Auteur Sujet: Et allez toujours en avant ! Vive le sport et vive les gens  (Lu 21456 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
27 juin 2012, 22h12
tu vas voir l' Age de glace ?  :hum:

 :dehors:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 juin 2012, 22h48
coool j'ai zappé ca...
note poour moi meme : troivrr du temps pour les réponses

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 juin 2012, 11h48
Pareil  :-/
1e session j'ai déjà zappé la moitié des questions  :hum: , et pas eu le temps pour la 2e  :cry:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
29 juin 2012, 13h47
c'est bon message envoyé :D

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
30 juin 2012, 09h01
 :peur: j'ai oublié la phase 3, j'aurais pas le temps là maintenant de faire cette phase et aujourd'hui, tu serais pas là pour corriger. Tu me laisses un délai jusqu'à dimanche ?  :ouin:
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
30 juin 2012, 10h28
je fais çà cet aprés midi sak

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
01 juillet 2012, 17h11
Comme il reste encore quelqu'un qui ne m'ont pas encore envoyer leur phase III.

Je vais laisser jusqu'à demain matin 8h.  ;) ;)

Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
02 juillet 2012, 08h22
Allez c'est fini  :hamsters: :hamsters:
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
02 juillet 2012, 08h42
Les réponses

1/ Marcel et son Orchestre - Raoul et Alain
Bonus :Crâne pas t'es chauve

2/ 13ème rue - Biathlon

3/
We are the champpion est une chanson écrite par Freddy Mercury et interprétée par le groupe Queen. Ce chant est devenu très populaire dans le monde sportif et salue notamment nombre de remise de titres sportifs. Ce chant de 2min59 figurait en face B du morceau We will rock You sorti le 7 octobre 1977. Contrairement à une croyance très répandue, elle n'a pas été écrite en  même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en Coupe du monde de cette même année.(Source Wikipédia)

4/ Jean Alesi - Formule 1
Bonus : J'ai accepté pas mal de chose A fond à fond à fond, dans le bac à gravier etc ...

5/ Youngblood - Hockey sur glace

6/ Ilie Nastase - Tennis
Bonus : Globe Trotter Lover(je vous conseil la chanson de Carl Lewis du grand art)

7/ Ian Thorpe - Natation

8/ Chaise de bureau

9/  Mélée - Rugby

10/ Escrime - Tir au pistolet - Natation - Equitation - Cross country
Bonus : Pierre de Courbetin J'ai accepté pas mal d'autre chose pour les sport comme la course à la place du cross etc ...

11/ Le feu sur la glace - Patinage artistique

12/ Tony Estanguet - Canoë Kayak

13/ Rolland Garros - US Open - Open d'Australie - Wimbledon

14/ Edouard Manet - Course à Longchamp

15/ Kazaam - Shaquille O'Neal
Bonus : Basket Ball

16/ Slam Dunk

17/ La pelote Basque  en 1900

18/ Andréa Thorkildsen - Lancer de javelot
Bonus : Norvège

19/ Mexico 1968
Bonus : Tommie smith et John Carlos

20/ New York Yankee - Base Ball

21/ Bertrand Gilles - Handball

22/ Stade 2

23/ Raymond Poulidor - Cyclisme
Bonus :Poupou - L'éternel second ...

24/ La route du Rhum

25/ Les Russes depuis cette année
 Bonus : le libéro mais j'ai accepté d'autre réponse aussi à part le gardien  ;)   

Voilà





« Modifié: 02 juillet 2012, 08h44 par sakura24 »
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
02 juillet 2012, 09h01
Le classement

 - 15 ème : Sstarshoot  avec 36.25 points

Tu n'as fait que la phase I sans doute parce que la MDD a mal fait son boulot et n'as pas fait de rappel ... Désolé  :embarrasse: :embarrasse:

 - 14ème : Didoule avec 47.75 points

Dommage tu as raté la phase I mais comme disait Pierre (qui n'était pas si sympa que ça avec les femmes) l'essentiel c'est de participer.

 - 13ème : Baizeunosse avec 50.40 points

Tu n'as fait que la phase I et la phase III parce que la MDD ne t'as pas rappeler la phase II désolé  :embarrasse: :embarrasse: surtout que ta phase II n'était  pas mal du tout.

 - 12ème : Treyan avec 82.80 points

Bon ça n'aurait tenu qu'a moi je t'aurais accordé au moins 10 points en plus pour   : Aidage de MDD à poster des fichier audio facile à lire mais je  suis incorruptible comme Kevin et un arbitre se doit d'être impartial  :embarrasse: Une bonne phase II mais les autres participants n'ont pas fait de quartier  :dada: :dada:

 - 11ème : Lexicharlie avec 96.35 points

Constante sur les 3 phases. Bien entendu les même connaissances à ne pas juger que la MDD question cinéma en même qui dirait non à Rob Lowe (jeune) torse nu dans un vestiaire enfin moi je dis ça je dis rien.

- 10ème : Epik avec 99.40 points

Presque la centaine mais très beau parcours tout de même. De jolies vidéo à l'attention de la MDD j'ai beaucoup aimé la course de chat sur dos de tortue ... une idée à creuser.

« Modifié: 02 juillet 2012, 09h09 par sakura24 »
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
02 juillet 2012, 09h17
 - 9ème : Meuh avec 100.60 points

Une phase I mais surtout une bonne phase II . Grand connaisseuse en vestiaire de HOckey surtout quand Rob est là on en oublierait presque Patrick.

 - 8ème : Udontknowme avec 102.70 points
Une jolie phase I  avec Ian, Tony, le feu sur la glace, mais surtout la seule fille  a avoir trouvé Betrand Gilles chapeau Madame  :jap: :jap: :jap:


 - 7ème : Hebus avec 104.8 points

Une superbe phase I dommage que tu n'es pas fait la phase III tu aurais pu prétendre a une place au dessus voir au podium ...

 - 6ème : Lili avec 107.20 points

Forcément tout le sport pur et dur n'est pas ton domaine mais si on met un peu de ciné et surtout un peu de manga (tu es la seule a avoir trouvé Slam Dunk en phase I) tu peux arriver vers les hauteurs du classement ...  :bravo:


Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
02 juillet 2012, 09h38
J'aurais bien mis un  système de spoiler mais je ne sais pas pourquoi j'ai des soucis avec les corps des message cf les réponses où normalement il n'y avait que le titre en gras  :hum: :hum:

 - 5ème : Goldfinger avec 107.60 points

Voila je savais que mes décimal allaient servir à quelqu'un, ben ça a profité à toi tu as pu coiffer au poteau lili avec 0.40 points en plus. Joli phase I et II .

 - 4ème : Gilou avec 112.15 points

Tu rate le podium d'un rien. Sans que la question 3 t'as desservi et ne fait pas comme Manu, Gloria Gaynor peut marcher mais ce n'est pas ça  :nono1: :nono1: Par contre tu m'as scotché en trouvant dès la phase I Illie Nastase allez avoue tu l'écoute en boucle cette chanson ??


 - 3ème : QS avec 113 points

Très beau parcours, constant et de bonne connaissance autant en sport qu'en cinéma. Une belle phase I t'as permis de faire la différence.

 - 2ème : Manu avec 118.80 points

Tu vois, tu vois, une seconde place malgré Gloria c'est bien , non ?
Rien à dire le sport n'a aucun secret pour toi, tu es un grand et en plus la MDD n'a pas pensé que tu étais belge mais j'étais persuadé que 13ème rue existait partout  :hum: :hum:

 - 1er : Guismo avec 125 points

Mais je ne sais pas si tu la mérite cette place tu as été méchant avec Thor et moi j'aime beaucoup Thor. Le champions des champions, tu as fait plus qu'une bonne phase I elle était au top.


Quelques mots de la part de la MDD :

Merci à tout le monde et à tous les participants pour leur encouragement et surtout je promets d'être plus rapide dans les corrections la prochaine fois.

Merci à tous
 
« Modifié: 02 juillet 2012, 09h44 par sakura24 »
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
02 juillet 2012, 11h24
Bravonà miss massak d'avoir organisé au pied levé un défi sur le thème du neurone. c'est une première et grâce à tes questions variées (ciné, musique, manga), tu as pu intéresser plus de monde que les simples sporteux. Chapeau m'dame.

MAIS, je continue à dire que I will survive fonctionnait bien... Heureusement que Guis a plus que 2-3 points d'avance sur moi, je ne vais donc pas tenter un recours au conseil d'état.

Bravo à tous les participants, c'est chouette de voir que le travail d'un MDD est rendu utile grâce à une belle participation.
Chapeau qs, je ne t'attendais pas si haut et immense bravo au King Guis bien sûr !!! Mes respects "Jeune Homme"

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
02 juillet 2012, 11h25
très beau défi Sak  :thumb:

Bravo au podium  :bravo:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Gilbertogil

02 juillet 2012, 17h24
J'ai reconnu tout de suite l'accent !! Par contre j'ai essayé d'imiter l'accent d'Ilie et madame elle m'a dit que j'arrivais pas encore à faire le A bien  :p (mais effectivement, hier, on a écouté la chanson !!)
 
Sinon bravo à Sak, bravo à Hermes House Band (qui marchait bien c'est ça manu ?  :p ), bravo à guis et à l'ensemble du podium (et aux autres aussi !!) et bravo donc à la Roumanie  :dada:

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
02 juillet 2012, 17h25
 :supercontent: 6ème sur un défi sport mouhahaha je suis trop trop contente avec ce résultat!!!
Comme d'hab, un défi à la sak, on a du mal à le lire mais il est très varié, tu gères les centres d'intérêt sur un thème qui m'accrocherait pas forcement. C'était en tout cas un défi où je me suis bien amusée sauf que je connais aucun sportif à part jean alesi (merci les guignols)

Après bravo bravo à tous ces messieurs qui sont largement au dessus du panier, Guis mater, Manuuuuuuuu, le kid ect ... bravo bravo bravo!!!!
Et bravo à tous les participants et surtout participantes (on sait qu'on aime pas trop le sport c'est d'autant plus balèze de participer)
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Gilbertogil

02 juillet 2012, 18h06
Même le sport à la TV qui t'offre une occasion de t'alcooliliser ?

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
02 juillet 2012, 18h44
Même le sport à la TV qui t'offre une occasion de t'alcooliliser ?

 :lol: le sport comme excuse pour boire j'ai pas besoin
d'un autre côté on a regardé un match le week end dernier mon cerveau a complètement déconnecté la france avait perdue sans que je m'en rende compte! c'était hyper reposant comme activité de groupe pour faire plaisir aux autres.
« Modifié: 02 juillet 2012, 18h46 par Lili »
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
02 juillet 2012, 18h48
Les réponses

25/ Les Russes depuis cette année
 Bonus : le libéro mais j'ai accepté d'autre réponse aussi à part le gardien  ;) 


 :lol:  :sifflote:
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
03 juillet 2012, 12h36
merci pour ce beau défi!! et félicitations aux participants