La communauté des neurones > Discussions

Qui sont les Neurones ?

<< < (3/21) > >>

sakura24:

Pseudo: sakura24
Pourquoi ce pseudo: sakura parce que j'adore le japon et que j'adore les fleurs de cerisier et 24 parce qu'à l'époque où je me suis inscrite j'avais 24 ans (où sont passées ces 7 ans  :cry: )
Age: 31 ans
Localisation: Proche de chez Lili pour l'instant après ça me prendra entre 7 à 10 minutes de plus pour aller chez elle en mode starsky et hutch
Lien avec le forum: Qnb puis Quizz'In

Centre d'intérêt: en premier le ciné depuis presque 20 ans puis la télé avec les séries bien sûr je regarde les séries US que j'ai un peu abandonnées pour les séries asiatiques, la musique plutôt pop/rock même si j'essaie de m'ouvrir un peu au reste mais je reste allergique à Rihanna, les DA anciens et récent, amoureuse de mon canapé (comme Udont  ;) ) et de mon ordi où mes meilleurs amis google et youtube tentent de faire mon éducation sur le net, l'histoire surtout celle des rois de France, le japon et la corée du sud, adepte du sport à la télé ...

Métier : Gère la partie administrative de l'entreprise de mon frère


Mes attentes sur ce forum: j'ai eu quelques doutes de savoir si j'avais ou non le "droit" de venir ici mais apparemment mon coté pessimiste c'est trompé. En bref je cherche un lieu agréable et calme où l'on peut jouer, échanger et faire n'importe quoi ...

yeles:
Pseudo : Yeles (sans accent, un seul L)
 
Origine de votre pseudo : mes initiales prénom, nom de jeune fille : I L S - Je cherchais un nom de plume à la base, donc, ça me suit depuis... fouya... euh... bien 20 ans, bien avant le net. Et c'est resté. J'ai quasi le même pseudo partout, c'est donc facile de me suivre ^^
 
Age : 38 ans et toutes mes dents  :celine:  (plus ou moins)
 
Signe particulier : très bavarde   :sifflote: , un tatouage et un bras légèrement plus court que l'autre (une fracture mal réduite)

Centres d'intérêt : Mon fils - Ma Gallifrey (sourit ma belle au lieu de jouer avec ton yoyo) - ma famille - mes amis et après, les forums auxquels je participe plus ou moins activement (entre l'administration, la modération et le bavardage^^) - mes séries chéries - du montage vidéo, photo, de l'écriture (quoiqu'un peu au ralentit ces derniers temps sur ce domaine) - lecture (livres, fanfics) - ciné - musique - cuisine...
 
sinon, bien entendu, la Grande-Bretagne et une grande partie de ce qui s'y rattache télévisuellement... certains diront que je ne m'intéresse qu'à l'Ecosse, c'est faux, archi faux, je m'insurge  :sac:


Location : Val d'Oise
 
Métier : Administratrice de profils (ça claque plus en anglais ^^ )  :lunettes:
 
Lien avec le forum: QnB
 
autre commentaire : 42

cyril1er:
Pseudo : cyril1er
 
Origine de votre pseudo : mon prénom + fait que j'étais le premier à le proposer :)
 
Age : 32 ans
 

Centres d'intérêt : voyages , sport et culture général

Location : Lyon
 
Métier : Responsable Activité R&D sur projet européen
 
Lien avec le forum: QnB

Très actif dans le passé sur QnB , je me suis mis en retrait depuis qq temps à cause de mon activité professionnelle qui me prends bcp de temps .
Mais je vais essayer de passer de temps en temps pour me distraire :)

Goldfinger:
Moi:
Pseudo: Goldfinger (perso je le prononce à la française, Goldf1gé)

Origine: rien à voir avec James Bond (je n'aime pratiquement aucun des films  :boude: ) ou alors indirectement, puisque c'est le nom d'un groupe que j'écoutais beaucoup quand j'étais ado, et j'ai gardé le pseudo depuis cette époque (enfin je ne l'utilise plus maintenant quand je m'inscris sur un site, mais je le garde ici pour qu'on me reconnaisse)

Lien avec le forum: Qnb depuis 2007, Quizzin de temps à autres

Age: 22 ans

Localisation: je suis des Ardennes mais j'habite à Reims, et je vais surement changer d'ici quelques mois

Métier: étudiant

Signe particulier: non

Centres d'intérêts:

Musique: surtout le rock mais je suis très éclectique; j'adore faire des concerts, des festivals l'été, en fait j'aimerais en faire plus mais mon porte-feuille me limite

Cinéma: David Lynch  :love: sinon éclectique ici aussi mais allergique à pas mal de choses, comme les machines à sous Hollywoodiennes avec leurs montages épileptiques "une scène = 1/2 seconde"

Jeux-vidéos: je ne joue pas à une grande quantité de jeux (je n'aime pas 90% des titres qui sortent), mais je joue quand même, disons un jeu par période de 2/3 mois; et puis quand je rentre chez moi quelques morceaux de Guitar Hero, des FIFA entre potes...

Sport: j'en fais très peu, peut être qu'un jour je m'y remettrai j'aimais bien ça avant; sinon passionné de football et de cyclisme

Tv: peu de séries, la seule encore active que je regarde c'est The Big Bang Theory; un jour je commencerai Breaking Bad

guidegui:
pseudo : Guidegui

Origine du pseudo : C'est le surnom que me donne ma famille qui vient tout simplement de mon prénom guillaume

Lien avec le forum : QnB

Age : 21 ans

Localisation : Quesnoy sur deûle ( la ville aux initiales QSD début de la deuxième ligne du clavier ^^) près de Lille

Métier : étudiant

Centre d'intérêt : La musique je suis bassiste donc je joue dans un groupe, mais je vais aussi voir plein de concerts, que ce soit des grands groupes qui font payer la place hyper chère, au petits groupes locaux dans les bars de Lille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique