Merci, c'est gentil à vous !
En fait j'ai omis un léger détail afin de mieux me faire plaindre
: on a dégotté un radiateur électrique dans le grenier, ce qui permet de réchauffer légèrement la pièce où on travaille... Mais clairement il n'a pas la capacité, tout seul et nettement plus petit, de faire le boulot des radiateurs "normaux", et nous on n'a pas le portefeuille assez garni pour prendre le risque de le faire tourner à fond toute la journée...
Ça va bien finir par être réparé (sans doute au mois d'avril, quand il suffira d'ouvrir la fenêtre pour avoir 20° !
), et en fait, le pire c'est pas tant l'inconfort que l'impression que les gens qui devraient se préoccuper de l'affaire n'en ont rien à foutre ou pas grand chose, que c'est tellement facile d'oublier les problèmes des autres... et là je me rends bien compte qu'on en est tous là, que chacun oublie facilement les problèmes des autres... moi clairement en ce moment, même si je râle pour mon cas, je me dis que j'ai encore la chance d'avoir un logement avec des vrais murs, une bonne couette pour ne pas mourir gelée, une bouillotte... pas comme certains qui vont sans doute y passer dans les jours à venir...