Auteur Sujet: 24  (Lu 37425 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
09 mai 2014, 09h42
902
Pareil pour le coup de boule! Hallucinant! Trop fort!
On sent quand même qu'il reste marqué par tout ce qui s'est passé et que ce n'est plus le même qu'avant.
Il est encore plus expéditif qu'avant!  :thumb:
En tout cas pour l'instant le coup à l'air assez bien monté avec le pauvre soldat qui a toutes les preuves contre lui.
En revanche pour la fin, une fois de plus je dirais, il paraissait évident que la nana allait buter Yates, surtout quand il annonce que beaucoup de gens seraient prêts à payer une fortune. C'est un classique dans 24 ça maintenant!

Reste plus qu'à identifier le traitre qui ne manquera pas d'apparaitre lol
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
10 mai 2014, 10h00
901-902
Avec 24 on sait à qui on s'attend et on est jamais déçu...moi ca m'avait manqué cette pendule qui défile, cette petite musique, et les écrans partagés...


Redémarrage sans surprise, mais attend-on vraiment des surprise..Jack est de plus en plus sombre...La manière dont il piège Chloé donne le ton à cette saison...Comme d'hab on suspecte tout le monde..Evidemment le chef de cabinet qui refuse d'informer les heller semble pas blanc blanc...je me demande aussi ce qu'il en est du futur ex remplaçant de Kate...Chloé est toujours impeccable, j'adore ce personnage


J'attend beaucoup de la relation jack/Kate....Comme il lui a dit vous êtes un peu plus maligne que les autres, je pense qu'elle va finir par l'aider en douce...comme souvent dans 24h...j'espère qu'on aura quelques infos sur les "4ans" de Jack et notamment pourquoi il est aidé par un serbe...Et qui est la fameuse commanditaire du vol du dispositif..


Par contre la trhison de la blondasse faussement droguée, je l'ai vu arriver à sa première apparition...au bout d'un moment on s'habitue quand même aux ficelles de 24 et on attend..de se faire surprendre...vivement la suite

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 mai 2014, 07h52
903
Je n'ai pas été emballée par les scènes entre Margot, sa fille, son beau-fils (pour ne pas dire que je me suis ennuyée...)

La facilité scénaristique qui fait que Chloe pense à sa famille pile au moment où la fille sort du metro était un poil pénible, ils auraient pu trouver mieux

Sinon, la fin et Jack qui shoot carrément des manifestants  :euh:

J'ai toujours bien hâte que Jack et audrey se croisent, sinon  :p

Ah et quel plaisir que cette saison se déroule à Londres, ce metro, cette architecture, ces accents  :love:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
16 mai 2014, 10h14
903
je suis assez d'accord avec toi, peu de surprise finalement dans cet épisode quand on connait bien Jack.
On sait aussi déjà que le beau-fils va certainement se faire tuer par sa belle famille  :-/ . Ca me rappelle la saison 2 et Marie Warner....
Sinon j'ai toujours du mal à comprendre ce que fait Catelyn Stark à Londres  :celine: . Du coup, j'ai du mal avec ce personnage.

Et Jack qui tire sur la foule c'était priceless et le vrai moment de surprise de l'épisode.  :eberlue:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 mai 2014, 13h08
903
Et Jack qui tire sur la foule c'était priceless et le vrai moment de surprise de l'épisode.  :eberlue:
903
Mais clair j'étais persuadée qu'il allait tirer au sol, ce choc au final  :hein:
Et un peu étonnant, bizarre quand même... autant le voir tirer dans les genoux des terroristes j'étais habituée mais là juste des manifestants, bon...
(ceci dit je me demande si en saison 6 ou 7 il aurait pas shooté dans le genou de la femme d'un suspect, je ne me rappelle plus  :gratte: )

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
16 mai 2014, 13h39
903
Mais clair j'étais persuadée qu'il allait tirer au sol, ce choc au final  :hein:
Et un peu étonnant, bizarre quand même... autant le voir tirer dans les genoux des terroristes j'étais habituée mais là juste des manifestants, bon...
(ceci dit je me demande si en saison 6 ou 7 il aurait pas shooté dans le genou de la femme d'un suspect, je ne me rappelle plus  :gratte: )
903
il tire dans la jambe de la femme de Christopher Anderson dans la saison 5. Mais depuis le milieu de la saison 8 et la mort de Renée il a encore moins de remords qu'avant donc ça ne me choque pas plus que ça finalement
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
17 mai 2014, 12h14

903
Quelques ficelles scénaristiques habituelles dans cet épisode..Chez les terroristes toujours un moins motivée que les autres avec des remords...Par contre je serais curieux de savoir ce que signifie concrètement ce que dit à la mère à sa fille quand elle lui dit "je t'ai déjà prouvé qu'on était à l'abri nulle part et qu'on devait se méfier de tout le monde"...Au delà du gendre, je suis pas sur que la fille soit 100% derrière sa mère


Ensuite l'agent Morgan est vraiment bornée..pour la survie de la saison..Etant donné les aveux du mec sur l'implication de yates, et le fait que Jack l'avait supplié d'arréter Yates, je vois pas comment dans sa tête elle soupçonne Jack de complicité...Mais évidemment c'est l'un des enjeux de cette saison..A quel moment Jack va retourner Morgan à sa cause.


Evidemment j'attends aussi les retrouvailles Audrey Jack...Le voilà dans l'ambassade après avoir tiré dans le tas...Il a de moins en moins de scrupules le Jack..tout prêt de la famille heller et de l'insupportable chef de cabinet...


J'aime bien l'idée scénaristique que la CIA ne peut pas faire n'importe quoi en territoire anglais et qu'ils doivent eux mêmes rester discret par rapport aux autorités locales, et surtout ne pas en remettre une couche en problèmes diplomatiques après l'attaque du drone...Et j'aime bien comment l'agent Morgan en a rien à cirer...


à suivre




Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
19 mai 2014, 10h12
903
oui, je plussoie pour les actions US à Londres, ça met du piment
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
21 mai 2014, 14h44
904
Bon et bien on peut dire que Margot n'aura pas le prix de meilleure mère de l'année  :hein: :huhu:

Sinon Jack toujours impeccable, tout se déroule bien comme prévu à savoir que Morgan se rallie à lui, que Heller donne l'autorisation de l'assaut malgré TOUT ce que Bauer a fait avant, bref, on est dans du 24 pur jus  :huhu:

Mais je ne m'en plains pas, au contraire, dire qu'on est déjà au tiers de la saison  :cry:

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
21 mai 2014, 23h53
904
La vache ! Elle a pris des sales habitudes à Westeros Margot  :hein: :hein: :hein:  - J'ai vraiment pas aimé quand le bout de doigt à volé en travers de la pièce.


Heller me déçoit un peu mais bon... Jack ne lui laisse pas trop le choix.


En revanche, Audrey encaisse moyennement le fait que monsieur savait pour Jack... ça va chier un peu je pense  :bravo:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 mai 2014, 07h52
904
Pour Heller, ouep pareil. Sont pénibles ces politiciens, sont toujours pareils avec Jack  :idnoires:

Et ouep pour Audrey  :bounce:
(et punaise quelle tête à claques Tate Donovan dans ce rôle  :huhu: )
« Modifié: 28 mai 2014, 20h28 par sstarshoot, Motif : Erreur n° épisode »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 mai 2014, 09h51
906
Je plussoie pour le "reine" Margot  :celine: . C'est la fête des mères bientôt non? une bonne balle dans la tête serait un bon cadeau  :celine:
Sinon, pas vraiment de surprise dans cet épisode, si ce n'est que je suis surpris de la réaction d'Audrey, je l'ai trouvé plutôt posée, je m'attendais à quelque chose de plus épidermique.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
22 mai 2014, 13h36
904
Je pense qu'Audrey est sous le choc... j'attends le deuxième effet Kisscool ^^
 
Dis Zark, t'as voyagé dans le temps pour être déjà au 6e épisode ?  :celine:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
22 mai 2014, 13h51
oups  :celine: vous voulez que je vous raconte le 5 et 6?  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
28 mai 2014, 20h26
905
Quelle tension durant cet épisode  :eberlue:
Pourtant peu d'action au final avec Jack aux arrêts, mais entre les explications politiques sur l'attaque qui a tué le mari de Margot, Chloé et Kate qui jouent de concert, et la fin avec l'attaque du bâtiment, wahou quelle claque  :bravo:

Bon puis j'ai eu mes retrouvailles Jack/Audrey  :love:
Je vais faire ma fille chamallow sur ce coup-là, mais j'aimerais vraiment un happy end pour eux deux.
Boudreau ne fait évidemment pas le poids  :oops:
Suffit de les mettre sous programme de protection des témoins après tout, et fuck les russes  :hifive: :celine:

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
29 mai 2014, 10h18
905


L'histoire avance à un bon rythme...on se rend bien compte que Heller et la C.I.A vont plus vraiment avoir d'autre choix que de remettre en scelle ou tout au moins de donner de la marge d'action l'agent Morgan, viré de la C.I.A, Cloé évadé de la C.I.A, et Jack recherché par la C.I.A...


Allez un petit bémol, j'ai manqué un peu de surprise dans cet épisode: notamment l'attaque final ...on voyait arriver gros que Cloé pourrait prévenir suffisamment tôt pour que tout le monde ne soit pas tué,, notamment le boss de londres, et suffisamment tard pour qu'un paquet d'agent soit tué quand même


Et puis j'avoue qu'il me manque un truc qui j'espère va arriver: il me faut un traitre chez les gentils..c'est trop propre pour l'instant..Mon coeur balance entre le chef de cabinet mais çà serait trop énorme, le collègue de Morgan censée la remplacer, ou pourquoi pas le petit analyste qui est pour l'instant parfait pour être un futur traître car le seul à soutenir à 100% l'agent Morgan :huhu:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
29 mai 2014, 15h28
905
Allez un petit bémol, j'ai manqué un peu de surprise dans cet épisode: notamment l'attaque final ...on voyait arriver gros que Cloé pourrait prévenir suffisamment tôt pour que tout le monde ne soit pas tué,, notamment le boss de londres, et suffisamment tard pour qu'un paquet d'agent soit tué quand même
905
C'est sûr, pas de surprise, dès le moment où on a su que Navarro y allait, il y avait peu de risques sur l'issue  :huhu:
Mais bon j'ai trouvé la tension très bien retranscrite tout de même

905
Et puis j'avoue qu'il me manque un truc qui j'espère va arriver: il me faut un traitre chez les gentils..c'est trop propre pour l'instant..
905
Ah pour le coup j'espère pas. Autant avec Nina c'était vraiment bien fichu, autant j'ai trouvé ça lourdingue par la suite, ces taupes... j'espère au contraire que le nombre réduit d'épisodes va focaliser l'ensemble sur l'action principale, sans à cotés

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
30 mai 2014, 10h23
905
Bon, pas de trop de surprise pour ma part.
Le sort du gendre était déjà arrêté depuis la dernière fois, il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant.
Il n'y a que la fille que je ne sais pas trop où placer finalement... véritable terroriste ou juste la peur de sa mère??  :gratte:

côté traitre je l'attends aussi  :lol: . On s'habitue à force  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
04 juin 2014, 08h04
906
Autant j'ai bien aimé la première moitié de l'épisode, autant la deuxième...  :-/
L'intervention du premier ministre et du mi5, punaise  :hum: ²²² J'ai trouvé ça super pénible, ils auraient pu trouver mieux niveau scénario parce que là ça fait vraiment amateurisme profond

Bon puis la fin avec une taupe a priori, nooooooooooooon  :cry:

Sinon Mark fait suer punaise  :colere: les russes sont dans l'histoire maintenant. Je me demande comment va finir cette histoire de fausse signature : Mark démasqué, ou signature imputée à Heller à cause de sa maladie ?

Le duo Jack/Kate est bien sympa, sinon (j'ai adoré la tête qu'il fait quand elle s'injecte le produit  :lol: )

jack wants her, jack needs her, jack gets her
Fuck yeah  :fumeur2:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
05 juin 2014, 10h06
906
Pfff et voila, encore une taupe.... à la fois c'est dans l'esprit de 24h, à la fois ça devient pénible car trop répétitif. Mais qui fait le recrutement?????  :gratte:

Sinon, j'ai aussi adoré la tête de Jack avec Kate et la seringue du genre "mais elle est encore plus tarée que moi elle"  :celine:

Pour Simone.... ben... j'aurais tendance à dire bien fait...

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.