Auteur Sujet: Luther  (Lu 26392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
11 octobre 2012, 19h58
En même temps t'as regardé en VF, ça compte pas  :oops: :garfield:

(/mauvaise foi off  :celine: )

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
11 octobre 2012, 23h49
Ta parenthèse n'était pas utile  :sifflote:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
12 octobre 2012, 07h14
Elle était surtout limite mensongère  :huhu:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
12 janvier 2013, 19h24


Yeah  :bounce:

Manu tu t'y mets quand ?  :huhu: Tu vas avoir du temps après American Horror Story  :sifflote:

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 janvier 2013, 22h38
 :dada: :dada: :dada: :dada:


super nouvelle..t'as des infos sur la présence ou non d'Alice?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
13 janvier 2013, 08h48
Pour Guis
Voici ce que j'ai trouvé :



 :huhu: :bounce: :bounce: :bounce:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
13 janvier 2013, 08h57

Manu tu t'y mets quand ?  :huhu: Tu vas avoir du temps après American Horror Story  :sifflote:

Un jour sûrement...
Ce sera à mater en solo, donc après 1 saison et demi Friday night lights et 2 Breaking bad (et accessoirement 3 Leverage mais là, ça peut s'intégrer)
Ete 2014 ptet...
pas taper

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
13 janvier 2013, 11h32
Pour Guis
Voici ce que j'ai trouvé :



 :huhu: :bounce: :bounce: :bounce:








 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
09 juin 2013, 09h05
La saison 3 débutera en juillet  :dada: elle comportera 4 épisodes


En ligne epik

  • Messages: 7 676
10 juin 2013, 18h03
4 épisodes ? C'est tout juste un trailer ! :mouchoir:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
03 juillet 2013, 08h35
La reprise c'était hier  :dada:



 :love:

En ligne epik

  • Messages: 7 676
03 juillet 2013, 13h59
:yaisse: (mais ça va passer vite :ouin:)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juillet 2013, 17h28
Allez c'est reparti  :bounce:
Bien contente de retrouver Luther, toujours aussi impulsif et charismatique  :love:

301
ça commence d'ailleurs bien avec le mec suspendu par la balustrade  :huhu:
Le robot de cuisine, bordel oO
La fille qui va se planquer dans le placard, no comment  :hum:
Bon je ne peux pas croire que Justin lui fasse à l'envers. Je décide donc qu'il joue un double jeu avec les autres, et puis c'est tout  :boude1:

302
Les deux flics qui entrent par effraction chez Luther... j'ai toujours trouvé ça relou, ces pseudo supra flics encore plus tarés que ceux qu'ils sont sensés surveiller  :idnoires:

"I've got a message for you... dickhead !"  :huhu:
Toujours pas d'Alice, par contre...

Et déjà la moitié...  :ouin:
« Modifié: 17 juillet 2013, 19h47 par sstarshoot »

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juillet 2013, 20h09
303
Oh non Justin  :cry: Rha suis vraiment, vraiment dégoutée  :-/

Sinon :

Début de l'épisode bien stressant, avec l'attaque de la voiture et du couple (ces scènes de violences urbaines me filent vraiment les chocottes, c'est terrible). Donc première réaction : "un justicier, wai, trop cool  :yeah: "
Puis vient le message d'explication diffusé sur le net. Et c'est très bien joué, car forcément on joue à fond sur les émotions, sur la justice qui relâche ces mecs la moitié de leur peine effectuée, et on (enfin "je"  :huhu: ) se dit que wai, c'est moche. Et qu'après tout, ça leur fera pas de mal d'avoir un retour de bâton.
On arrive au face à face de John avec ce mec, avec John très posé qui explique que ce n'est pas à lui de faire justice (c'est d'ailleurs marrant, quand on repense à l'épisode 101, quand il balance un mec dans le vide  :sifflote: ) puis au face à face John/Kiera, très intéressant également

Puis la video du pédophile, et la demande aux internautes : pendu ou vivant. ça commence à sentir mauvais. Pour finir par puer carrément quand une foule débarque, encourage tout ça, filme et prend des photos  :-/

Sinon, je ne pensais vraiment que l'on retrouverait les deux chieurs de flics, mais alors qu'ils viennent voir Mary, pas cool  :colere: J'ai espéré que Luther colle une torgnole à Starck, après lui avoir tourné autour comme un fauve dans la planque, mais non  :hum: (bon, en même temps, ça n'aurait pas été super intelligent, mais bon  :p )

Ladite Mary qui va avoir chaud au fesses dans le prochain épisode... je suis d'ailleurs un peu déçue que le mec bascule de "justicier" à prédateur... A suivre pour voir comment ils vont traiter cela dans le prochain épisode

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
01 août 2013, 15h07
304
J'ai mis un peu de temps pour reviewer cet épisode, le temps de digérer les 3/4 de celui-ci : j'ai vraiment tiqué sur la mise en accusation de Luther par Stark et Grey  :idnoires:
J'ai trouvé ça incompréhensible, venant de nulle part
ça m'a pourri une bonne partie de l'épisode -_-

Heureusement Alice était là :

- It's my lucky coat
- Lucky ?! I would take it back to the shop if i was you. Get you money back, it's obvioulsy defected

 :lol4:

Le dernier quart de l'épisode rattrape le tout, et notamment l'erreur d'identité des deux filles  :thumb:

Vraiment frustrantes ces saisons de courte durée... surtout que l'on ne sait pas encore s'il y en aura d'autres  :mouchoir:
Et enfin, je suis définitivement amoureuse d'Idris Elba  :huhu:

En ligne epik

  • Messages: 7 676
19 août 2013, 12h50
Allez c'est reparti  :bounce:
Bien contente de retrouver Luther, toujours aussi impulsif et charismatique  :love:

301
ça commence d'ailleurs bien avec le mec suspendu par la balustrade  :huhu:
Le robot de cuisine, bordel oO
La fille qui va se planquer dans le placard, no comment  :hum:
Bon je ne peux pas croire que Justin lui fasse à l'envers. Je décide donc qu'il joue un double jeu avec les autres, et puis c'est tout  :boude1:
Exactement tout pareil ! :huhu:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

En ligne epik

  • Messages: 7 676
22 août 2013, 13h20
303
Oh non Justin  :cry:
:cry: :rale2: :cry:

Début de l'épisode bien stressant, avec l'attaque de la voiture et du couple (ces scènes de violences urbaines me filent vraiment les chocottes, c'est terrible). Donc première réaction : "un justicier, wai, trop cool  :yeah: "
Tout pareil, sauf que quand même il m'a fait assez peur rapidement, lui aussi... ^^ Toute la suite est effectivement bien amenée, mais perso je n'ai pas besoin d'attendre autant pour être gênée par les "justiciers", déjà que je trouve que la justice légale a ses failles et sa "subjectivité"...

J'ai espéré que Luther colle une torgnole à Starck, après lui avoir tourné autour comme un fauve dans la planque
Oh que j'aurais aimé ça aussi ! :approche:

je suis d'ailleurs un peu déçue que le mec bascule de "justicier" à prédateur... A suivre pour voir comment ils vont traiter cela dans le prochain épisode
D'accord avec toi...

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
22 août 2013, 14h12
303
Tout pareil, sauf que quand même il m'a fait assez peur rapidement, lui aussi... ^^ Toute la suite est effectivement bien amenée, mais perso je n'ai pas besoin d'attendre autant pour être gênée par les "justiciers", déjà que je trouve que la justice légale a ses failles et sa "subjectivité"...
303
C'est mon côté amoureuse de Dexter ça  :celine:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
25 août 2013, 00h58
http://www.radiotimes.com/news/2013-08-24/neil-cross-on-idris-elba-the-luther-movie-and-his-two-new-series

Donc pas de nouvelle saison pour Luther, mais un film est évoqué... J'y crois moyennement, ça tombe souvent souvent à l'eau les projets de films qui suivent une série  :mouchoir:
Punaise si on ne retrouve plus Luther après cette fin de saison 3 totalement ouverte, je suis verte  :ouin:

En ligne epik

  • Messages: 7 676
27 août 2013, 11h31
304
j'ai vraiment tiqué sur la mise en accusation de Luther par Stark et Grey  :idnoires:
J'ai trouvé ça incompréhensible, venant de nulle part
Pareil, je n'ai pas compris le délire... :pff:
J'ai d'ailleurs trouvé que cette saison avait des défauts d'écriture, ça manquait un peu d'élégance, il y a eu des éléments un peu parachutés de ci de là, et pour le coup j'aurais vraiment aimé deux épisodes de plus pour que tout ça soit mieux ficelé... :bah:

Par contre moi je n'avais quasi aucun doute sur le fait que la série s'arrête, pour moi la fin de l'épisode était assez explicite... Luther s'enfuyant avec Alice, qu'est-ce que ça donnerait pour la suite ? Ça ne pourrait plus être la même série, les "promesses", les enjeux seraient différents. (Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... ^^)

Sinon, Monsieur pointait quelque chose d'intéressant sur la série dans son ensemble : comme toi, il se rappelait le gars qui tombe dans le vide en début de série, et Luther qui ne fait rien pour le sauver. A la fin, par contre, il fait tout pour sauver Tom Marwood pour qu'il ait affaire à la justice : c'est sans doute un des éléments principaux dans son évolution. :)

Au sujet du film, j'ai lu quelque part que ce serait peut-être un prequel... mais c'est sûr que c'est pas gagné d'avance... :-/
Quelle est la différence entre un pigeon ?