Auteur Sujet: 24  (Lu 41902 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h21
Citation de : Zarkan;722829
un téléfilm de 2h sera diffuser fin novembre aux US, ce téléfilm sert de transition entre les saisons 6 et 7. cela s'appelle Redemption.
La saison 7 sera diffusée à partir de janvier.
voici une bande annonce:
http://www.wat.tv/video/trailer-explosif-24h-chrono-etgz_e2x0_.html#
on y trouve la personne que l'on croyait morte.

D'après une autre bande annonce, la menace viendrait cette fois de l'Afrique. On y voit aussi bcp d'acteurs connus. A suivre...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h21
Citation de : Floleb7;752481
la saison 7 est pour le moment prometteuse après 2 épisodes je vais me faire le 3 & 4 là :miam:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h21
Citation de : Floleb7;752614
bon après 4 épisodes c'est pas mal ils ont des bonnes pistes en tout cas

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h21
Citation de : Floleb7;783748
pour sstarshoot :
"Spoiler 24 - le fameux retour"
non tu devras vraiment regarder pour savoir :bigteeth:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h22
Citation de : Floleb7;783751
"24 saison 7"
Non sstarshoot c'est pas bien de cliquer


"Mi saison"
un bon début mais l'histoire avec l'attaque sur la maison blanche c'est quand même n'importe quoi

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;784210
Bon, j'ai vu le 701 hier, je n'aurais qu'une chose à dire après tout ce temps sans 24 : Kiefeeeeeeeer :love:
Voilà, désolée pour cet intermède totalement primaire :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;790259
"710"
La saison est plutôt bonne jusqu'ici.
La presque fin de cet épisode faisait presque fin de saison, et puis non :huhu:
Par contre Jack qui file la puce au premier mec qui passe pour la ramener au FBI non mais nawak :mur: Heureusement que ça n'a pas porté à conséquence mais franchement les scénaristes auraient pu trouver autre chose :pff:
Je me demande ce qui va se passer avec Renee qui a de plus en plus de mal à assumer tout ça. La comparaison avec Jack est édifiante à ce niveau :huhu: et plutôt bien foutue quand on se rappelle l'évolution du personnage depuis la saison 1

Ah ouais : et Chloe roxx :yeah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h22
Citation de : sstarshoot;808869
"718"
Rho Kim.... c'était vraiment pas obligé de nous l'infliger... (elle a une sale tronche Elisha Cuthbert je trouve :gni:)

Et Tony han... juste au moment où j'avais fini de m'interroger sur lui : vraiment gentil, ou toujours méchant au fond. Je l'avais rangé dans les "gentils définitivement", et bing :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h23
Citation de : sstarshoot;824168
"722"
Ptain mais Kim, c'est pas vrai qu'ils nous la recolle, c'est lourdingue... :rolleyes:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h23
Citation de : Floleb7;827868
"7.24"
Mitigé, j'ai jamais eu le frisson de croire que le danger serait réel ou autre c'était bien ficelé mais très classique sans grosse surprise ou autre bref ça ressemble à une transition

Saison moyenne où on nous propulse des menaces tous les 2 épisodes et où tout se gère rapidement

Le concept se fatigue il faudrait peut être changer des petites choses pour que ce soit intéressant

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h23
Citation de : sstarshoot;837417
"Final saison 7 (723-724)"
Bilan = mouais
Sachant que Kiefer Sutherland avait signé pour une 8e saison, pas vraiment de surprise quant au fait que Kim allait passer outre l'avis de son père
En parlant de Kim, je peux vraiment pas me l'encadrer :mad:
Les multiples retournements quant à la situation de Tony finissaient par être pénibles (ils ont massacré le personnage pour moi)
Olivia :hum:
La saison a eu de très bons épisodes, mais la désagreable impression de surenchère a fini par laisser un goût amer
(bon puis j'espère qu'ils vont vite nous le remettre sur pied le père Bauer, trop de larmes de sa part là :oops: un peu ça va (final saison 3 :love:), mais là c'est bon :oops:)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h24
Citation de : Floleb7;950286
le 6.22 est tout simplement énormissime.

Si vous hésitez à mater la saison ou que vous avez du mal à la mater car la saison est moyenne persévérez car cet épisode et une des scène est tout simplement énorme :euh:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h24
Citation de : sstarshoot;954067
Allez 24 dernière saison c'est parti
 
"801"
Il a pris un coup de vieux Kiefer ou ils ont volontairement forcé le maquillage pour le montrer usé ? :gni:
 
Le newbie qui sort "who is Jack Bauer ?", et la tronche des deux autres de la CTU qui se tournent vers lui genre "han c'te honte ils sait même pas qui c'est Jack Bauer§§§" :lol4: Bon c'est hyper téléphoné, on le sentait venir à 2 km, mais j'ai trouvé ça marrant :oops:
 
Aceveda... :dion:
 
Kim... :idnoires:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h24
Citation de : sstarshoot;955370
Les deux premiers épisodes m'avaient laissé sur ma faim, mais là je viens de m'enfiler les 803-804-805 et s'il n'y avait que moi je crois que j'aurais continué un moment encore :love:

"803-804"
Par contre relou le flic qui tabasse Jack :sleep:

Le bracelet :euh::flippe::lol:

"805"
L'histoire de la blonde de la CTU est vraiment chiantissime :sleep:

Par contre, très sympa le retour de Renee (en plus elle a un charme fou^^). La voir mener son truc de façon suicidaire c'est splendide :love:
Et j'ai aimé la réaction de Jack quand il a appris ce que Vladimir lui avait fait :miam:

J'espère que le rythme ne va pas trop baisser en intensité, là je n'ai pas vu passer ces 3 épisodes :love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h24
Citation de : sstarshoot;955648
"806-807"
La blonde et les deux boulets sérieux... Quelle lourdeur, ces passages dans l'entrepôt où au lieu de récupérer ce qui était prévu, évidemment ils prennent leur temps, évidemment un mec débarque pour faire sa ronde, fouyaya :sleep:

Le changement total de comportement du président Hassan est également un poil pénible. Lui qui semblait très intègre tourne au grand débile et pète les plombs en voyant des ennemis partout. Dommage

Par contre tout ce qui concerne Jack/Renee/les russes :love: Dommage que Vladimir soit déjà mort, et que Jack et Renee soient déjà séparés, j'aimais bien leur duo et sa protection à l'égard de la jeune femme. Maintenant c'est lui qui va morfler^^

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;956093
J'apprécie vraiment cette saison 8 pour le moment (ptete que la regarder à un rythme soutenu, et non pas juste un épisode par semaine, joue aussi)

"808-809"
Bon ben la séance torture n'aura pas duré longtemps :oops:
Je trouve ça assez marrant finalement ce mythe sur la résistance de Jack poussé au maximum :huhu:
"Everybody has a limit. Don't worry, i'll find yours"
Et là toi, en que spectateur qui suit Bauer depuis 8 saisons, tu glousses :huhu:

Autre réplique qui tue :
"son, you better put that down or you're gonna get hurt"
:lol4:

Dommage que la partie avec Renee en mode inconsciente sans foi ni loi soit déjà terminée, ce coté zombie qu'ils lui ont maintenant collé est moins intéressant :-/

Walsh Walsh Walsh :sleep: qu'est ce que ça prend comme temps sur l'intrigue punaise... je sais pas si ça va se relier à la trame principale ou quoi, mais punaiiiiiiise c'est chiant et je ne peux pas m'empecher de penser à ce boulet de Kim, avec cette histoire
(en plus l'actrice ne me donne pas franchement envie de pleurer sur le sort de son perso)


:love::love::love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;956174
810-811 un poil chiants donc je zappe, j'ai tout oublié :disturb:
 
"812"
Bien foutu le coup de l'arnaque de Tarin et de la bombe dans la voiture de la fille du président :)
 
Avec un peu de chance, ça va détruire toutes les données liées à Dana et on va ENFIN être débarrassés de cette plaie d'intrigue (bravo les scenaristes d'avoir réussi à nous coller de nouveau un truc pénible à la Kim Bauer saison 2 :pff:)
 
Episode bien tendu sinon :)
(hâte de revoir Renee, par contre)

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;956514
813 très décevant :sweat:

"813"
Du mauvais voire très mauvais : Dana Walsh est une taupe :hum: Vieux retournement à la noix, ça en est abusé. Ce personnage est un gros ratage

La fusillade sur les quais avec Jack/Cole/les deux autres mecs de la CTU qui vont se faire tuer. Fusillade interminable, voire risible (plein de balles tirées, atteignant rarement leurs cibles pourtant franchement pas souvent à couvert et ce quelque que ce soit coté CTU ou terroristes :-/)

Je passerai sur Chloe qui braque le mec de la NSA... :-/

Du mieux : le retour de Renee \o/
Chloe qui assure et le responsable de la CTU qui devient sympathique \o/

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h25
Citation de : sstarshoot;956786
"814"
Les deux gars qui complotent pour faire enlever Hassan :euh:
Ethan qui nous fait une crise cardiaque :euh:
Bon on est un peu partis dans un grand foutoir là :huhu:
 
Je ne sais pas ce que vaut dans BSG la fille qui joue Dana Walsh ici, mais dans 24 c'est vraiment pas glorieux (les petits coups d'oeil à droite à gauche pendant chacun de ses appels aux terros rendaient très mal)
Sans compter les grosses ficelles du "je te coupe la transmission video 30s au moment opportun" :hum: La mère Walsh va se faire capter dans pas longtemps :oops: (enfin j'espère)
 
Entre Tarin de plus en plus mal à l'aise, et la future tête mega offusquée et furax de la présidente quand elle va apprendre ce que les deux mecs ont comploté, j'ai hâte :miam:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 novembre 2011, 22h26
Citation de : Jon;957162
oula, le triple post a de loin été dépassé :huhu:

c'est pô la saison finale cette fois-ci ? est-ce qu'il y a eu autant d'encre qui a coulé que pour Lost ou bien les gens s'en foutent que ca soit fini ?