Le forum > Accueil

Boîte à idées et demandes

<< < (3/48) > >>

sakura24:

--- Citation de epik ---Thera > C'est normal, c'est une petite protection contre les mal intentionnés, mais ça ne durera pas : à partir de 5 messages postés sur le forum (edit : pour une personne donnée), plus besoin de montrer patte blanche pour les MP. ;)


--- Fin de citation ---

ouf ... 5 messages c'est bon je me disais que c'était mal abrré pour moi d'envoyer un mp en moins de 5 minutes avec les sécurités.

Et je ne vais pas oublier les compliments : Très joli le forum je suis paumée mais joli travail

Lexicharlie:
Coucouc à tous... un petit changement d'adresse méritait également un changement de pseudo de mon côté. Si jamais, j'étais Naty_tjs_loin et maintenant Lexicharlie... pour le reste, tout pareil ou presque, je me sens déjà presque comme chez moi!!!! Chapeau!

Duam78:
 :embarrasse: :embarrasse: :embarrasse: on a plus le topic "les fesses à .. ? "  c'était "drôle"

(repart doucement sans faire de bruit)

pepita:
Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver. Moi aussi j'espère venir souvent pour continuer l'activité initié que QNB

Meuh:
Merci a tous de passer faire le ménage et fignoler les peintures ca nous évitera d'appeler valerie damidot


--- Citation de Duam78 --- :embarrasse: :embarrasse: :embarrasse: on a plus le topic "les fesses à .. ? "  c'était "drôle"


--- Fin de citation ---

Apres discussions nous avons décidé de le fusionner avec les personnalités donc de pouvoir varier au maximum les types de questions dans chaque jeux
Nous verrons bien comment ca tourne :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique