Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
23 novembre 2011, 09h10
:embarrasse: :embarrasse: :embarrasse: on a plus le topic "les fesses à .. ? "  c'était "drôle"


Apres discussions nous avons décidé de le fusionner avec les personnalités donc de pouvoir varier au maximum les types de questions dans chaque jeux
Nous verrons bien comment ca tourne :bah:
Oki ^^ ;)
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
23 novembre 2011, 09h17
non ps de tapege sur les doigts pour le moment ;)

 :amen: Merciiiiiiiiii vous êtes sympa!
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
23 novembre 2011, 09h52
'jour m'sieur dame,

je me plante régulièrement en allant sur un topic qui a déjà plusieurs pages et me retrouve sur la première...
y a un moyen d'arriver directement sur celle en cours quand on tape sur le titre du topic ? ou bien sinon de mettre en plus grand la numérotation des pages, qu'on y face plus attention ?
Merci

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
23 novembre 2011, 10h09
Tu peux mettre l'ordre des messages "le nouveau en 1er" ...
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
23 novembre 2011, 10h55
Merci duam... j'ai trouvé la case à cocher grâce à toi  :amen:
Par contre faut que je m'habitue à lire dans ce sens là maintenant  :huhu:

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
23 novembre 2011, 11h38
sinon y'a plus simple et moins "perturbant" ... faut cliquer sur le bouton   situé à droite dans les  thèmes
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
23 novembre 2011, 16h40
Merci Duam !! ça c'est encore mieux.
 
 
Bon y a peut-être encore un truc à paramétrer dans mon compte pour ça...
mais quand on va sur une section avec des nouveautés, la section se marque ensuite comme n'ayant plus de nouveaux messages, même si à l'intérieur même de la section on n'a pas encore lu les nouveaux messages... vous me suivez ?  :gni:
ca serait possible de garder la section non lue dans ce cas ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
23 novembre 2011, 16h59
Je viens de m'en rendre compte je peux plus éditer maintenant OK il me reste plus que ça à faire
Vous ne pouvez pas éditer vos messages ? Si c'est le cas, il va falloir que j'ajoute ça à ma to-do list...

Je répondrai aux autres messages, laissez-moi un peu de temps, la liste est longue !  :euh: (enfin, quelqu'un répondra, en tous cas ! ;))
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
23 novembre 2011, 17h27
Non epik tu m'a pas comprise je voulais dire que je pouvais pas éditer puisque tu avais mis un message entre temps pour me dire le plus des smileys ....

Bref c'est bon il n'y a aucun prob'
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
23 novembre 2011, 18h23
Ouf ! :thumb:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
24 novembre 2011, 09h27
Bon, je suis peut être un boulet informatique, mais y'a des limites, non mais!!!

Pourquoi, lorsque je veux me connecter, j'ai systématiquement le message "mot de passe incorrect"? Je dois toujours rentrer 2 fois mon mot de passe. Bizarre, non???

Peux tu m'aider, oh grande déesse neuronienne???  :amen:
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
24 novembre 2011, 10h13
Hum hum... Heu comment dire... enfin comment le dire sans passer pour une pôve nulle... ?

Comment on met des images ? J'ai des images dans mon PC, que je veux mettre dans les topics, et je n'y arrive pas... Heu, quelqu'un ? Vous savez vous?

(Je crois que c'est mort, j'ai vraiment l'air nulle...  :huhu: )

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
24 novembre 2011, 10h31
@Mercredi = faut les héberger au préalable chez un hébergeur de photo puis tu copies colles le code pour l'intégrer au forum
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 10h52
Effectivement, il faut les héberger "à l'extérieur".
Plusieur sites existent, moi je privilégie http://imageshack.us/. Après hébergement, je te conseille de choisir le lien "Code de forum"
:)

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
24 novembre 2011, 11h24
Merci Duam !!! Merci Manu !!!  :bravo: :bravo: :bravo:
Je fais ça alors !!
Enfin, j'essaye !!!



Edit: j'ai réussi !!!
« Modifié: 24 novembre 2011, 12h06 par Mercredi »

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
24 novembre 2011, 12h05
j'en profite pour dire que c'est vrai que c'est un chouilla "chiant" (déjà sur l'ancien fofo) de pas avoir de lien direct vers un hébergeur dans la barre des actions au dessus de la fenêtre de rédaction ...   :sifflote:

c'est quand même supra pratique de pas être obligé d'ouvrir un autre onglet pour héberger et ensuite de rapatrier l'adresse ici ...

ouais je suis méga feignante et j'assume ?  :huhu: :huhu: :huhu:
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne lalesk

  • Messages: 26
  • monsieur et madame Oualachatte...
24 novembre 2011, 19h05
Est-ce qu'il y aura d'autres thèmes de couleurs plus contrastées ? (ouais parce que avec ma deutéranopie je confonds un peu tout... et du coup je vois rien)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
24 novembre 2011, 19h12
Il y a déjà quelques autres thèmes, il faut aller dans ton profil, Affichage et disposition. Je pense en ajouter quelques autres, mais tu peux déjà tester pour voir s'il y a quelque chose qui va mieux. Si ce n'est pas le cas, dis-moi, comme ça je m'en occuperai plus tôt que prévu.  ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne lalesk

  • Messages: 26
  • monsieur et madame Oualachatte...
24 novembre 2011, 19h37
Il y a déjà quelques autres thèmes, il faut aller dans ton profil, Affichage et disposition. Je pense en ajouter quelques autres, mais tu peux déjà tester pour voir s'il y a quelque chose qui va mieux. Si ce n'est pas le cas, dis-moi, comme ça je m'en occuperai plus tôt que prévu.  ;)
:huhu: j'avais pô vu... merci de l'info je vais tester les couleurs du nuancier... si rien ne me convient je lance une pétition  :ange:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
24 novembre 2011, 19h56
Wouah... J'adore l'option "ignorer des sections", moi qui ne joue pas, du coup, plus de pollution dans la page des derniers messages :bravo: :jap: