Auteur Sujet: Koh-lanta  (Lu 50255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
24 novembre 2011, 11h46
Qui suit l'édition actuelle?
 
Moi, franchement, j'en suis fou!
C'est la meilleure édition depuis que je regarde (j'ai loupé les 2-3 premières années).
Rebondissements à gogo, alliance couleur qui implose, les jaunes qui s'en sortent... Vraiment suspense sans arrêt.
Sans oublier le travail de la prod : nouvelles épreuves, vote noir, non remplacement des abandons et surtout les colliers d'immunité. Ca c'est vraiment ce qui a tout changé. Sans le coup de bambou que se sont pris les rouges avec le collier de Patricia qui a ricoché sur Olivier, les jaunes auraient été éradiqués vendredi dernier.
Chapeau !!!!
 
Bon, petit tour des effectifs :
- Martin : il vient de se faire sortir mais on a vu qu'il allait revenir. Un remplacement sans doute (car là, je suppose qu'un abandon se doit d'être remplacé sinon l'aventure va durer 37 jours et non 40 ;)). Je l'aime beaucoup, même si il est un peu naïf. Bonne volonté et puis sa stratégie contre Florence avait tout son sens... Allez Martin!
- Ella : elle ne sert à rien, est crétine comme mes pieds...
- Virginie : (selon les images, m'étonnerait pas que ce soit elle qui soit remplacée...) elle est assez... impressionnante. Elle est encore là alors qu'elle ne sert à rien. Mais surtout, elle n'a pas faim !!!! Comment est-ce possible???? En tout cas, pas une lumière non plus, même si elle fait penser à une philosophe quand elle est à côté d'Ella...
- Laurent : mouais... fade... rien de spécial à dire, il est pas dérangeant
- Gérard : come on Gérard, le fils de Daniel Balavoine. Je l'aime bien, assez intègre, même si il semble perdu sans Olivier. Il faut qu'il s'allie sérieusement avec Martin.
- Alexandra : la petite dose de fun de l'émission. Elle est marrante, la cousine de Foresti. Ne sert pas à grand chose mais pourquoi pas la garder au bout !
- Patricia : très stratège, plutôt fûtée. Mais assez désagréable aussi je trouve. En tout cas, elle se bat pour être là.
- Téheiura : je suis très partagé. C'est l'aventurier-type, fort en épreuve, utile sur le camp, avec des idées constructives... Maintenant il a l'air très faux niveau stratégie. Il faut lui reconnaître que grâce à ça, il est toujours là ! Et avec un collier !!!! Quel cran de l'avoir gardé secret lors des deux derniers feux de camp. Mais bon, le véritable avanturier ne gagne jamais donc...
 
Voilà voilà, je suis bouillant pour demain j'ai hâte de voir ça.
 
 
PS : n'oublions pas deux phénomènes cette saison : Gégé (mon dieu, des claques) et Maxime (qui a bien tenu sa barque... dommage qu'il se soit blessé et que son entourloupe ait foiré)

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
24 novembre 2011, 12h20

- Ella : elle ne sert à rien, est crétine comme mes pieds...



 :supercontent: :huhu: :huhu: :huhu: Le smiley qui tape du poing par terre tellement il rigole me manque bien là !!  Mais je ne suis pas sure que tes pieds soient bêtes comparé à Ella ! Parce qu'elle bat des records. Et Virginie a bien la deuxième marche du podium. En vrai, ils les trouvent où ? Et comment ils les choisissent ?

C'est la première année que je regarde ( avant, j'avais une super vie sociale, je sortais tous les jeudis, vendredis et samedi soirs... mais ça c'était avant !!! Ceci est un mensonge bien sûr) et je me marre vraiment. Je trouve que les gens deviennent complétement corrompus dans un cadre tel que celui là: sa majesté des mouches en direct ! version TF1 !

J'aimais bien Martin. Mais juste parce que je le trouve beau. Ce qui est nul de dire ça mais c'est vrai: je le trouve bien élevé, gentil, avec des principes, un peu trop "loup" dans la vraie vie ( nianiania, je suis chef d'entreprise, je voulais une claque...) mais bon, la barbe lui va trop bien.  :love:

Et sinon, ben on verra demain. Je suis bien contente que Martin revienne...




Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
24 novembre 2011, 13h23
Moi je suis une addict de Koh lanta comme beaucoup de choses dans la tv réalité (j'ai même maté qq épisodes des anges de la tv réal pour dire)
Cette saison est vraiment vraiment intéressante. Déjà Maxime, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ridicule de mettre en place des stratégies pour éliminer quelqu'un aussitôt surtout que vu son physique d'atlèthe, il n'était pas une vraie menace aux yeux des autres. Du coup, celle qui a vraiment profité de toutes ses magouilles, c'est Virginie!

Après, je suis ravie de la sortie de Florence, elle m'agaçait et cette violence dans le language, j'ai horreur des gens qui hurlent plus fort pour se donner le rôle de victime.

Martin c'était clairement mon favori et son retour me fera bien plaisir vendredi qui arrive.

Je suis maintenant pour que ce soit Gérard qui gagne enfin je l'espère parce que le tahitien me fatigue.

Quand même, j'avoue une chose il y a eu des perles en matière de candidats cette année: Steve le flic macho sans déconner ...  :euh: et puis la footbaleuse des cités qui nous fait genre je vais les manger et qui fuit parce que c'est trop dur, les fous rires avec Gégé McGyver  :huhu: et puis les conflits entre génération avec la basketteuse éducatrice qui parle trop bien le français (si c'est ce genre de personnes qui sont sensés aider les gosses il faut tout arrêter)

Enfin moi cette année c'est encore mieux que l'an dernier un point c'est tout!
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
26 novembre 2011, 09h32
Il avait l'air ivre le Martin à son retour je trouve.
Il a bien réussi son coup en tout cas.
En tout cas pour éliminer Té maintenant avant le quatuor, il va falloir l'empecher de gagner les deux dernières épreuves et l'éliminer 2x !!!!

J'imagine au carré Ella, Gérard et Laurent + soit Alex (si Té n'a plus d'immunité) soit Té.
Mais allez Martin quand même !!!!!

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
26 novembre 2011, 10h44
J'ai pas trop compris ce regain de rouge contre jaune avec Martin mais en tout cas, il n'a pas sauté sur ce tour.
Eliminer Téhé va devenir mission impossible avant le carré final avec son collier d'immunité sans que Martin saute avant.
Bon vu les extraits, Téhé ne gagnera pas l'immunité la semaine prochaine, si ce n'est pas Martin qui l'a, un autre rouge sautera obligatoirement.

Grosso modo, je suis assez d'accord avec ton carré final et je suis contente pour Gérard.

De toute façon, c'est jamais le candidat qui le mérite qui gagne vraiment (exception peut-être de la finale Freddie  :love: contre Gregoire ou tous les deux étaient au top; l'année dernière le pauvre Claude avait fait les frais de sa gloutonnerie des bananes)
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
30 novembre 2011, 17h55
j'adore cette saison, y a des rebondissements on sait pas qui va s'allier avec qui
je suis contente du départ de Virginie, elle me soulait et était nulle elle faisait rire quand elle disit vouloir gagner l'épreuve pour lire son courrier!!
j'aime bien Martin et Té est très méritant, Laurent m'énerve, Gérard a l'air pas mal aussi...
j'ai bien aimé les 2-3 semaines où il n'y avais pas d'inédit d'NCIS j'ai pu voir l'émission en entier sinon je prends en route...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
05 décembre 2011, 10h08
"I want to steak frites"  :mouahaha:
 
Et grand coup de chapeau aux Rouges car le coup double Alex + collier, c'est fameux !!!! Il leur reste maintenant à battre Té à l'immunité...
 
Je continue à dire que c'est une grande saiso. Et allez Martin et Gérard, mais surtout Gérard parce que Martin n'aura jamais les votes pour lui si il est en final (sauf peut-être face à Ella).

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
09 décembre 2011, 22h55
Bien fait  :bravo: 
je sais pas pourquoi mais depuis le debut, je l'aime pas :p
par contre, très mauvaise stratégie de la part des 4 autres car il n'aurait clairement pas remporté les votes...
du coup : Gora Euskadi !

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
10 décembre 2011, 10h18
Moi je l'aimais bien, mais c'est vrai qu'hier il m'a tanné... et qu'il n'avait aucune chance au final.

Si Té reste dans les deux derniers, j'ose espérer que le jury votera pour lui à la quasi unanimité.
Sinon allez Gérard !!!!
Ella aucune chance; laurent ce serait d'un triste tellement il est fade...

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
13 décembre 2011, 10h28
Effectivement c'est une grande saison.
Au boulot, plusieurs pensent que Téhé se fait éliminer d'après la bande annonce qu'ils ont décortiqué image par image ;)
Mais je me méfie des montages de TF1, ils sont très fort la dessus.
Sur les 4, j'espère que ce sera Gérard ou Téhé, Les 2 autres font vraiment pitié.
Au vu de la saison extraordinaire qu'on a eu, avoir Ella ou Laurent en gagnant, ça gâcherait tout le plaisir je trouve.
Mais pour que Gérard aille au vote, il lui faut gagner les poteaux, personne ne le choisira en repechage il est trop apprécié par rapport aux autres, il est obligé de gagner les poteaux.
La chance de Téhé est d'être un ancien jaune, il pourrait se faire repêcher pour ça, mais pas sur car tout le monde lui reconnait ses talents de "survivor".
A part ça, déçu pour Martin. Stratège certes, mais avec Téhé c'était les 2 plus forts. Un duel sur les poteaux aurait fini la saison en beauté!!!!


Reste à attendre vendredi et espérer que ni Ella ni Laurent ne gagnent.....
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
13 décembre 2011, 16h55
Bon je suis trèèèèèèèèèès déçue pour Martin! Les rouges ont encore brillé par leur couardise. J'avoue que Laurent m'a étonné par son manque de fidélité comme quoi dans Koh-lanta une parole donnée ne vaut pas grand chose et quand on peut éliminer les plus forts, on hésite pas.
Que Téhé gagne, ça m'embêterai même si des jaunes, c'est lui qui a le mieux mené sa barque, j'espère que ce sera Gérard qui l'emportera mais si Ella arrive jusqu'aux poteaux, c'est elle qui sera le challenger de n'importe quel gagnant et ça, ça m'exaspère encore plus, elle a rien d'une aventurière à mes yeux... brrrrrrrrrrr.  :cartonrouge:
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
16 décembre 2011, 22h56
Halàlà gros gros suspense !!!!
Vraiment du 50/50 !

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
16 décembre 2011, 23h00
Moi, ce que je remarque, ce sont les trois coupures pubs !!  :contrarie:
Ils ne vont quand même pas faire durer le dernier conseil 50 minutes, si ?

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 décembre 2011, 23h40
Bon ils le pondent leur vainqueur ou bien  :boude:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 décembre 2011, 23h59
Et bien pour une fois, je suis d'accord pour le vainqueur. C'était un des plus méritants et surtout pour une fois en dehors de toutes fourberies et ça, ça fait du bien.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 décembre 2011, 08h27
Ha oui les pubs insupportables hier...

Franchement, j'aurais été satisfait avec les 2 vainqueurs !!!
Mais là, Manu tout content :dada:

Hors ligne vrncmrs

  • Messages: 2 837
17 décembre 2011, 09h51
Les candidats éliminés sont restés dignes, pour une fois le dernier conseil ne s'est pas transformé en règlement de compte servi à la sauce mauvaise foi ! En même temps les deux finalistes n'avaient pas grand chose à se reprocher :huhu: .
Cette année les nouvelles règles ont redonné de l'intérêt au jeu, bref ce fut une bonne saison.

Hors ligne Lili

  • Messages: 1 384
17 décembre 2011, 10h22
 :ola: Gérard  :ola:
Moi je suis très contente, je le trouvais fairplay loin des manigances, humainement, il m'a plu et au final c'était le dernier sur les poteaux voilà! Je trouve que c'est une victoire méritée et une saison avec beaucoup de surprises.

Un seul point m'a agacé jusqu'au bout Ella a été une cruche complète, son épreuve d'orientation m'a agacé comme pas possible...
Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal mais effectivement elle est gentille.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
17 décembre 2011, 11h16

Un seul point m'a agacé jusqu'au bout Ella a été une cruche complète, son épreuve d'orientation m'a agacé comme pas possible...

Laurent un beau crétin aussi avec ses pas partant de la table d'orientation :mouahaha:

Hors ligne vrncmrs

  • Messages: 2 837
17 décembre 2011, 11h30
J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus... :stupefait: