Auteur Sujet: Lush - Testé sur les anglais  (Lu 7250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
22 mai 2012, 12h27
Je me permets d'ouvrir un sujet pour vous parler d'une marque qui a changé ma vie dans la salle de bains.
 
Si on m'avait dit qu'un jour je tomberais amoureuse de produits cosmétiques, j'aurais rigolé. Mais là, je ne rigole plus, je suis totalement tombée sous le charme. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas actionnaire  :p , je ne gagnerai rien en vous faisant l'apologie du lushage  :huhu: . Je cherche juste à vous expliquer un peu tout ce qui fait que, en seulement quelques semaines, je n'arrive plus à concevoir ma vie sans.
Premier gros argument en accord avec les préoccupations d'aujourd'hui, Lush est "végétarien" et certifié "non testé sur les animaux" (uniquement sur les anglais  :lol: )
amis verts, ceci est pour toi
[/s]
[/l]
Ils privilégient au maximum les composants d'origine naturelle. Dans la composition des produits, ils apparaissent en vert, pour certains, c'est tout vert ^^
Certains produits sont "commerce équitable" et ils recyclent les emballages (cinq pots vides rapportés, un produit offert)
Voilà, ça, c'est pour le côté j'aime ma planète autant que ma petite personne. Maintenant, je passe aux autres aspects.
D'abord, les produits sont beaux, sentent bon et ont des noms rigolos. On rentre dans le magasin, on teste, on a envie de tout emporter chez soi.
ce sont des savons, pas des bonbons ^^
Certains produits sont parfaits pour les voyageurs et pour gagner de la place. Ils ont une gamme de shampoings solides très étendue (un galet = 3 bouteilles).
attention, ceci n'est pas un macaron
Ils font aussi des masques frais (à conserver dans son frigo) qui font des miracles.
catastrophe cosmétique... rien que le nom, je kiffe ^^
Il y a même du dentifrice en comprimés (fini le tube qui explose dans la trousse, les disputes parce qu'il a mal été refermé). Je précise qu'un demi-comprimé suffit par brossage. La boîte peut sembler un peu chère mais ça nettoie vraiment très bien les dents et au pire, ça peut s'utiliser en complément.
En tout cas, moi qui n'était pas vraiment une adepte du tartinage, je suis totalement accro et fière lusheuse.
Il y a quelques boutiques (adresses dispos sur le site) et sinon, ils livrent très rapidement. En plus, on a droit à un tas de petits échantillons à chaque fois  :celine:
Allez, deux petites photos de magasin pour montrer à quoi ça peut ressembler. Les vendeuse à St Lazare (dans le nouveau centre commercial) sont adorables et expliquent très bien l'utilisation des produits.
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
25 mai 2012, 16h19
Ca donne envie !
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 mai 2012, 18h46
J'en ai pas mal entendu parler en bien  :jap:
Jamais testé mais ça me tente bien à l'occasion  :)

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
27 mai 2012, 12h51
yeles..je suis entrain de regarder pour la fete des mamans..tu penses qu'en commandant aujourd'hui on est livré avant venrdredi?

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
28 mai 2012, 22h11
normalement, c'est du 24/48h la livraison
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
29 mai 2012, 22h34
j'ai tenté je te dirais

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
30 mai 2012, 12h27
Ils ont tellement de succès que les coffrets spécial fête des mères qui me plaisaient bien sont en rupture de stock :cry:
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
30 mai 2012, 18h53
reçu le coffret "mure mure" pour maman :dada:

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
30 mai 2012, 21h56
J'adoooooore !
J'ai converti ma mère et ma soeur qui n'est pourtant pas fan des produits de beauté, si bien que j'ai déjà une commande de passée pour mon prochain retour en Normandie.

Mes préférés sont :
 - la grande mentheuse : masque à l'argile et à la menthe poivrée avec des petits morceaux de coques de fruits secs qui gomment... Sensation d'extreme propreté et effet tenseur
 - le miel et les abeilles : savon au miel qui sent un peu la crème brulée et rend la peau toute douce
 - copacabana : barre de massage exfoliante à utiliser sous la douche... Pas besoin de mettre de crème après ;)
 - prends ton pied : exfoliant et effervescent pour bains de pieds bourré d'huiles essentielles
 - volcano : masque à l'argile blanche pour les pieds
 - panique sur le boulevard : crème pour les pieds à la menthe poivrée... Conservée au frigo, c'est encore mieux ;)

Ça se voit que je suis fan ? :celine:
« Modifié: 30 mai 2012, 21h57 par Udontknowme »
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
16 juillet 2012, 12h56
Ils on t overt une boutique à Boulogne Billancourt, j'avais été un peu destabilisée par la quantité de produit (je ne savais pas ce que je pouvais tester) mais là je vais pouvoir y retourner avec vos conseils en tête  :)

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
13 août 2012, 17h35
J'ai été introduite dans la confrérie des Lusheuses par ma Sis' Yeles et depuis je suis moi aussi accro !!!

De plus, ayant la peau très fragile et faisant des allergies à différents produits "lavants", j'étais obligée à me laver à la crème lavante sans savon ... et ce depuis plus de 20 ans !!!!

et là bonheur, je peux me laver avec des savons et shampoings qui sentent bon et qui sont funs !!!!
Aucune allergie déclarée sur les 10 produits essayés !!  Que du bonheur !!!
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne yeles

  • Messages: 1 393
  • Tardis? Squeeeeeeeeeeeeeeeeee!
11 septembre 2012, 10h56
Une boutique Lush devrait prochainement ouvrir ses portes au centre commercial des Quatre Temps de La Défense  :bounce: :bounce:
 
Je dois dire que ça m'arrange (mon banquier beaucoup moins  :huhu: ) étant donné que je vais bien plus souvent à la Défense que sur Paris même.
 
Woopee  :supercontent:
Snakes live male and female together. Cats live male and female together. We're human beings; we know better. - Albin LA CAGE AUX FOLLES