Auteur Sujet: Sorties en tous genres  (Lu 42309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 novembre 2012, 13h13


bref beaucoup de gens qui s'en foutent pas mal mais qui veulent se la raconter et pouvoir passer pour hype dans le milieu parisien... ou qui en bons consommateurs de tout font des expo un objet de consommation.






En même temps y a pas besoin de se déplacer pour çà..avec tout ce qu'on peut lire c'est très facile de parler d'un film, d'une expo, d'un disque, d'un livre sans l'avoir lu , vu, ecouter


Mo même il m'est arrivé sur des forums ( pas celui ci bien sur :siffle:) de donner un avis assez détaillé sur des oeuvres que je connaissais pas juste pour mettre de l'huile sur le feu


après sur le fait que l'art devrait être réservé à une élite sensible et connaisseuse et exclure les masses...on pourrait en parler longuement dans un topic spécifique..le débat existe..Faut il un certain niveau culturle et educatif pour apprécier l'art? mais c'est un vaste débat
« Modifié: 12 novembre 2012, 13h15 par Guismo »

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
12 novembre 2012, 14h37
Lauds est bien remontée  :lol:

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
12 novembre 2012, 15h10
ça se voit  tant que ça ?  :lol:


Non Guis, loin de moi l'idée de réserver l'art à une catégorie de gens... bien au contraire !

Et d'ailleurs c'est souvent les gens qui se croit au dessus des autres qui font le plus ch... et qui vont voir parce qu'il faut y être aller !

Moi ce que je demande aux gens, quel qu'ils soient, c'est de sortir de leur fonctionnement consumériste et de respecter les autres, c'est tout.


Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 novembre 2012, 16h02
Lauds est bien remontée  :lol:




Il parait que le nada gang a été décimé à la kalashnikov et que la deuxième semaine du FRCD a été repoussée sine dié


tout s'explique :huhu:




Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
15 décembre 2012, 10h50


Nous sommes allés voir Michael Gregorio au Bataclan hier soir, très bon  :bounce:
La voix est tellement en décalage avec son physique que parfois on en vient à se demander si ce n'est pas une bande son, tant c'est surprenant  :etonne: :huhu:
Ajouté à cela, son dynamisme et sa bonne humeur, c'était une très bonne soirée, bien rythmée  :thumb:



Par contre la première partie... par Kheiron (un des gars de Bref)  :-/ Blagues sur lesquelles on adhère, ou pas du tout : blagues pédophiles, très vulgaires, c'était très limite (j'étais super contente, avec gremlins#1 à coté de moi...  :hum: )
« Modifié: 15 décembre 2012, 10h51 par sstarshoot »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
05 février 2013, 21h44
Pour les amateurs, le salon rétromobile va ouvrir ses portes à la porte de Versailles du 6 au 10 fevrier.

personnellement, je compte y aller sans doute jeudi, si ça tente quelqu'un de m'accompagner (il faut savoir que je passe beaucoup de temps autour des Mustang ;) )
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 mars 2013, 08h50
Je m'intéressais aux programmes alléchants de La Géode :
- Arctique (documentaire de 40 mn)
- Oceanosaure 3D (48 mn)
- Born to be wild (40 mn)
- Dinosaures 3D (40 mn)
- Under the sea (à partir du mois d'avril)

http://www.lageode.fr/
Bref plein de trucs sympas à voir avec les Gremlins (ou au moins avec le grand)  :bounce:
Et par chance, mon comité du personnel propose des places à tarif très réduit, car 10 euros la place au tarif normal c'est vraiment pas donné  :-/
« Modifié: 09 mars 2013, 08h52 par sstarshoot »

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
10 avril 2013, 09h07


UNE COMEDIE POLICIERE INTERACTIVE. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête. 30 ans de succès et Guinness des records de longévité aux USA ! Plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde. Un salon de coiffure, un meurtre, un flic… des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont le public est le héros...


Un de mes cadeaux d'anniversaire. Et franchement, je me suis bien marrée. Le flic fait totalement interagir le public, avec une sacrée répartie!
A vous de faire la reconstitution, de mener les interrogatoires et bien sûr, d'arrêter le ou la coupable! Même l'entracte est interactive!!!

Vraiment un très bon moment!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
12 octobre 2014, 19h29
Hier soir, je suis allée voir L'exoconférence d'Alexandre Astier au théâtre du Rond-Point.


Je n'avais pas pu voir Que ma joie demeure sur scène mais je m'étais précipitée sur la sortie DVD (que je conseille si vous aimez le monsieur, Bach et la musique)


Là, la grande question : Sommes nous seuls dans l'univers ?


Pendant près de 2h, Alexandre Astier, seul en scène, va nous faire un exposé sur la question, prêchant le pour et le contre, à grand coup d'exemples, de démonstrations scientifiques, d'humour et de framboises.


On réfléchit un peu, on apprend beaucoup et on rit énormément. Mon gnome de 14 piges s'est régalé, nous aussi bien entendu. La salle était comble et debout à la fin du spectacle.


Il reste peut-être des places jusqu'à la semaine prochaine, il faut guetter sur les sites qui vont bien. Pour les personnes qui résident ailleurs qu'à Paris, il va démarrer une tournée en province (je crois qu'il commence par Lyon) en décembre. Si vous aimez l'humour de Kaamelott, si vous aimez l'espace, allez-y. Vous ne regarderez plus le ciel de la même façon.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
22 octobre 2014, 09h10


Le Bal des Vampires, la Comédie Musicale (au Théatre Mogador, Paris)

Mise en scène par Roman Polanski (au passage, je n'ai pas vu le film), cette comédie dure 2h40 qu'on ne voit pas passer.
Autant il n'y a pas de surprise pour l'histoire, autant les costumes et les chorégraphies sont de qualité.
Quant au décor, tout est très bien pensé et très astucieux. Je n'avais jamais vu une scène aussi bien exploitée.
Enfin en ce qui concerne les chanteurs, ils sont ici parce que c'est leur place : quel talent, quelle maîtrise  :eberlue: !

En clair, j'aime !  :huhu:

(d'autant plus que le Théatre Mogador est vraiment très beau !)


« Modifié: 22 octobre 2014, 09h11 par Maelle »

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
14 avril 2015, 10h49
Je suis peut-être passée à travers un post sur le forum... mais sinon, ça sera un petit rappel  ;)
Si vous êtes fans d'Harry Potter, ne manquez pas l'expo à la Cité du Cinéma (elle dure plusieurs mois mais même comme ça, je suis capable de manquer un évènement et me réveiller le lendemain de la fermeture).



http://harrypotterlexposition.fr/

N'hésitez pas à nous en faire un retour si vous y aller, merci  :thumb:

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
14 avril 2015, 13h00
C'est le problème d'être sur place, moi aussi je loupe des expos.
Mais celle là c'est bon, je ne la louperai pas  :bounce: :bounce:

Hors ligne Kulero

  • Messages: 2 448
  • je suis un rat...atouille
14 avril 2015, 14h17
j'aurai aimer y aller mais bon, j'habite pas Paris et en plus j'ai des enfants petits, ce serait trop galère et trop cher aussi

dommage !

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
01 juillet 2015, 11h14
Billets pris pour Fannette et moi fin août :bounce:
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne 1Celiaxh

  • Messages: 1
21 mars 2022, 19h40
Hello  :)

Pour les sorties, je vais souvent sur ce site Les pépites de France - Les pépites de France (lespepitesdefrance.com) il est top pour trouver des idées ou des endroits insolites pour les petites sorties ou meme des weekend ! ;)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
21 mars 2022, 22h53
Moui, et tu viens là pour faire ta pub ou pour participer au forum ? :gni:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Egamm

  • Messages: 8 596
22 mars 2022, 09h28
je pense que tu connais la réponse epik !

 :lol:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
22 mars 2022, 12h03
Je voulais lui laisser le bénéfice du doute !  :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?