Auteur Sujet: Dr House (House MD)  (Lu 28811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h47
Citation de : manumanu55;975250
(c'est :bravo: madame manu en fait ;))
 
 
"704"
Les hallus m'ont bien fait flipper !!!
A part ça, n°13 me manque...
 
Je me trompe où c'est que depuis cette saison que son nom (et celui de Taub) apparaissent dans le générique? Si c'est le cas, c'est pas possible qu'elle se barre après 1 épisode.
Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : Fannette;975660
toc toc toc :sifflote:

705
Je n'ai absolument pas reconnu Jennifer Gray non plus :huhu: Ca c'est parce que je n'ai jamais regardé Dirty dancing en VO, j'aurai sans doute reconnu sa voix sinon :sifflote:

Plutôt d'accord avec toi Sstar sur le cas, j'en avais pas grand chose à faire :bah: Même si je n'ai pas trouvé Bébé mauvaise à ce point, je pense que c'est juste le cas en lui même qui m'est passé par dessus... et j'arrêtais pas de chercher d'où je connaissais la fille, c'est plutôt ça qui m'a occupée :huhu: (et il s'avère finalement, après recherches, que je ne la connaissais même pas :celine:)

Pareil, la recherche de remplaçante pour 13 ne m'a pas exhaltée plus que ça, j'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière sur ce point beaucoup plus marrant :lol:

Par contre, le baby sitting m'a bien fait marrer :huhu: regarder House essayer de refiler la patate chaude à Wilson, les deux hystériques à calculer combien sa commande avait couté pour savoir combien de monnaie il y avait et du coup combien de pièces la naine avait avalé (en plus, ça aurait été tellement plus simple de regarder le ticket :huhu:), le "Wilson's got a 2 year old with cancer, she's in a lot of pain and it's very sad" avec la naine qui se marre juste à la fin de la phrase et le regard de Taub qui suit :huhu:, House qui dit à Wilson qu'il sera une mère complètement nulle :huhu: et le gag final avec Cuddy :celine:
Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'était le meilleur moment de toute la série, mais c'était plutôt marrant quand même :huhu:

[SIZE="1"]Mais sérieusement, un mioche de 2 ans est vraiment capable de foutre autant de bordel en 2 minutes??? Punaise, les enfants c'est vraiment pas mon truc :hum:[/SIZE]

edit : et je voudrais juste ajouter ma petite pierre au débat VF/VO sur cette série commencé à la page précédente (punaise, c'était déjà il y a 1 semaine et demi :hum: je suis VRAIMENT en retard dans mes reviews :huhu:) : bon, vous le savez, la VF c'est vraiment pas mon truc (et c'est un euphémisme), mais je dirai que la VF de cette série est l'exception qui confirme la règle ;)
J'ai tout autant de plaisir à regarder la VF que la VO, je trouve les voix très très bien choisies, les dialogues en général et les "gags" en particulier sont très bien adaptés, et l'atmosphère et la tension émotionnelle de chaque épisode transparaît vraiment bien :thumb: (oui, ça fait beaucoup de "bien" :huhu:)
Par contre, je ne pense pas que le fait d'avoir commencé à regarder en VF y soit pour quelque chose... Il y a plein de séries que j'ai commencé en VF avant de regarder en VO, pour ensuite ne plus jamais pouvoir regarder la VF (Friends, Charmed, Buffy par exemple), c'est dire que la VF de House est de bonne qualité :thumb:

Mais bon, j'avoue que l'accent australien de Chase me manque quand même en VF :love:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : manumanu55;976359
"705"


Je rejoins plus Fannette, les passages House-Rachel-Wilson m'ont bien plu !!! Encore le moment où Wilson se vire de la chambre de Rachel par la fenêtre !!!!!! :celine:
Et puis Cuddy en mini mini mini mini tenue quand House remue la merde de Rachel... elle était délicieuse :love:
 

Avec un chouïa moins d'excès je vais te répondre oui... :lol4:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : sstarshoot;976757
Cuddy a un sourire à tomber :p

Bon ben je croyais que le 706 était pour cette semaine, mais ça ne reprend que le 8 en fait... font suer :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : Baïzeunosse;977440
"705"
J'ai adoré la scène ou Cuddy essaye de confier de nouveau Rachel à House et l'autre qui fait genre ça l'embête :mouahaha: Il est trop fort ce House :lol: "je vais pas marchander du baby-sitting pour du sexe" :lol4:

Le cas m'a juste fait chier... sauf la partie où Bébé donne son sang et Pouf ! sa gosse guérit :euh: Ca m'a tiqué !!

J'adore Wilson et son gagatisage devant Rachel, House qui examine les couches (à Cuddy : "je ne suis pas habitué") :lol:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : Baïzeunosse;979395
"706"
J'adore la petite nouvelle :bounce: Elle est géniale
Comment il est adorable Taub mmmmm... il est tout vexé que la nana ne se souvienne pas de lui :huhu:
Au début de l'épisode, House interroge la brainiac : "c'est comme internet mais avec des seins" :lol:

Le cas était sympa, il m'a fait un peu flippé vers la fin, quand il était tout jaune... ça m'a fait un peu penser à mon arrière-grand-mère, à la fin de sa vie :-/

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h48
Citation de : sstarshoot;979577
"706"
Are you a vampire ? It's ok, we're inviting you in"
:celine:

- shhh !
- Did you juste shush me ???
- shhhhhhhhh !
:lol:

ça sent mauvais pour Cuddy et House :-/

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : Baïzeunosse;979591
"706"
Ils sont trop énormes tous les 2 !! J'espère qu'elle va rester :bounce:

Clair, me suis fait la même réflexion... En même temps, c'est du Hosue tout craché ; ça va être difficilement pour elle de le changer... :bah:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : manumanu55;979643
"706"
Très bon épisode, j'aime bcp la Masters aussi (la fille d'Enstein et Mary Poppins :mouahaha:) et les yeux jaunes m'ont bien marqués aussi !.
 
Concernant le final... pas mieux :bah:
Mais ça va tenir, c'est obligé, pas que 6 épisodes hein !!!!!

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : manumanu55;981011
"707"
Episode à la fois original et en fait, dans House, on en a un ou deux "dans le style" chaque saison.
En tout cas :thumb:
House faisait pas le fier quand le mec est mort !!!!!
Concernant son couple, je pense que ça devrait s'arranger quand même, je suis plus optimiste qu'à la fin du 707
Enfin Masters, je continue à vraiment l'apprécier !!!! Elle apporte un vrai plus je trouve, mettant HOuse dans des situations différentes de d'habitude. :bounce:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : sstarshoot;981012
/mode Deb Morgan
Holy fuck, je suis à la bourre  :singe:
fuck fuck fuck

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : Baïzeunosse;981022
707
J'ai bien aimé cet épisode. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il n'a pas été vraiment drôle, pas de coup foireux comme il fait d'habitude. Mais j'ai vraiment aimé cet épisode.

Ah si, j'ai adoré quand House sort de son bureau avec Foreman puis Chase, pour leur demander de manipuler le médecin :mouahaha:Mais pareil, je l'adore. Quand elle est à l'extérieur de la zone de quarantaine et qu'elle demande à House de chercher des escarres. J'ai adoré leur petit dialogue... j'ai pensé que House avait trouvé son équivalent intellectuel féminin

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h49
Citation de : manumanu55;981411
"708"
Encore une épisode bien sympa, qui passe tout seul !!!
 
Les "combats oraux" House vs Cuddy et House vs le malade étaient très bons (même si quand Cuddy quitte le mariage suite à la découverte de son premier mariage, elle fait peine à voir).
Pour le malade, même si il étai excessif, je l'ai trouvé TRES convaincant (alor que d'habitude les illuminés me gavent très vite) :thumb:
 
Le plan final du mariage avec Taub, Foreman et Wilson abandonnés comme 3 beaufs :mouahaha:
 
Enfin c'est triste pour Wilson, même si j'ai jamais aimé Sam. Il a été malaroit dans sa demande mais bon, je comprends pas sa réaction si extrême... c'est un peu peu pour se barrer, surtout sans en causer en profondeur. Pauvre James.

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h50
Citation de : sstarshoot;981643
"707"
Fallait prévenir que c'était un épisode kleenex :cry:

La conversation entre Sam et la petite qui accepte finalement de faire la chimio sans son doudou, les adieux du père suivis de sa mort et enfin son fils qui pleure à nouveau sur l'épaule de sa belle-mère, j'ai fini en mode serpillère moi :sweat:

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode, intro très originale

House ne faisait pas le fier, pour une fois, enfermé avec le père après coup :sifflote:

Les allusions à l'esclavage envers Foreman étaient marrantes, et le "you are annoying !" à la nouvelle m'a bien fait rire :huhu:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h50
Citation de : manumanu55;981771
c'est quand même du jamais vu que je sois en avance sur une série :celine:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h50
Citation de : sstarshoot;981775
Je me fais souvent la remarque ces derniers jours :lol5:
Et tu as même eu deux épisodes d'avance :euh:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h50
Citation de : sstarshoot;982111
"708"
Episode assez moyen pour moi (bien que je ne m'attendais pas à voir une crucifixion sur la Fox :gni:

Un peu triste pour Wilson, et d'accord avec toi Manu sur la sur réaction de Sam :euh:

Diffusion du 709 le 10/01 prochain, pffff il y a déjà eu une pause pourtant...

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h51
Citation de : manumanu55;982116
10/01???????????????????????????????????????????????????????  :colere: :colere: :colere:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h51
Citation de : sstarshoot;982129
Voui c'est l'inconvénient du suivi des épisodes en direct :huhu: Sur certaines chaines (pas celles du câble, il me semble) il y a des pauses plus ou moins longues :s

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
24 novembre 2011, 22h51
Citation de : sstarshoot;993451
Reprise :bounce:
"709"
L'intro :trouille::cry:

Taub en Hitler :lol4:
"Inapropriate ? 'cause of... the jew thing ?"

La consultation avec la mère de Cuddy :lol: