Auteur Sujet: The Big Bang Theory  (Lu 36193 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h28
Citation de : sstarshoot;929289
"313"
L'énumération des consoles et jeux
Sheldon qui mate un extrait de film d'horreur, et le tapage à la porte de chambre qui suit
La croix sur le Nebraska
Le vol de bagages et le retour où l'on sait qui est la "connaissance"  (le sourire de Raj est priceless^^)

Bref j'ai adoré celui-ci

Citation de : Floleb7;931524
"3.14"
Bazinga !

La scène dans la piscine à balles


j'en ai pleuré

Citation de : Baïzeunosse;931806
"314"
Moi j'ai adoré la soirée Disco-patin à roulettes de la fin  Pis leurs fringues 

Citation de : yeles;931993
franchement

"j'en pouvais plus de rire"

Citation de : Fannette;932005

C'était génial!!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h33
Citation de : Baïzeunosse;932670
"315"
- le plateau suisse
- Raj et ses plans pour la Saint Valentin (se faire un sauna, se faire masser et se faire lécher par des chiots )
- le Power Point de Sheldon PhD
- les clauses du contrat d'amitié de Sheldon et Léonard

Et tout le reste de l'épisode

Citation de : yeles;936215
"épisode 316"
Apparition d'une référence geek Ultime : Stan Lee ! Et Sheldon qui loupe ça à cause d'un procès foireux. De grands moments encore. Mais mention spéciale au T-shirt de Raj, franchement, j'étais pliée à chaque intervention sonore

Citation de : Baïzeunosse;936327
"316"
Shledon en prison "That's my spot" au black barraqué 

Et clair que le T-Shirt de Raj... le "Toudoum" de Law & Order

Citation de : sstarshoot;936442
"316"
Pareil  Bon y'a plein de références sonores qui ne me disaient rien, mais celle-ci m'a beaucoup fait rire
Sheldon et le juge  et le "that's my spot" ouep

Citation de : Fannette;937255
317


My preciouuuuuus  et moi qui croyais qu'ils ne pouvaient pas être plus tarés que ça...

- Where is the ring??
- It's in a fedex box on its way back to where it came from.
- The fires of Mount Doom??

Sheldon qui essaye de récupérer la bague avec sa grosse pince
Et tout le passage où ils marchent tous les 4 ensemble, en maintenant le contact avec la bague

Plus ça va, et plus je l'aime cette série

Citation de : yeles;937371
"317"
One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them

Mon Dieu, mais kisonkons... Et penny qui ne sait pas qui est Adam West.
Encore un grand moment de rire. J'ai adoré Howard et sa peluche Alf. Et Raj qui essaye d'effacer le dessin sur aquaman  Ils en prennent encore tous pour leur grade.

Citation de : Baïzeunosse;937425
"317"
Le rêve de Sheldon

Léonard : "Look the head of Mr. Spock without the body. Look, the body of Mr. T without the head. Oh look, the body of M. Spock with the head of Mr. T"

Léonard et Penny au lit.
Penny : "Sheldon tried to take the ring, and I punched him !"
Léonard : "That's my girl !!"

Citation de : Floleb7;937457
Chaque épisode est savoureux c'est quand même très fort d'arriver à avoir une qualité si soutenue

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h33
Citation de : sstarshoot;937719
"317"
Citation de : yeles;937371
"317"
Et penny qui ne sait pas qui est Adam West.
Je savais pas non plus

Très sympa cet épisode, le meilleur depuis un petit moment pour moi

Citation de : sstarshoot;940065
"318"
Sheldon et les essayages de costume
Il a la classe en costume "normal" quand même^^ (bon pour finir bourré et en slip c'était bien la peine, mais quand même )

Citation de : Fannette;940135
318
C'est clair, ce petit costume noir lui allait à ravir

Mais dis donc, l'alcool fait effet vaaaaachement vite sur lui  L'état dans lequel il s'est mit, génial!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h35
Citation de : sstarshoot;940140
Vu sur HFR :

Citation de : Fannette;940142

Ils avaient mis la photo hyper furtivement à la fin de l'épisode, j'avais pas eu le temps de vraiment la voir

Citation de : sstarshoot;940145
Et moi je coupe toujours avant d'arriver jusque là

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h37
Citation de : Fannette;943423
319



Citation de : Baïzeunosse;947800
"319"
Heureusement qu'il y a eu la fin, pour détendre un peu l'atmosphère... j'ai failli pleurer
"320"
Je l'ai pas trouvé extra celui-là. Sheldon qui devient conformiste en allant à Disneyland... je sais pas, je l'ai pas trouvé génial Pis le gag trop poussé des parents qui divorcent, de la garde alternée... ils m'ont habituée à mieux

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h38
Citation de : sstarshoot;948509
Je sais pas si c'est parce que je mate cette saison 3 au rythme de la diffusion des épisodes là où je me suis enfilé les deux premières saisons d'une traite, mais j'accroche quand même relativement moins
Reste des passages très drôles, mais je suis moins enjouée durant le matage

Citation de : manumanu55;948510
ce que tu dis là me confirme dans ma décision d'attendre l'entierté pour visionner en tout cas !!!!!

Citation de : sstarshoot;948512
Et en postant ça, je me disais justement que tu avais eu bien raison d'attendre

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h40
Citation de : sstarshoot;949576
"321"
"So you say you can't pay your rent..."


Très bon cet épisode

Citation de : sstarshoot;950067
Oh punaise le 322 est anthologique ²²²²²

Citation de : sstarshoot;951275
"323"

Good Lord, what have we done...


Manu la saison est finie, la voie est libre

Citation de : manumanu55;951366
merci, tout est sur ma clé

Citation de : Baïzeunosse;951474
"323"
Episode énormissime qui commence sur les chapeaux de roue, avec le copain de Penny

Un épisode qui termine vraiment bien la saison

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h41
Citation de : epik;953982
Et hop, la troisième et dernière des séries commencées récemment ! Bon, là c'est pas tant l'influence de sstar que celle de tout le monde, unanime pour encenser cette série, plus mon chéri qui, tombant dessus complètement indépendamment, m'a dit "ah, ça a l'air sympa !"...

Conclusion : 64 épisodes dévorés en environ 8-10 séances (et 3 semaines) , une nouvelle expression à mon actif ("faire son Sheldon"), de bonnes séances de rigolade et maintenant l'impatience de voir arriver la suite, tout en étant frustrée d'être désormais condamnée à 20 minutes par semaine !

Bien sûr, comme tout le monde (ou presque) j'aime particulièrement le personnage de Sheldon, remarquablement interprété et cohérent dans ses "idiosyncrasies" . Il représente, de façon exacerbée bien sûr, tellement de petits détails présents chez moi ou mon chéri, que ça nous fait bien marrer... 
J'aime beaucoup aussi Raj, aussi, avec les mêmes compliments à l'acteur et aux auteurs. Il me fait penser par moments à JD (perso principal de Scrubs), par son côté naïf (voire "niais", sans méchanceté dans le terme) et sensible, et même physiquement, par certaines mimiques.
Howard est un peu plus difficile pour moi à aimer, parce que le côté super lourd avec les nanas tend à m'agacer, mais l'épisode avec Leslie (le 221) a réussi à me toucher et à le rendre humain !
Leonard et Penny, en tant que représentants d'une certaine normalité (relative quand même ), ont moins d'aspérités auxquelles je pourrais m'attacher, mais je les aime globalement bien.

De façon plus générale, les gags sont souvent prévisibles (dans leur "mécanique"), ce qui ne m'empêche pas de les apprécier tant ils sont bien amenés, toujours pertinents et bien trouvés.
La seule critique négative que j'ai, c'est que parfois ça manque un peu de continuité, on a parfois l'impression que certains événements passés tombent aux oubliettes,
"par exemple"
(par exemple la relation de Leonard avec Dr Stephanie, qui se termine apparemment, mais on ne sait pas vraiment comment, et on ne reparle plus jamais d'elle...)
que certaines péripéties n'affectent pas les personnages comme elles auraient dû... C'est sans doute lié au fait que ce soit une sitcom, bien que je n'avais pas la même critique à l'encontre de Scrubs...

En bref : pourvu que ça dure comme ça !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h43
Citation de : sstarshoot;953987
Et bien ça doit être pour ça que l'on ne te croisait plus trop ces derniers temps  Tu as dévoré des séries
Contente que ça te plaise  (j'ai l'impression que cette série fait l'unanimité^^)


Citation de : epik;953991
Citer
Envoyé par sstarshoot 
Et bien ça doit être pour ça que l'on ne te croisait plus trop ces derniers temps  Tu as dévoré des séries

Entre autres !


Citer
Envoyé par sstarshoot 
Contente que ça te plaise  (j'ai l'impression que cette série fait l'unanimité^^)
100% des suffrages exprimés, oui !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h44
Citation de : manumanu55;954074
J'en suis à la moitié de la saison 3 et je suis assez d'accord avec vos spoilers.
Vive Raj , grand Raj, merveilleux Raj !!!!

Et tu te demandais sstar, pour moi y'a pas d'érosion pour le moment... mais c'est vrai que mater 1h40 de TBBT d'affilée au lieu de 20 min par semaine, ça doit vraiment jouer là-dessus...

Citation de : sstarshoot;954075
Oui, la saison prochaine je fais comme toi

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h44
Citation de : limace;954691
Pareil que tout le monde, j'adhère complètement à l'univers de TBBT. C'est toujours rafraichissant de regarder un épisode ou deux, ça ne m'était pas arrivé depuis un certain temps de me bidonner autant devant une série. Sheldon est tout simplement génial et sur la saison 3, la combinaison Raj-Sheldon fonctionne à la perfection sur l'épisode 303 ou 304 je sais plus.
On sent que le geek est à l'honneur, ça donne presque envie de s'acheter des t-shirts moches, de lire des comics etc ... A noter que je flashe sur le rideau de douche tableau périodique des éléments de leur salle de bain, je veux le même !
Bref une super série mais je trouve la chute de la saison 3 pas terrible par rapport aux précédentes qui nous donnaient envie de voir la suite immédiatement.

Citation de : yeles;955157
Comme je suis quelqu'un de trop sympa

http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/8a2f/

Citation de : limace;955163
Merciiiii mais je trouve ça cher par contre, Sheldon et Leonard ont les moyens on dirait !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h57
Citation de : manumanu55;956188
Ben voilà, saison 3 finie

Saison bien agréable avec en sommet les épisodes 314 et 322 (un peu comme tout le monde à ce que je lis). A côté de ça j'ai l'impression d'avoir un peu moins été écroulé qu'avec les deux premières saisons "découvertes" mais sans que ça m'emmerde non plus. Je serai content de voir la suite dans... 11 mois

Par contre c'est pas non plus la série pour laquelle y'a besoin de faire un grand debrief à la lost


"PS"
BAZINGA !!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h58
Citation de : Floleb7;971576
3 mois plus tard la série est de retour et toujours aussi drôle

En tout cas Sheldonnette est aussi timbrée

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 12h59
Citation de : epik;974699
"403"
Je viens de me mettre à glousser toute seule en repensant à Raj et son "spoiler alert" sur son article sur les supersolides !

Citation de : sstarshoot;974703
Les spoilers c'est le mal ! 
Qu'est ce que ça donne ce début de saison ?

Citation de : epik;974711
C'est la monnaie de la pièce !

Perso je m'amuse toujours autant, le seul problème c'est d'avoir rattrapé le direct, donc des épisodes bien trop courts ! (Du moins, un seul épisode par semaine ! )

Citation de : Fannette;974814
Je suis bien d'accord avec toi!!
Très très bon début de saison pour ma part, le nouveau personnage (chuuut, spoiler ) est extra et timbré, une série toujours aussi marrante à regarder!!

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h00
Citation de : Floleb7;975004

  ce personnage est quand même énorme

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h01
Citation de : Baïzeunosse;975072
"402"
J'ai été atterrée  Comment une série comme celle-là, avec un niveau plutôt élevé dans la blague en vient à faire un gag pipi-caca-prout

Au delà ce ça, la partie Sheldon en mode sport faisant des étirements 
"nice knees" de Penny
Et le "Sheldon robot"
"403"
La copine est juste énormissime Détestable à souhait, tellement Sheldon... Les 2 font bien la paire
J'adore le jeux qu'ils ont créé avec Sheldon, en début d'épisode

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h02
Citation de : Floleb7;975481

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h02
Citation de : Baïzeunosse;979151
"407"
Enorme
Les interviews avec l'agent du FBI
Enorme le rêve de Sheldon

Me suis bien marrée pendant cet épisode quand même !!

 et je viens de me rendre compte que j'avais vu ni le n°5 ni le n°6

Citation de : Baïzeunosse;979392
"405"
J'adore Sheldon qui veut refiler Amy à Leonard parce qu'il est en manque de copine
Rho et la copine de Bernadette
Enorme la discussion par webcam entre Sheldon/Amy et la mère d'Amy 
"406"
Bouarf, pas terrible. J'ai bien aimé la scène finale, où le groupe s'accuse les uns les autres à la fin... ils sont sur une autre planète
"408"
La soirée entre filles est trop énorme 
C'est horrible comment à la fin de cette épisode je me suis sentie geek : j'adoooooore Les Aventuriers de l'Arche Perdue et je tuerais pour avoir 21 secondes supplémentaires de ce film

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h04
Citation de : Baïzeunosse;996159
Y a plus que moi qui regarde ???

"409"
Cet épisode ne m'a pas laissé un souvenir impérissable  Excpeté Léonard qui profite de la situation... comme quoi un geek ça a de la suite dans les idées  J'adore la scène d'ouverture où Sheldon explique pourquoi 73 est le meilleur nombre ; et leonard d'ajouter "tu te rappelles Howard quand tu te demandais pourquoi aucune fille ne venait manger avec nous ?"
"410"
J'ai adoré le diagnostique différentiel sur les symptômes d'Amy "Une grippe couplé avec le syndrome de Tourette"  Et la prise de main de Sheldon à la fin ; c'était trop kiki
"411"
Je crois que j'ai zappé cet épisode
"412"
Enorme  Sheldon rentrant les différentes chaussures dans la base de données
"413"
Ca m'a fait marrer à l'hôtel : "Howard est un trou du cul, Amy mord et Penny et Leonard vont peut-être coucher ensemble. Je peux dormir avec toi ?"
Et Leonard qui appelle Bernadette pour lui dire qu'il vient de recevoir un texto de Raj disant que quand Howard parle de "sieste" il veut dire "sexe"
"414"
Les rêves de Raj sont quand même un peu flippants  M'enfin pas un épisode extra

Citation de : Goldfinger;996169
je m'y suis mis mais j'ai encore une saison et 1/2 de retard sur toi

Citation de : manumanu55;996170
et moi, comme l'an passé, je ne lirai tes spoilers que quand toute la saison ser dispo 

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 novembre 2011, 13h16
Citation de : Floleb7;996171
Dance number aside, I'm so not gay.

 :huhu: :huhu:

edit : et ce magnifique : It's like when you accidentaly walking into a gay bar and then having no one hit on you

Raj dans toute sa splendeur