Le forum > Accueil

Concertation "semaine de ..." / "sur le grill"

<< < (2/7) > >>

epik:
Moi je serais plutôt n° 4, avec la proposition de sstar et manu pour aider à débuter si besoin. :)

Et j'ai ajouté un sondage pour aider à faire les comptes, donc ceux qui se sont déjà exprimés, si ça ne vous embête pas de voter en plus, ce serait cool ! ;)

qs:
a voté n°4

Treyan:

--- Citer ---Je suis contre l'idée sous quelque forme que ce soit (ça ne m'intéresse pas, je ne participerai pas...)
--- Fin de citation ---

 :gni: heu , je ne suis pas favorable à cette semaine du Neurone   mais pas au point de sélectionner cette option du sondage qui me semble bien trop extrème  :disturb:

yullie:
En ce qui me concerne, peu importe la forme mais siouplait, penser à ceux qui n'ont pas des masses de dispo donc éviter les semaines multi-membres (à l'époque sur QnB, je n'arrivais pas à suivre ces semaines-là et coté temps dispo j'en avais au moins 10 fois plus...) et puis perso, j'aime bien le coté cette semaine, c'est untel qui est à l'honneur et qui perd obligatoirement de son charme si ça devient multi :)

epik:

--- Citation de Treyan ---:gni: heu , je ne suis pas favorable à cette semaine du Neurone   mais pas au point de sélectionner cette option du sondage qui me semble bien trop extrème  :disturb:
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas une différence énorme entre "je ne suis pas favorable" et "je suis contre" ;), mais je trouvais aussi que c'était mal formulé. Du coup j'ai reformulé l'option 1 et ajouté une option pour ceux qui seraient vraiment contre (une petite argumentation serait intéressante dans ce cas-là :)).

yullie > OK, noté ! :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique