Auteur Sujet: Californication  (Lu 10672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 novembre 2011, 10h32
Citation de : sstarshoot;795866

Citer
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur... :

Le retour de David Duchovny sur petit écran. Encore une série Showtime totalement décomplexée (la scène d'ouverture dans l'église a du faire crisser beaucoup de dents aux usa :lol: ).
Un univers rock très présent (Hank écoute de la zik qui va bien, et y fait souvent référence) :bounce:
David Duchovny est juste parfait dans ce rôle :miam:
Une troisième saison est prévue, pour l'instant je n'ai vu que la première (qui aurait peut-être pu se suffire à elle-même, mais bon je vais bientôt me mettre à la deuxième)
Enfin, la musique du générique est juste :love:

 
« Modifié: 21 novembre 2011, 10h37 par manmanu55 »

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 novembre 2011, 10h37
Citation de : Rosebud;795868
J'en ai vu un l'autre jour, ça à l'air sympa! :)

Citation de : gilbertogil;795900
Etant fan absolu des X Files, est ce que ca ne casse pas le personnage de Mulder qu'on peut avoir dans cette série ??

Citation de : Rosebud;795913
Si. :huhu:

Citation de : sstarshoot;795935
Ben, pour moi Duchovny c'était Mulder. Mais dès le premier épisode de Californication j'ai oublié :huhu:
Rien à voir, mais franchement Duchovny en Hank Moody ça passe tout seul :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 novembre 2011, 10h38
Citation de : sstarshoot;796252
J'ai commencé la saison 2 hier soir, je me rappelais bien que c'était très en dessous de la ceinture, mais la vache c'est quand même très cru :huhu:

Citation de : Bouddh;796312
J'ai jamais regardé, mais par curiosité, je suis allée chercher la scène de l'église dont tu parles dans ton premier post... Effectivement, ça a dû hurler dans les chaumières outre atlantique!!!! :mouahaha:

Citation de : sstarshoot;796315
Oui, hein :huhu:
Devant la scène je me disais "non ? :euh::euh: noooon ?! :mouahaha:" Et plus je pensais aux cathos qui allaient manquer de s'étrangler en voyant ça, plus je me bidonnais :lol5:

edit : Je viens de remater la scène : "Sweet baby jesus, Hank is going to hell..." :lol:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 novembre 2011, 10h39
Citation de : sstarshoot;899661
Je viens de finir la saison 2, s'arrêter à la première aurait été tout aussi bien je pense :bah: Celle-ci n'apporte pas grand chose (et le final n'est vraiment pas terrible)
(et je hais le personnage de Runkle :vomit: Du coup l'acteur je peux plus le piffrer non plus c'est physique :s)

Promo saison 3


Citation de : sstarshoot;928497
Je viens de finir la saison 3, que j'ai trouvé bien sympa. Mieux que la 2
Et j'ai bien aimé la fin :miam:
 
Une saison 4 est prévue apparemment

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 mai 2012, 22h56
Je commence la saison 5, et si la série n'a plus grand intérêt (pas d'innovation particulière) je suis définitivement amoureuse de David Duchovny (ou de Hank Moody ?  :sifflote: )
ce mec a un charme fou  :gaga:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
15 juin 2015, 18h23
Série terminée, je viens de finir la saison 7
Alors certes la série aurait pu s'arrêter bien avant
Certes, elle était très crue
Certes elle ne laissera pas un souvenir impérissable (même catégorie que Weeds selon moi)
Mais bon, quand même, Hank Moody, et cette bande son  :love: (et la série a une vraie fin)