Auteur Sujet: 24  (Lu 37416 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 janvier 2012, 01h56
812-813
ah bah ça y est on sait enfin à quoi sert la greluche... faut dire que je m'en doutais depuis un certain temps qu'elle serait la taupe vu qu'il y a toujours une taupe, à se demander comment ils font leur recrutement... mais bon c'est pas trop tôt parce qu'elle commençait vraiment mais vraiment à me saouler !


Et Chloé is the best ! Et Renée aussi !


Par contre, c'est quand même à noter, Jack a rarement été aussi mauvais au tir, il en a pas eu un seul en 30 minutes, risible...
allez un petit dernier pour la route et après dodo parce que demain boulot quand même...
« Modifié: 16 janvier 2012, 01h58 par yullie »

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 janvier 2012, 20h24
817
d'un coté j'ai envie de dire Girl Power et de l'autre espèces d'enfbip de scénaristes, vous pouvez pas lui accorder 30s de bonheur à Jack :rale: (bon ok, en l'occurence, les 30s il les a eues, on va donc dire 1h de répit :rale: ) mais faisez gaffe, un Jack blessé est un Jack dangereux, il va tous les dezinguer les roskoffs !

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 janvier 2012, 01h08
818 à 822
C'est quand même fou d'en arriver au point de souhaiter que Jack lui sauve les fesses à la blondasse mais heureusement, Jack lui a fait sa fête.
L'evisceration mais miam quoi  :bounce:
Logan je peux pas le piffrer mais qu'est-ce qu'il est drole : This is Jack Bauer ! He comes for me ! il dirait C'est Jason ou C'est Freddy que ça passerait aussi bien. ça va être le nouveau slogan pour les gosses : si tu n'es pas sage, Jack viendra te voir  :hinhin:
Taylor est de plus en plus risible et atteint le niveau de Logan, c'est dire comment elle a descendu dans mon estime en 1 saison à peine.
Mais bon le meilleur dans tous ces épisodes reste la combinaison intégrale de Jack  :love:  et on oubliera très très vite le retour de la sacoche très moche...
Bon allez courage, plus que 2...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 janvier 2012, 08h02
818 à 822
Logan je peux pas le piffrer mais qu'est-ce qu'il est drole : This is Jack Bauer ! He comes for me ! il dirait C'est Jason ou C'est Freddy que ça passerait aussi bien. ça va être le nouveau slogan pour les gosses : si tu n'es pas sage, Jack viendra te voir  :hinhin:
Spoiler
Cette scène est énorme  :lol4:
Les scénaristes se sont lâchés  :lol:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
17 janvier 2012, 21h16
Voila, c'est fini depuis bientôt 24h et j'arrive pas à m'y faire...
La saison 8 est vraiment une très bonne saison pour moi, je la classerai probablement après la 1 et la 3 qui restent mes références.


Ce qui me restera
Logan qui a peur du grand méchant loup qui vient le chercher :D
Renée la Jack féminine (d'ailleurs dommage qui l'ai tuée, y'avait peut-être moyen de faire un spin-off avec son personnage)
Chloé la boudeuse mais d'une efficacité redoutable as usual
Les scenes où Jack se fait torturer en mode sexy à souhait, où il est en mode je vais dezinguer tout le monde tellement je suis en colère, son costume de Jason


Bref a pu Jack  :cry:
Vivement le film tient :p

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
17 janvier 2012, 23h09
Voila, c'est fini depuis bientôt 24h et j'arrive pas à m'y faire...
La saison 8 est vraiment une très bonne saison pour moi, je la classerai probablement après la 1 et la 3 qui restent mes références.


oui, je suis d'accord, voila une série qui finit en beauté

Spoiler
Ca fait tout bizarre à la fin quand ils se disent au revoir avec Chloé et pouf!
Déçu aussi pour Renée, ils auraient pu lui laisser une petite retraite tranquille avec Renée. Après avoir perdu sa femme dans la première saison, il finissait avec Renée et la boucle était bouclée... dommage....

PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 janvier 2012, 10h08
2 saisons en 9 jours !!!
Pas mal m'dame yullie :amen:

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
18 janvier 2012, 14h47
Au final celle que j'ai le moins aimé c'est celle avec le père de Jack, je ne sais plus de quelle saison il s'agit mais je la trouvais interminable
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
31 août 2012, 21h46
 :gni: je ne sais pas ce que les publicitaires ont cherché à faire (dérision ? humour ? ou juste cibler un public de série TV d'action...) mais au final je trouve que ca fait ringard et non aboutit ....

mais les fans de la série apprécieront sans doute  ;) :


« Modifié: 31 août 2012, 21h48 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
31 août 2012, 21h55
 :hein: Mon dieu  :lol:
enfin le passage avec le glaçage m'a fait rire, par contre  :huhu: mais le reste...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 mai 2013, 17h16
24, le retour

Mon premier moi pense aussitôt que les squelettes doivent rester dans les cercueils, et qu'il y a quand même de nouvelles séries à sortir plutôt que nous faire du réchauffé...
Mon deuxième moi, amoureux de Kiefer Sutherland, en est tout chamboulé  :gaga:
(oui j'ai plein de moi amoureux de plein de personnes en fait  :oops: )
« Modifié: 13 mai 2013, 17h19 par sstarshoot »

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
13 mai 2013, 19h54
ils vont peut-être enfin tuer sa fille  :bounce: (enfin je dis ça si ca se trouve ils l'ont déjà fait mourir dans les saisons > 1  :oops: )
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 mai 2013, 22h56
ils vont peut-être enfin tuer sa fille  :bounce: (enfin je dis ça si ca se trouve ils l'ont déjà fait mourir dans les saisons > 1  :oops: )
Rhoooo  :huhu:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 février 2014, 19h06


Gniiiii Jaaaaaaaack  :love: (oui c'est mon 2e moi qui parle...)
Nan mais Jack quoi  :fumeur2:
Et chloe \o/

Retour de 24 en mai^^

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
03 mai 2014, 11h45
J-3  :dada: :dada: :dada:





Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
05 mai 2014, 11h03
Je n'aurais pas le courage de regarder à 2h40 mais je suis dans les startings blocks pour la redif.....

J'aime bien leur slogan "London is jacked"  :love:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 109
07 mai 2014, 11h31
et bien ça y est, c'est reparti! je n'ai pour l'instant vu que le premier

Jack est fidèle à lui même. L'esprit est là. On retrouve déjà quelques personnes connues et on sent déjà que ça va être un beau bordel  :celine:
Malgré tout, étant un grand habitué de 24, je n'ai pour l'instant pas été surpris et je m'attendais à un tel déroulement de l'épisode.
Mais bon.... Jack is back et rien que ça, c'est le pied!!

901
On connait tellement Jack qu'on se doute bien qu'il ne se fait pas prendre aussi facilement après 4 ans de cavale. Et dès qu'on voit Chloé on a compris qu'il est là pour elle.
A voir d'où sort son nouveau complice et ce que Jack veut vraiment de Chloé.
Etonnant.... et décevant aussi, quand il dit qu'il n'a pas d'amis alors que Chloé lui a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle était sans doute sa seule et véritable amie.
Le retour inattendu d'Audrey aussi. Elle a le chic pour coucher avec les conseillers de son père elle!!
Je sens comme une "légère" perturbation chez elle quand elle va apprendre le retour de Jack  :celine:
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 mai 2014, 18h09
Jack is back et rien que ça, c'est le pied!!
Ouiiiiiii  :dada:

901
Jack et ses "DAMNIT !!!!"  :dingue:
Jack qui vient sauver Chloe  :supercontent:
Jack qui dit qu'il n'a pas d'amis  :garfield: Là, j'ai tiqué aussi. Et puis qu'est ce que c'est cette histoire de capteur ?

En tout cas c'est chouette de retrouver pas mal d'acteurs connus, et d'anciens personnages

Je me demande si Kate va rester l'ennemi de Jack durant ces douze heures, ou si elle va se rallier à sa cause
Et un peu hâte d'assister aux retrouvailles Jack/Audrey

Enfin bref, contente  :huhu:

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
07 mai 2014, 21h06
901
Peut-être qu'il n'a pas d'amis pour ne pas laisser de "point de pression" possible à son "associé".
J'ai A DO RE ! Et puis y'a plein d'acteurs brittons que j'aime dedans aussi  :huhu:
En tout cas, ça démarre à fond, à fond, à fond.


J'ajouterais que le mec d'Audrey m'a l'air d'être un beau connard (en même temps, l'acteur est abonné à ce genre de rôle)


Mais quel pied de retrouver tout ça  :bounce: :bounce:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
08 mai 2014, 08h58
902
Tss tss Jack, comme l'a dit Chloe, si tu avais besoin de son aide, tu avais juste à lui demander  :hum:
L'entrainement de Heller face à Mark faisait peine à voir
Bordel ce coup de boule à Kate  :hein:

Bon on est dans du 24 pur jus, jusqu'ici pas de déception  :huhu: