Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 89461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne epik

  • Messages: 7 680
30 décembre 2011, 22h43
*/ essaie de s'en tirer à bon compte  :p

Tu as essayé le lien wap2 en bas de page ? (ou ajouter ?wap2 à la fin de l'adresse url de la page) On peut aussi ajouter ?imode à l'url, je ne sais pas quelle différence ça fait sur un mobile mais j'en vois une sur le PC. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
30 décembre 2011, 23h31
On peut aussi ajouter ?imode à l'url,




la tu me parles dans une langue qui m'est completement inconnue :huhu: ...desfois ma mere url c'est la seule chose que je connais de ce mot

Hors ligne epik

  • Messages: 7 680
31 décembre 2011, 00h05
desfois ma mere url c'est la seule chose que je connais de ce mot
Là c'est moi qui comprends rien ! ^^

L'url c'est l'adresse du site : ici http://www.neuronesconnection.fr On peut donc taper http://www.neuronesconnection.fr?imode pour afficher le forum en iMode, ou http://www.neuronesconnection.fr?wap2 pour l'afficher en WAP (iMode et WAP sont tous les deux des protocoles permettant un meileur affichage des sites sur des appareils mobiles)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
31 décembre 2011, 11h40
des fois ma mère "hurle" :celine:

moi je dis :bravo: à Guis :celine:

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
09 janvier 2012, 12h14
Bonjour,  :)
En faisant le tour des topics loisirs, y a quelque chose qui me gêne... je comprends que vous ayez voulu reprendre d'anciennes conversations, mais résultat vous avez repris des messages postés par des personnes qui ne sont pas présentes ici et qui ne seraient peut-être pas d'accord pour que leurs messages soient réutilisés...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
11 janvier 2012, 19h52
Bonjour,  :)
En faisant le tour des topics loisirs, y a quelque chose qui me gêne... je comprends que vous ayez voulu reprendre d'anciennes conversations, mais résultat vous avez repris des messages postés par des personnes qui ne sont pas présentes ici et qui ne seraient peut-être pas d'accord pour que leurs messages soient réutilisés...

Désolé lauds d'avoir mis un peu de temps à te répondre !
Comme nous en avons discuté par PM, je te confirme, ainsi qu'à tout le monde par la même occasion, que nous avons eu l'accord de Floleb7 et Titelva (en tant que personnes et en tant qu'administrateurs de QnB) pour transférer tout cela.
Etant donné que notre forum est vraiment la continuité du forum de QnB, et que cela s'est fait sans conflits/dissidences, il nous semble que les quelques rares quotes fait d'autres QnBiens non devenus P'tits Neurones ne posent pas de problème non plus (et c'est vraiment une quantité minime qui est concernée).
 
Reste un grand posteur QnB qui a disparu, c'est un certain Jon. J'espère qu'il ne nous en voudra pas d'avoir repris ses nombreuses paroles...  :p
 
J'espère que nous avons pu répondre à ton petit souci.  ;)
 

 

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
11 janvier 2012, 21h20
Moi j'aimerais vous demander 3 requêtes (je sais, c'est beaucoup), ou plutôt faire 3 propositions.
Sur QnB, il y avait 2 choses que j'aimais beaucoup, c'était l'Avatar d'or et les topics où les membres passaient "sur le grill" en répondant à toutes nos questions.
Et sur Quizz'in, nous faisions régulièrement des semaines de défis (pour les non-quizziniers, chaque semaine un membre "maître du défi" lançait un défi sur le thème de son choix, avec pour support des images, des questions, des extraits sonores.... ; les membres répondaient par mp, sachant qu'au cours de la semaine le MDD mettait des indices. A la fin de la semaine le MDD donnait les réponses et le classement des joueurs). C'est quelque chose qui me plairait beaucoup de voir ici, si nous recadrons un peu le truc (notamment un nombre limité de questions pour éviter les défis beaucoup trop longs et décourageants).

Voilà Ô grands neurones, qu'en pensez-vous ?
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne epik

  • Messages: 7 680
11 janvier 2012, 21h53
En mon nom propre, je suis tout à fait pour les 3 ! :) On peut en parler chez les admins quand même, histoire de valider, à moins que les 2 autres postent ici et n'aient rien à redire. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
11 janvier 2012, 22h28
 :ola:  Chouette chouette !!
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
12 janvier 2012, 07h04
suis po contre :celine:


l'avatar d'or se lancera tout seul je pense, treyan a mis un tremplin de folie  :euh:


le "sur le grill" pas de soucis


par contre peut etre une discussion pour cadrer la dernière proposition de mary comme elle le suggère non ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
12 janvier 2012, 09h29
le cadrage est nécessaire car il y a un peu plus de memebres ici..les quizziniers on a tous été MDD et on sait le temps que prend la mise en ligne et surtout la correction des différentes phases avec 10-15 joueurs...alors avec plus...Ca demande un peu de disponibilité...pour celles et ceux qui ne connaissent pas..on vous invite à aller voir la gueule que çà a la bas pour vous donner une idée..

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
12 janvier 2012, 10h19
en temps que seule quizzinière qui n'a jamais été MDD, je plussoie... parce qu'en plus de l'absence d'imagination pour faire un défi, le temps que ça représente m'a toujours fait fuir...

Mais ça m'a bien plu d'y participer  :p

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
16 janvier 2012, 13h55
Je suis pour pour et pour! Mais comme le dit Guis, il va falloir se mettre d'accord pour le défi, parce que ça demande un boulot de dingue!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Mercredi

  • Messages: 328
23 janvier 2012, 20h38
Je me posais une question. Mais avant, je voulais une info et l'avis des créateurs de ce site, sachant que les deux sont liés.
Alors je commence par la question:

Est-il possible de mettre de la musique sur le site ? Pas avec youtube ou des images, mais un morceau de musique ? Si oui, je veux bien que l'on m'explique rapidement la procédure. ( oui oui, je suis une quiche en informatique et j'ai du mal à assumer).

Ensuite, je me demandais si dans le topic ciné, on pourrait créer un nouveau jeu: les musiques de film. On met un extrait et il faut trouver le film. Parce que je suis nulle en musique, mais j'adore les musiques de film ! Pas toutes bien sûr, mais ça peut être l'occasion d'en découvrir, de repenser à des films, d'en revoir, etc etc....

Alors, ça vous dit ? Vous en pensez quoi ?

Voilà !
je pense avoir posté au bon endroit !

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
23 janvier 2012, 21h21
oui tu as posté au bon endroit

pour le point de vue technique je n'aurais qu'une chose a dire  :yeah:  quiche powaaaaah  :edente:


donc je laisse quelqu'un d'autre répondre ...



Hors ligne epik

  • Messages: 7 680
24 janvier 2012, 01h44
Est-il possible de mettre de la musique sur le site ? Pas avec youtube ou des images, mais un morceau de musique ? Si oui, je veux bien que l'on m'explique rapidement la procédure. ( oui oui, je suis une quiche en informatique et j'ai du mal à assumer).
Pour l'instant, rien n'est prévu. ;) Mais je regarderai pour mettre ça en place dès que possible.

Ensuite, je me demandais si dans le topic ciné, on pourrait créer un nouveau jeu: les musiques de film. On met un extrait et il faut trouver le film. Parce que je suis nulle en musique, mais j'adore les musiques de film ! Pas toutes bien sûr, mais ça peut être l'occasion d'en découvrir, de repenser à des films, d'en revoir, etc etc....
On réfléchit à ça et on vous dit. Si entre-temps certains P'tits neurones ont un avis sur la question, n'hésitez pas à le faire connaître !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Thera

  • Messages: 2 152
  • 新年快乐
24 janvier 2012, 08h53
Moi, je suis pour, mais il faut un truc simple pour mettre le son, parce que moi pas douée avec la combinaison son/forum!!!!
Conjugaison du verbe bouddher
Je bouddhe, Tu bouddhes, Thera Bouddh, Nous bouddhons, Vous bouddhez, Ils bouddhent

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
24 janvier 2012, 18h56
Ben sur quizz'in on enregistrait des extraits grace à jetaudio par exemple, et ensuite on l'hébergeait sur zshare et on mettait le lien sur le topic dédié. Mais j'ai toujours trouvé ça long à faire et pas pratique, d'autant que souvent zshare demande d'attendre 60 secondes avant de pouvoir cliquer sur le lien.... Mais si ça peut dépanner... !
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
27 janvier 2012, 11h01
les extraits musicaux sont souvent une partie importante dans les défis en plus..çà permet de faire des choses cools par rapport au thème choisi

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
29 janvier 2012, 10h03
Petite demande pour mon confort personnel, je l'avoue volontiers, mais sait-on jamais qui pourrait faire écho chez d'autres membres :
Est-ce qu'il serait possible de sortir les défis des Jeux ?


Perso, je ne joue pas plus ici que ce que je ne le faisais précédemment, le rythme ne me convenant pas, donc dans les paramétrages de mon compte, j'ai coché le "ignorer la section Jeux dans les nouveaux messages" (option absolument fantastique de mon point de vue), mais du coup, je ne vois pas les discussions sur les défis. Or je me dis que le rythme des défis pourraient être compatible avec mon emploi du temps, donc si les défis étaient sortis des jeux, je pourrais voir les nouveaux messages des défis sans être spammée par les jeux.
Voila :)