Le forum > Accueil

C'est ici qu'on discute des jeux

<< < (2/5) > >>

manmanu55:

--- Citation de Lauds ---Je remets donc ici mon message qui était passé inaperçu :


--- Citation de Lauds ---Sinon, y a un jeu que j'aime bien sur quizz'in, c'est Le plat du jour.
je ne sais plus qui l'avait créé celui-là.... merci de me venir en aide si les explications ne sont pas claires ;)

Il consiste à poser une question dans tous les domaines possibles et imaginables mais toujours attendant une réponse chiffrée.
Les forumeurs proposent tous leurs réponses les uns à la suite des autres et au bout de 24h (peu ou prou hein), le MDJ donne la bonne réponse et le point va au participant qui a la réponse la plus approchante.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oups
Non non, ça n'était pas passé inaperçu, on en a discuté en équipe et ça arrive très très vite, promis.
Désolé miss lauds ;)

Laudsem:
Je vous en veux beaucoup  :oops:                   :huhu:

Laudsem:
J'vous en veux plus  :huhu:

 :supercontent:

epik:
Je ne sais pas ce qui se passe cette semaine dans les jeux, c'est assez voire très lent... Plusieurs personnes ont plusieurs mains (zark et Guis notamment, mais il y en a d'autres) ; essayez de faire bouger tout ça dès que possible ! :jap:

zarkan:
Pour ma part je suis présent et j'essaie de mettre des indices une fois par jour. Mais c'est vrai que seuls 2 ou 3 jeux en zone "générale" bougent....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique