Culture et loisirs > Sports

Parlons Cyclisme

<< < (6/7) > >>

manmanu55:
J'ai pas vu les images mais il y a une comparaison qui m'a déplue : la comparaison avec Evans et les clous de tapissiers ! Pour moi, c'est très différent : Evans ce n'est as un problème de chute ou de vélo, c'est un souci de connards non-cyclistes qui ont fait un truc pourri sur l’ascension...
Ici, c'est une chute si j'ai bien compris. Et si on doit attendre à chaque fois les chutes... Ca a été le cas il y a 2-3 ans sur le Tour avec Cancellara qui fait le boss (à Liège je crois) pour qu'on attende l'un des deux Schleck.
L'an passé c'est arrivé aussi après la chute de Vinokurov, Vandenbroucke, Zabriskie,... (ce qui a permis à Voeckler d'avoir l'avance nécessaire pour faire ce tour en jaune, car il était dans l’échappée),... mais plein d'autre fois (comme sur l'énorme chute de ce Tour-ci où Sanchez, Schleck... ont perdu du temps) c'est pas le cas.

Maintenant, si les Sky se sont mis à plat ventre rien que pour ça, c'est dommage...

hebus93:
Bah Valverde était le leader de la course à ce moment c'est tout de même la personne que l'on peut ou doit attendre .

De plus l'étape était jouée puisque les fuyards avaient beaucoup d'avance

Enfin c'est tout de même Flécha de la Sky qui a apparemment provoqué la chute (de façon involontaire tout de même)


Sinon  j'ai lu que par exemple Contador avait demandé à ne pas attendre Schleck sur chute mais que quand on ne l'avait pas attendu il avait fermé sa bouche , pourquoi pas.
Si on se souvient sur le tour de France , les Sky avaient joué les vierges effarouchées quand Pierre Rolland avait attaqué suite à l'épisode des clous (dont il n'était pas au courant) , ça fait beaucoup encore une fois.
Ils sont totalement incohérents et ça n'est pas normal.

Attendons de voir le retour de bâton !

manmanu55:
là d'accord, sur les incohérences il faut taper du bâton

Toutes les critiques sur Rolland dans l'étape des clou, c'était vraiment pitoyable. D'autant plus qu'il s'est relevé au final !!!

hebus93:
Bon , rien de nouveau pour Armstrong ....

Je me demande quel est son objectif car la vérité , il s'en fout , le cyclisme il s'en fout ...

Bref quel est l'objectif de cette émission où en plus il n'apporte rien du tout

manmanu55:
Après Froome, voilà l'abandon de Contador : du jamais vu non?
Tout bénef pour Nibali ou un outsider?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique