Culture et loisirs > Télévision

Au programme à la télé...

<< < (2/10) > >>

yullie:
Rah le dilemne : Madagascar ou la finale de hand, finale de hand ou madagascar  :mur:

Treyan:
Grosse déception avec La belle et la bête que je n'avais jamais vu : chansons gnan-gnan dès les 1ere minutes , animations bâclées et certains personnages vraiment moches ( Gaston et la bête à plusieurs reprises..)  :(
je zappais à chaque début de chansons , ce qui fait que j'ai loupé la fameuse scène du bal   :embarrasse: : les studios disney avaient à la sortie du film fait une énorme promotion sur l'intégration de la 3D pour cette scène ainsi que les objets incarnés : ce sont eux qui sauvent le film : chandelier , pendule , théière ,etc ...  :p

heureusement , que de chemin parcouru depuis avec des films comme Raiponce !  ;)


Allez , 2eme salve de sélection pour les fêtes  , toujours pour les petits et les grands :
- samedi soir , le cirque de pékin s'invite sur France 3 : un spectacle impressionnant
- (dimanche ,W9) : le classique mais toujours aussi entrainant Mary poppins
- lundi : Kun-fu Panda (Tf1) et Robots (M6)
- mardi : la famille suricate (m6) : on se fait avoir à chaque fois par ces petites bestioles  :huhu:

A noter aussi :
- (dimanche Arte) Amadeus de Milos Forman : pas vu depuis sa sortie au ciné , je me demande bien comment ce film a vieilli....
-  (dimanche France5 ) : la rediff d' en terre inconnue avec Virginie Elfira
- (mardi Arte)  Lost in Translation de Sofia Coppola , dont l'atmosphère et le rythme  semble inspirer certaines réalisation récentes ( Drive , Shame ...)




yullie:
Roh La Belle et la Bete, il est mignon comme tout ce film mais clairement pour les enfants...


Pour ceux qui ont Cine+ Famiz, à noter, un cycle Miyazaki. Au programme : Nausicaa, Kiki, Ponyo, le chateau ambulant,...

Treyan:
c'est intéressant de voir les évolutions techniques/artistiques voir "sociologique" (je sais pas si le terme est exact) sur les productions de ce genre... yaurait de quoi faire une étude sur le sujet .... (avec l'arrivée des studios concurrents ...)   :gni:

Guismo:
Moi je trouves qu il manie le dilemme a merveille: ils vont chercher la concurrence a la fois sur des productions plus modernes : bienvenue chez les Robinson, la haut, cars... Et a la fois en alternant avec des films plus dans la tradition: la princesse et la grenouille et l excellente série fée clochette exclu DVD et vraiment pour les enfants ou les Peter pan comme moi... Vraiment j aime bien le travail de dreamworks ou autres mais pour moi y a toujours ce je ne sais quoi en plus chez Disney qui m épate...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique