Pseudo : Duam78
Origine de votre pseudo : mon prénom à l'envers suivit de mon année de naissance
Centres d'intérêt : Ciné, séries TV, Doctor Who, lecture, voyages, l'Histoire
hobbies : fanfics et fanarts...
Métier : Archiviste
lien avec le forum: QnB
que dire sur moi
Je suis une fan de la culture anglaise. Je regarde beaucoup de séries UK ce qui fait que mes soirées sont bien remplies XD ...
sinon, que dire ? Je me suis lancée dans l'écriture de fanfictions depuis 2008, toutes dédiées au Whoniverse ...
et je raffole des quizzes de culture générale avec un penchant pour les questions "Ciné/TV" et "Histoire"
Séries : Doctor Who, Torchwood, sarah Jane Adventures, Thorne, Single Father, Merlin, Casaova, Blackpool, les Dramas Uk, Robin Hood, Les piliers de la Terre, Supernatural, Smallville, V, Vampire Diaries, The Big Bang Theory, Glee, How I met your mother, Leverage, secret diary of a call girl, Sherlock, Warehouse 13, Stargate SG1/SGA/SGU, Desperate Housewives, True Blood, Undercovers, Nikita, NCIS, NCIS LA, Modern Family, Bones, Dexter, House, Hawaï Five-O ... etc ... etc ...
Acteurs: David Tennant, John Barrowman, Gareth David-Lloyd, David Morissey, Philip Glenister, Catherine Tate, Rufus Sewell, Chris O'Donnell, Matthew Macfadyen, Christian Kane, Matthew Morisson, David Hewlett, Michael Shanks, Roy Dupuis, Brad Pitt, Johnny Depp, Bruce Willis, Georges Clooney, Marlon Brando, James Dean, Julia Roberts, Keneth Branagh, Keanu Reeves, Nicolas Cage, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Robert Downey Jr, Andy Serkis, Hugh Jackman, Martin Freeman, Gerard Butler, Benedict Cumberbatch ... et j'en passe et des meilleurs ...
ah et je suis également une grande nostalgique des années 70-80-90 pour tout ce qui concerne les Dessins-Animés, musique, ciné, séries ... etc ...
voilà