Auteur Sujet: 24  (Lu 41854 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;957163
Wai je cause toute seule, j'ai l'habitude sur les séries :lol5: (ceci dit Manu et Epik viennent souvent à mon secours après coup :disturb:)
 
Sisi c'est la dernière saison. Parait qu'il y a un film de prévu mais j'ai pas vérifié l'info :gni:
Pour les réactions je ne sais pas, j'évite scrupuleusement tout ce qui pourrait me spoiler la fin de saison :huhu:
(mais bon, de par la nature très différentes des deux séries, je ne pense pas que ça puisse être comparable niveau attente et/ou déception)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : Floleb7;957165
en annonçant un futur film ils ont réduit l'impact du season finale. Et vu que les dernières saisons de 24 ont été - suivies et - marquantes beaucoup n'ont pas regardé la dernière saison

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;957237
817 et 818 très sympas :miam:

"817"
Je suis verte pour Renee. Verte de chez verte :-/
Ce compte à rebours silencieux m'a tuée (puis deux de suite en fin d'épisode, ouch oO)
Enfin ils auraient pu épargner Jack dans la dernière saison, chiottes quoi, décidément ils sont vaches avec lui quant aux femmes qui l'entourent -_-

"818"
Jack qui tarte Dana Walsh :love: Enfin :love: Chloé qui compte sur Cole pour arrêter le massacre, mais qui lui répond de laisser Jack continuer :lol4:

Très décevante la tournure prise par Taylor...

Le gars qui joue Logan est vraiment bon, il fait osciller son personnage entre auto-satisfaction et caprices d'enfant de manière vraiment parfaite (ça change de miss Dana Walsh-je-fais-un-regard-bien-noir-pour-montrer-que-je-suis-une-méchante :hum:

Les scènes Logan et le russe et Logan/Taylor étaient géniales :love:

Par contre je me demande comment Logan est au courant de tant de choses...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;957359
"820"
La purge est enfin morte :yeah: L'un des pires persos de 24, ce qui n'est pas peu dire...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : sstarshoot;957791
"821"
L'évisceration :euh: :lol4: Totalement décomplexés les scénaristes cette saison, "allons-y gaiement puisque c'est la dernière, et à fond" :huhu:

"822"
On continue dans le grand n'importe quoi mais bon, c'est la dernière on va excuser :huhu:

Quelle grosse fouine ce Logan, quand il se retrouve avec Taylor et lui rappelle qu'ELLE a pris les décisions et donc qu'ELLE est responsable :miam:

Logan qui chiale dans la voiture quand Jack débarque avec sa combinaison intégrale :love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h27
Citation de : sstarshoot;958133
Très bon, le double épisode final, je n'ai absolument pas vu le temps passer. Ptete même la fin idéale pour moi

"823-824 (épisode final, spoiler méchant)"
Le voir finir tout seul, comme si souvent, c'est vraiment cohérent avec tout ce qu'il a subit toutes ces années
Avec des services secrets aux trousses (russes et américains cette fois)
Fin très touchante avec uniquement 3 personnes à la CTU : Chloe (qui a droit à un bel hommage, mérité), Ortiz, et Arlo, et les dernières images de Jack sur les écrans

Vraiment une bonne fin :amen:
Et un Jack qui décidément galèrera jusqu'au bout. Lui qui souhaitait y passer, ça ne sera pas pour cette fois

Une saison un peu plombée par un rythme assez moyen sur quelques épisodes, par une histoire catastrophique (Dana et Kevin), mais qui passe tout de même très bien quand on enchaine les épisodes.
Un mix de grand n'importe quoi, et à l'inverse, de moments vraiment posés mais plein de tension

24 fini donc, et même si ces dernières saisons je ne regardais plus avec autant d'entrain, même s'il est certain qu'il fallait s'arrêter, c'est quand même une page qui se tourne dans le monde des séries :sweat:

24 archivée sous Beta series :pleure:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h27
Citation de : Zarkan;986418
j'arrive bien après la bataille, et je ne fais que plussoyer sstar.
"saison 8"
J'ai vraiment bien aimé cette saison. Le perso de Renée est vraiment excellent et donne caution pour tout ce qui tourne autour, même si, comme sstar, j'aurais trouvé sympa pour Jack que cette histoire finisse bien... J'étais autant dégoutté que Jack quand elle est morte.
La fin du 824 est super émouvante avec le dialogue Jack/Chloé. Le fait de savoir que c'est fini ajoute à l'émotion.
Par contre, la présidente Taylor m'a un peu gonflé. Ce revirement de situation, ces changements d'avis, tout ça pour nous montrer un président américain intègre qui prend ses responsabilités ... bof...

Ca fait tout drôle quand ça s'arrête, j'avais du mal à me dire que c'était la fin d'une série. J'avais du mal à l'admettre après presque 10 ans avec Jack.

Merci à Jack pour toutes ces années, je me suis quand bien régalé au fil des saisons bonnes et moins bonnes. A revoir au fil de l'eau de temps en temps....
So long Jack....

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
08 janvier 2012, 22h39
ça y est, je viens de voir Redemption et bon ben forcément, maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'attaquer la saison 7... quand je pense que je voulais me coucher tôt ce soir, mais pourquoi j'attaque ça un dimanche soir aussi moi  :cry:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
08 janvier 2012, 23h36
701 (oui je sais je suis à la bourre...)
Mais mais mais, mais ça va pas ça ! Tony il est supposé être gentil ! s'ils l'ont ressuscité pour qu'il soit méchant, c'est pas bien  :cry:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 janvier 2012, 00h46
Waouh je ne te pensais pas si avancée dans 24  :thumb:
Je ne sais même plus ce que j'ai pensé de la 7, en y repensant -_-

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
09 janvier 2012, 09h14
Contrairement à beaucoup d'autres séries, 24 je la suivais à peu près en heure et en temps. Je me suis arrêtée à la grève des scénaristes, juste après la saison 6, et pour moi, c'était la saison de trop : multi-taupes, explosion d'une centrale nucléaire, black-out, crash d'air force one (et ça, c'est uniquement ce dont je me souviens 3 ans après...)


703
Ah je savais bien que Tony y pouvait pas être méchant  :bounce:
par contre, faut qu'ils arretent avec leurs taupes à tous les échelons, c'est assez pénible de systématiquement voir LA cellule en charge ne pas être crédible)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
10 janvier 2012, 00h06
706
et ça y est, c'est reparti pour un tour. Après la collision d'avion qui a fait 270 morts, c'est maintenant le tour d'une ville de 32000 habitants, on se croirait dans les Die Hard et on est qu'au 6eme épisode...
Et puis, il faudrait qu'un jour quand même, que les scénaristes des séries de ce genre se renseignent un peu... une collision de deux avions de ligne en plein vol n'est pas possible sans une défaillance des systèmes anti-collision des deux appareils... ça fait quand même drôlement chuter la probabilité...
Bref, après l'excitation des retrouvailles avec Jack et Tony, je sens la lassitude et l’exaspération arriver...

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
15 janvier 2012, 09h54
J'ai finalement bien aimé cette saison 7 qui continue pour moi le mythe des bonnes  saisons impaires de cette série
saison7
En fait après le passage du qui tuera le plus de monde, l'histoire s'est recentrée sur des "petits" faits comme des enlevements, puis après ça repart dans la grosse baston mais c'est là que Jack apparait faible et pour le coup super humain, et en fait, c'est ce que j'aime dans cette série, quand il montre ses faiblesses.
Mais bon terminer une série comme ça, c'est inadmissible :rale: heureusement que je sais qu'il y a une 8eme :boude:
Et par contre, le coté bad boy de Tony mais  :love: :love: :love: . beaucoup plus intéressant que quand il avait ses bouclettes au CTU  :oops:


Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
15 janvier 2012, 17h01
801-802-803
Bon en un mot, je les aime pô les nouveaux :o


Enfin tout de même, ils sont trop forts les scenaristes, ils ont trouvé la seule personne qui ne connaisse pas Jack Bauer :D
Et puis Boulet-Kim qui donne son autorisation à son papounet de se faire défoncer la gueule et d'en défoncer quelques unes c'est-y pas mignon
Quant à Chloé, tu vas t'y mettre au nouveau systeme informatique bon sang ! t'es la meilleure, prouve-le !
Et Hastings... mais virez-le moi celui-là, faut toujours qu'il y ait un boulet quelque part mais à ce point, on se croirait à canal :rale:


Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
15 janvier 2012, 19h05
804.805
Je savais que Renée était un Jack au féminin ! Vivement qu'ils nous fassent des petits ces deux-là :p
Par contre Hastings, mais quel boulet de chez boulet  :mur:
C'est un très bon démarrage de saison, j'espère que ça va continuer comme ça (enfin pas trop parce que du coup j'enchaine les épisodes et mon ménage reste au point mort et ça c'est le mal...



Allez j'y retourne :p

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
15 janvier 2012, 21h00
806-807
t1 les 2 comiques ils ont interêt à servir à quelque chose à la fin parce que sérieux, ils m'enervent !!!!!!!!


Et puis Renée, quoi t'as fait là ? Planté son mec c'est pas une relation qui démarre sous les meilleures auspices, tu pourrais faire un minimum attention quand même ! (heu oui, je suis un peu partisane d'un Jack qui partirait à la retraite en californie avec la zolie rousse, par contre, dommage pour les cambrioleurs qui oseraient s'approcher de leur baraque  :celine: )

Et j'adore cette saison où, au moins, ils laissent les choses s'installer, c'est un rythme qui me convient plus que bien !
« Modifié: 15 janvier 2012, 21h01 par yullie »

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 114
15 janvier 2012, 21h32
Tu vas te régaler, t'enerver, rire, pleurer, ... bref, la 8 est une bonne saison ;)
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
15 janvier 2012, 22h33
808-809
Bon ça y est, les 2 zombies sont morts, on va p'te pouvoir passer aux choses sérieuses et arreter de se focaliser sur la blondasse anorexique :oops:


Par contre, qu'est-ce que j'aime quand Jack est pieds nus après une séance de torture, je le trouve sexy en diable :p
Et puis rien que de dire
"son, you better put that down or you're gonna get hurt" à un petit jeunot mais miam quoi ! Vas-y Jack, sauve ta belle !
Par contre Hastings, j'ai juste envie de lui dire un truc : put your balls on the table for once !
[/l]
Jusque là pour moi, c'est du niveau de la saison 1 et de la 3
:bounce:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
16 janvier 2012, 00h11
810-811 : rien à dire, on se croirait dans les mauvaises saisons...

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 janvier 2012, 00h11
Pareil que toi pour Jack  :love: