Auteur Sujet: [Public] Le FRCD : un jeu cinéma pour les fous  (Lu 32425 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
23 décembre 2011, 08h31
dans le sens littéral du terme : ils travaillent dans des secteurs liés au cinéma , et de part leur métier ils regardent/discutent de beaucoup de films ;)

:edit: en fait après réflexion , c'est le cas de la loose  :gni: : ca sera l'exception qui confirme la règle  :lol:
 
« Modifié: 23 décembre 2011, 08h37 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
23 décembre 2011, 09h29
:edit: en fait après réflexion , c'est le cas de la loose  :gni: : ca sera l'exception qui confirme la règle  :lol:
Pas sure, la Loose, c'est 2 personnes actives + 2 quasi inactives et ils doivent totaliser max 4h de recherches par semaine :D (principalement le mardi fin d'après-midi, le mercredi matin et le mercredi fin d'après-midi... )




 :edit: Et j'oubliais, ils n'ont pas accès aux video, il faut que je les télécharge à la maison sur une clé USB pour qu'ils les voient, ils portent bien leur nom en fait :p
« Modifié: 16 octobre 2012, 16h47 par yullie »

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
03 janvier 2012, 10h24
Si je ne suis pas largué comme la dernière session, ca fait 25 (et je suis a fond pour la Team Curry, ou la Team Otidalton)

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
03 janvier 2012, 13h31
J'adoooore la Team Otidalton !  :mouahaha:
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne sakura24

  • Messages: 355
  • S comme Sakura .... Pas pu faire mieux
03 janvier 2012, 13h48
Je viens de comprendre Team Otidalton  :thinkerg:
Citation d'une grande  : "ô rage ô desespoir ô rapidité de la blonde en folie"

Taureau un jour ... Taureau toujours ...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 janvier 2012, 13h49
Punaise moi aussi  :disturb:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
03 janvier 2012, 14h57
Si je ne suis pas largué comme la dernière session, ca fait 25

En fait, non, puisque tu étais déjà comptabilisé dans les 24, j'avais donné par défaut les accès à tous ceux qui avaient été actifs dans la session 32. Il est vrai que dans ton cas, actif est un grand mot  :huhu: , mais tu avais un minimum pointé le bout de ton nez ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 janvier 2012, 20h31
dans un style plus guerrier..le meme jeu de mot avec la Team Rosse

Hors ligne qs

  • Messages: 1 037
03 janvier 2012, 21h39
et Mauvaise Haleine pourrait se renommer Team Haleine (là, je crois qu'on les a toutes faites)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
09 mai 2012, 00h02
No news de Jeanmimi et de la BOM.
Ils ont plus l'habitude d'être à la ramasse :D

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 octobre 2012, 13h17
Reprise le 29 Octobre les enfants !!! Tous au dépoussierage


Citer
Chers amis, chers joueurs et chers amis joueurs (oui oui, il en existe),Il est temps d’enfiler (non, L’Etranger, la phrase n’est pas finie) vos blu-rays de travail et de vous retrousser (non non, là non plus) les fourreaux de dvd, car voici l’heure d’abandonner quelques semaines durant toute éventualité de vie sociale. Quelques 3 mois à peine après la fin de la session que les Cuisine Indépendance vous avaient mitonné aux petits oignons, l’heure est à la grosse tripaille, aux graillons et au rouge qui bave, car nous sommes de retour : vous nous avez connu sous le nom de Glanches (session 26 et sa semaine zéro restée dans toutes les mémoires les plus rancunières), puis de Glanches (session 31 et l’irruption des séries télé dans le frcd, horreur et damnation), nous voici donc de retour av
ec nos idées novatrices (hin hin hin), cette fois sous le nom de Nada Gang, en hommage à un joueur qu’on n’a certainement pas envie d’oublier.
Et on n’a pas changé. Ou presque pas.
Le Seagal ayant bien chanté pendant la session des Cuisine, L’Etranger rendra à Jean-Claude ce qui appartient à Van Damme ; Xavier vous reproposera Vercingétorix parce que le film n’a pas été assez revu depuis à son goût (il tient des stats, le bougre) ; Roy Neary a fait une crise quand il s’est rendu compte que Hook et Amistad étaient toujours inédits ; ed crane a fait un voyage en Slovaquie et en a ramené des mélodrames patrimoniaux des années 40 ; et notre lider maximo Rocka est allé chercher par des voix inavouables des films que leurs réalisateurs eux-mêmes ont oubliés.
Mais il y a des petits nouveaux, et c’est peu dire qu’ils se sont adaptés.
Vous aurez donc à votre tour le plaisir de subir Zuul, zemat, Blackula ainsi qu’un homme au cigare, dont au sujet desquels quand on a vu leurs goûts qu’on s’est dit que la relève était assurée.
Mais trêve de bla-bla, vous aurez bien le temps de les découvrir et de les apprécier (ou pas d’ailleurs, ce n’est pas forcément le but) quand le jeu aura commencé. Et ce sera le cas, pour une durée de 3 mois si l’Apocalypse nous le permet, à partir du 29 octobre 2012 (oui oui, dans moins de trois semaines), à une adresse qui vous sera communiquée ultérieurement. Le temps d’ici là de prévenir vos collègues et/ou conjoints, et de faire un dernier bisou aux enfants avant de leur dire que vous reviendrez bientôt, et de nous arriver frais et dispos. Vous en aurez besoin.





Page Facebook :
https://www.facebook.com/events/261585323944984/

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
16 octobre 2012, 13h33
Pour ceux qui avaient accès à la section privée FRCD, rien n'a changé, vos accès restent valables. S'il y a de nouveaux intéressés, faites-vous connaître, et aidez peut-être l'équipe de la Menace Neurones :sabrelaser: à dépasser la place de la médaille en chocolat que nous tenons fièrement depuis 4 sessions, et accéder enfin au podium ! :dada:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 octobre 2012, 13h42
L'important dans tout ça étant de toujours toujours être devant jean-mimi et ses acolytes de la BOM :oops:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
16 octobre 2012, 13h45
Pour info , la villa des pom-poms est en train de s'agrandir et je pense que nous serons dans les temps pour inaugurer la nouvelle aile de "repos pour les anciens" (sorte de maison de retraite haut de gamme ) en début de session  :jap:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
16 octobre 2012, 22h20
S'il y a de nouveaux intéressés, faites-vous connaître, et aidez peut-être l'équipe de la Menace Neurones :sabrelaser: à dépasser la place de la médaille en chocolat que nous tenons fièrement depuis 4 sessions, et accéder enfin au podium ! :dada:
Moi, moi, moi  :p

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
17 octobre 2012, 10h44
tu es réellement prete a mettre ta vie de coté pendant plusieurs semaines ?
pour le meilleur et pour le pire ?
que ceux qui ont quelque chose a dire le disent maintenant ou se taisent à jamais!!


oué moi j'ai un truc a dire : Bienvenue chez les fous



Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 octobre 2012, 11h01
Bon je suis allée titiller la BOM, ben ils se souviennent de nous :)
En tout cas, jean-mimi. On va pouvoir reprendre le duel à distance  :hinhin:

Hors ligne Jean Michel

  • Messages: 1
17 octobre 2012, 12h40
L'important dans tout ça étant de toujours toujours être devant jean-mimi et ses acolytes de la BOM :oops:

Cette phrase va être répété et exagéré  auprès des jeunes loup de la BOM !! je vais leurs donner la motivation...vous battre!!! vous verrez le train arrière de notre équipe!!  :huhu: bises yullie, je viens titiller chez toi!!!

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 octobre 2012, 13h10
L'important dans tout ça étant de toujours toujours être devant jean-mimi et ses acolytes de la BOM :oops:

Cette phrase va être répété et exagéré  auprès des jeunes loup de la BOM !! je vais leurs donner la motivation...vous battre!!! vous verrez le train arrière de notre équipe!!  :huhu: bises yullie, je viens titiller chez toi!!!
Bienvenue chez nous :) et Sus à l'ennemi  :dada:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 octobre 2012, 15h41
Et pour ceux qui veulent suivre les aventures de jean-mimi et la BOM, c'est par là : http://www.bandofmovies.fr/forum/post582685.html#p582366