouahaha: Aaah Deb et son vocabulaire  :bounce:
La neuropsy  :gni: "Je ne rentre pas dans le code d'Harry"  :gni: Mais d'où elle sort celle-là  :gratte:

802
Han mais c'est chouette que la psy ait suivi Dexter via Harry depuis si longtemps  :) Et qu'elle ait participé à son façonnage  :thumb:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
10 juillet 2013, 11h26
801
Intéressant l'idée de cette femme psy qui débarque et qui connait qui est Dexter  :hinhin:
Et bon choix pour Charlotte Rampling : à la fois posée et terrifiante (son visage et sa voix font un peu peur tout de même  :flippe: )

j'ai bien aimé quand Dex  a poignardé le garss dans l'hôtel : spontané  :huhu:

802
Bon on va voir où nous mène l'histoire avec ce Dr Vogel qui serait la "mère" de Dex . C'est à la fois gros et une bonne idée pour changer un peu des précédentes saisons : à suivre ....

Un peu déçu/perdu dans la réalisation et le montage de l'épisode très plan/plan et brouillon . Tiens d'ailleurs c'est M.C hall qui l'a réalisé : vaudrait peut-être mieux s'en tenir à la comédie hein  :nono1:

Mais ce qui me fais peur avec cet épisode , c'est la gestion en parallèle et presque indépendante du personnage de Deb en tant que détective privé : avec son boss ça pue le plan pour introduire le spin-off : par pitié faites que ca ne se réalise pas  :rolleyes:


All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juillet 2013, 09h44
803
801
Et bon choix pour Charlotte Rampling : à la fois posée et terrifiante (son visage et sa voix font un peu peur tout de même  :flippe: )

Tout à fait  :huhu:
et elle a quand même des réactions qui la font carrément passer elle-même pour une psychopathe  :huhu:
Genre "t'as pas eu envie de tuer ta soeur quand elle a su ?"
Ou le rappel de la 1e règle du code (Ne pas se faire prendre), c'est quand même lourd de sous-entendu, et pas très sain, je trouve, pour un psy  :huhu:
Ou encore "Tu es parfait, Dexter  :gaga: "

Ah et dans le dernier épisode, son fameux "Interesting', quand Dexter fait une piquouze à Deb  :lol4: (bon j'ai moi-même trouvé ça génial, ceci dit  :edente: )

Sinon, j'ai vraiment flippé quand Deb vient au poste, complètement torchée, et sort à Quinn qu'elle a tué Laguerta. J'ai vu une video où Jennifer Carpenter disait qu'elle était terrifiée à l'idée de jouer cette scène, mais je l'ai trouvée parfaite

Aussi, je me suis bien marrée quand Dexter a trouvé la bouffe avec un doigt dedans, cette tête dégoutée qu'il a eu  :p

Enfin, je continue à espérer un vrai rabibochage Deb/Dexter, et je compte beaucoup sur l'intervention de Vogel là-dessus, mais je crois que ça va être bien difficile...[/q]

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 juillet 2013, 09h53
801
J'ai eu peur en commençant que tous les écueils soient évités en commençant comme si de rien n'était (ou presque) 6 mois plus tard... jusqu'à la première scène avec Deb qui montre bien que les choses ont changées !!!
Deb à nouveau bien crédible je trouve.
Vogel intéressante.
Et je me gourre ou Harrison a grandit, en 6 mois, de bien... 3 ans???????

Très bon final avec Vogel

802
Quinn sergent la bonne blague :mouahaha:
Mise en place de la relation Vogel-Dex fort intéressante

803
Épisode que j'ai trouvé dans son ensemble assez moyen... enfin surtout mettant en place pas mal de choses pour la suite.
Mais c'est vrai que Deb torchée au Miami Métro Police, ça valait le détour !!!
J'attends avec impatience l'épisode suivant avec le face à face à face Vogel-Deb-Dex

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 juillet 2013, 16h23
804
Très bon épisode je trouve, avec Deb qui passe par tous les stades :thumb:
Comme je l'imaginais, le trio Deb-Vogel-Dex fonctionne bien.
Les passages sur dvd sont bien fichus, j'imagine ce que ça doit être de voir ça !!!
Chouette moment "hunter" chez l'ex-patient de Vogel, avec même un léger stress re-:thumb:
Et le final, assez crédible je trouve (à part que le sauveteur disparait entre les deux sauvetages ("Voilà, j'ai fait la moitié du travail, maintenant je retourne pêcher mes sardines..." :celine:).

:edit: Le rire de "la fille" de Mazuka :lol4:

[/spolier]

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
30 juillet 2013, 07h48
805
A nouveau de chouettes moments, comme "le grand pardon fraternel" ou le final dans son ensemble (c'était rapide mais Dex qui plante un pieu dans Yates à travers le lit, ça l'a clairement fait !!! Sur le bateau c'était un peu noeud-noeud par contre je trouve...
Bien aimé le cadrage de certaines scènes (entre autre celui de la 1ère scène dans la maison où Vogel était captive).
Masuka et sa fille mouais... Mais sstar, t'as reconnu que c'est Becky de Friday night lights? Moi qui suis en plein dedans, c'est marrant.
Mais si je ne devais retenir qu'un truc de l'épisode, c'est la toute première scène, la confrontation Deb-Dex chez Vogel après la "tentative de meurtre". J'ai adoré les silences; j'ai adoré la colère de Dex (1ère fois que je le vois comme ça, surtout par rapport à sa soeur); j'ai adoré le malaise; j'ai adoré les couleurs; j'ai adoré Deb qui essaie de s'explique... mais surtout, j'ai ultra adoré cette colère de Dexter :amen:
Vraiment une scène réussie au plus haut point pour moi :love:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
01 août 2013, 15h15
805
Argh non je n'avais pas tilté pour Becky ! Encore avec M. sstar, on se demandait dans quelle série nous l'avions vue  :huhu: Bon ben merci  :p

Sur cet épisode, comme toi j'ai adoré le début, avec cette colère de Dexter. Ce pétage de plomb même, surtout dirigé contre Deb, j'ai vraiment bien aimé
Une réconciliation entre les deux quelques temps plus tard, que j'aurais aimé plus... chaleureuse, mais bon, tant pis  :oops:
Sinon j'ai adoré la mort de Yates (j'adore Dexter en mode sauvage, de toutes façons)

Pour le reste, Yates est tout de même très vite expédié, et on se retrouve avec cette famille riche qui ne m'emballe pas plus que ça pour le moment... A suivre  :bah:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
07 août 2013, 16h26
806
Sur le moment je doutais un peu de cette histoire d'élève, mais plus j'y réfléchis, plus ça me semble une idée pas mal pour tendre vers la fin! On peut reprocher que c'est du déjà vu après Prado et Lumen, mais c'est quand même différent : ici ce serait un vrai apprenti (Prado il voulait profiter de ça et Lumen juste se venger; Zack c'est Dexter quand il était ado...).
Donc l'idée me semble assez constructive et me donne envie de voir la suite !
Pour le reste, pas grand chose à signaler, hormis le passage avec Harrison qui sort "mais toi aussi tu mens Papa" !! Moment bien fichu.
Au contraire du final avec l'arrivée d'Hannah. J'avais hâte qu'elle arrive mais là, ça tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe... et d'une manière vraiment à la 6-4-2... même si c'est son style. Mouais

Il ne reste plus qu'1/16ème de la série à voir  :flippe: :flippe: :flippe: