La mode "on tue le boss mais y'en a toujours un pire méchant au-dessus", c'est quand même un truc qui me gave dans les séries US (on se demande qui sera la gonzesse... j'espère qu'on ne la connait pas, que ce n'est pas Zoé par exemple)... mais bon
Hormis ça, excellent épisode!!!!!
Intéressant de voir la machine mener les trois groupes vers l'entrepôt vide
(je te rejoins sstar, le duo Shaw-Reese continue d'être méga explosif et ça promet pour la prochaine saison
et les deux numéros "non pertinents" que Reese reçoit et qu'ils règlent en 15 secondes
... le mariage
Énorme point positif : avoir enfin les infos manquantes depuis longtemps qui se goupillent (mort d'Ingram, "abandon" de Grace par Finch, pourquoi il boite, pourquoi il semblait être le créateur du virus sur le laptop au Japon...)
Maintenant, on dirait que la machine ne va pas s'arrêter de communiquer avec Root. Ça risque d'être costaud ça!!! Si elle garde le triple contact "Finch-Root-Gouvernement", il va y avoir des situations assez inextricables!!!!
Comme dans l'épisode précédent, mini-passages Carter pour "occuper". Mais bon, pour libérer-sauver Elias quand même!!!! Ça, ça me semble être une bonne idée, un bon atout dans la manche. Elle s'est drôlement sali les mains la pauvre Joss en cette fin de saison
Mais en fait je crois que j'ai encore préféré l'épisode 221 à celui-ci