Auteur Sujet: Imaginez un gros bonhomme rouge qui vous dirait "Oh Oh Oh!"  (Lu 34153 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
06 janvier 2015, 08h07
Waow !  Je n’aurais pas parié un centime sur ce résultat ;)
Merci encore pour l’organisation de ce défi Thera et bonne année à tous !
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
06 janvier 2015, 09h30
c'est moche de mettre un smiley "koala" après TBBT, c'est moche... Mais ça ne m'aurait pas permis de grimper de marche de toute manière ;)
Et bien un énorme merci Thera : un défi ça fait du bien! C'est du boulot évidemment alors un énorme bravo (j'espère que quelqu'un d'autre se proposera dans pas trop longtemps pour te succéder).
Et bravo aux deux miss monde devant moi qui ont cartonné, et puis à toutes et tous car sans les participants, le défi ne sert à rien du tout.
Vive nous

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
06 janvier 2015, 09h57
Pour ma part ce sont les séries et la TV qui m'auront mis dedans et qui me laisse ce gout de chocolat dans la bouche  :celine:
Mais rien d'étonnant je ne suis pas trop télé.

en tout cas, bravo à toi pour toute l'organisation. En plus avec les fêtes en plein milieu, chapeau bas!!!  :jap: :jap: :jap:

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
06 janvier 2015, 12h34
Félicitations pour l'organisation, un défi ça fait vraiment du bien  :bravo: :bravo:

Je m'en suis un peu voulue pour certaines réponses quand la phase 3 est arrivée mais mon résultat ne m'étonne pas  :disturb:

Hors ligne guidegui

  • Messages: 11 459
06 janvier 2015, 13h41
Bravo à tous, et c'est cool je suis pas dernier

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
06 janvier 2015, 17h21
Waouh !! Incroyable, pourtant ma phase 1 a été assez pathétique... Merci Thera pour ce très chouette défi et la super organisation !
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Kulero

  • Messages: 2 448
  • je suis un rat...atouille
06 janvier 2015, 19h31
super le défi, et je suis plutôt contente de ma place !

Pour le Grinch, je suis surprise d'être la seule à avoir trouver dès le début, je trouvais ça facile !

...
et félicitation à la gagnante  :bravo:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
07 janvier 2015, 09h49


Pour le Grinch, je suis surprise d'être la seule à avoir trouver dès le début, je trouvais ça facile !


Ca m'a fait pareil pour Piaf, je pensais que tout le monde connaissais  :celine:
Et c'est la que je me dis que j'ai des références de vieux  :cry: :cry:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.