Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84494 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
14 décembre 2011, 12h14
faut prendre le lien de la 2e ligne nommée"BBcode Image"


You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
14 décembre 2011, 12h32
yeles > les smileys, je les ajoute à la liste des demandes, mais je ne les mettrai pas tels quels parce que j'ai envie que les smileys du forum soient tous dans une même "charte graphique" (donc un peu plus gros, avec un peu plus de relief, tous jaunes sauf cas particulier de colère ou autre :p), c'est pour ça que j'y passe autant de temps : soit à les chercher, soit à en modifier pour qu'ils soient tout zolis !
Cela dit, :eek: existe déjà : :eek :, je ne l'ai juste pas mis dans les onglets parce qu'il est tellement haut qu'il fait déconner la fenêtre... Idem avec :bigcry: :bigcry : et :firemad: :firemad : (petite entorse à la charte graphique, mais ça se justifie ^^). Je les mettrai dans le tableau récapitulatif que je posterai prochainement dès que possible... ;) Il y en a encore un qui n'a pas droit de cité parmi ses congénères, pour cause de phobie potentielle :
araignée
:araignee:

Pour les soirées DVD, je dirais section Cinéma, même si on les regarde à la maison, ça reste des films de cinéma.  ;)

sstar > pour les images à laisser telles quelles, c'est la première icône de la 2è ligne ; l'icône à côté du spoiler fait effectivement des vignettes (en fait j'ai pas le choix, c'est installé avec le module spoiler. J'essaierai de voir si je peux changer l'icône.)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
14 décembre 2011, 12h36
Merci à vous deux, je n'avais pas vu qu'il y avait deux icônes  :embarrasse: :p

Pour la peine je ne dirai rien pour la sale bête, plus haut  :celine:
« Modifié: 14 décembre 2011, 12h37 par sstarshoot »

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
15 décembre 2011, 02h40
Citation de : Lauds
mais quand on va sur une section avec des nouveautés, la section se marque ensuite comme n'ayant plus de nouveaux messages, même si à l'intérieur même de la section on n'a pas encore lu les nouveaux messages... vous me suivez ? :gni:
ca serait possible de garder la section non lue dans ce cas ?
Bon, pour ça, j'ai fouillé, j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème sur d'autres forums, mais apparemment aucune solution toute prête n'existe. :bah: Il est éventuellement possible de bidouiller quelque chose, mais ça dépasse mes compétences, il faudrait que Chéri-chéri s'y colle, mais pour l'instant il est surchargé de boulot donc je ne veux pas lui en rajouter. ;)

Citation de : Thera
J'aime bien le thème Helios Multi, mais j'aurais une petite requête à faire. Quand on demande les message du jour, sur le thème de "base", il y a une étiquette "nouveau" bien visible, ce qui est très pratique. En revanche, pour le thème helios, c'est moins flagrant. Y'aurait moyen de faire quelque chose pour que ce soit un poil plus visible? Je sais, j'en demande beaucoup. Pardon!!!
J'ai ajouté l'étiquette "nouveau" au thème Helios : est-ce que ça va mieux comme ça ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
17 décembre 2011, 22h30
Ajout du multi-quote : cliquez sur "Multi-citer" dans tous les messages que vous voulez citer, puis cliquez sur "Répondre". Je pense que ça ne marche que dans un topic à la fois Vous pouvez multi-citer des messages de plusieurs topics différents. Par contre, Et quand vous êtes dans la fenêtre avancée de rédaction de message, vous pouvez ajouter un message à la liste à citer en cliquant simplement sur "Citer ce message".
« Modifié: 19 décembre 2011, 16h49 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
21 décembre 2011, 23h18
Bonsoir,

Il manque un lieu pour arriver ... quelque part où l'on frappe à la porte avant 'entrer et où l'on se présente succinctement avant d'aller le faire en bas de forum plus avant

bonne nuit

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
21 décembre 2011, 23h49
visiblement il ne manque rien puisque qu'en arrivant sur le forum  , le premier topic est un topic d'accueil : bienvenue sur neurones-connection qui dès la 1ere phrase redirige vers  Qui sont les neurones ? dans lequel tu as très justement écrit ton 1er message  :thumb:

bienvenue Hebus  ;)
« Modifié: 21 décembre 2011, 23h50 par Treyan »
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
22 décembre 2011, 21h25
Rien à ajouter à ça (donc message inutile ^^) !
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
24 décembre 2011, 05h51
J'ai ajouté un tableau récapitulatif des smileys et leurs raccourcis ici : http://www.neuronesconnection.fr/about/?sa=smileys ; on peut aussi accéder à la page depuis le menu principal.

J'ai aussi ajouté dans le menu le lien vers le calendrier.
« Modifié: 24 décembre 2011, 06h12 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
24 décembre 2011, 09h03
Merci de rendre cette nouvelle maison si confortable  :jap:

Hors ligne pepita

  • Messages: 3 651
24 décembre 2011, 12h58
Merci pour toutes ces améliorations !!  :love:

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
24 décembre 2011, 13h49
Attends Yullie...
t'as vu qu'Epik a mis un smiley araignée, quand même ?  :boude: :p )

Merci Epik  :thumb:

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
24 décembre 2011, 13h58
Attends Yullie...
t'as vu qu'Epik a mis un smiley araignée, quand même ?  :boude: :p )
Je retire ce que j'ai dit  :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
26 décembre 2011, 07h57
Attends Yullie...
t'as vu qu'Epik a mis un smiley araignée, quand même ?  :boude: :p )
Je retire ce que j'ai dit  :oops:

ah mais les araignées c'est important ca bouffe les moustiques !!!
d'ailleurs il n'y a pas de smiley moustique ... alors merci epik de veiller a notre non contamination par le palu :p

« Modifié: 26 décembre 2011, 07h58 par Meuh »

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
26 décembre 2011, 10h11
Citation de : Lauds
mais quand on va sur une section avec des nouveautés, la section se marque ensuite comme n'ayant plus de nouveaux messages, même si à l'intérieur même de la section on n'a pas encore lu les nouveaux messages... vous me suivez ? :gni:
ca serait possible de garder la section non lue dans ce cas ?
Bon, pour ça, j'ai fouillé, j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème sur d'autres forums, mais apparemment aucune solution toute prête n'existe. :bah: Il est éventuellement possible de bidouiller quelque chose, mais ça dépasse mes compétences, il faudrait que Chéri-chéri s'y colle, mais pour l'instant il est surchargé de boulot donc je ne veux pas lui en rajouter. ;)
C'est pas grave, ne te prends pas la tête !!
Merci beaucoup d'avoir cherché  :fleurs:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
26 décembre 2011, 15h15
 :jap: Merci, et ravie que ça vous fasse plaisir ! C'est le cas pour moi aussi, donc c'est cool !  ;)

Pour l'araignée, j'ai longuement hésité, et puis j'ai craqué ! :p (Et je sais pas si je pourrai faire passer la pilule en disant que c'est bon pour travailler sa phobie...  :sifflote: )
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
26 décembre 2011, 15h23
Absolument pas  :huhu:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
26 décembre 2011, 15h33
J'aurai essayé !  :disturb:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
26 décembre 2011, 15h54
Je confirme, c'est pas comme ça que ça marche  :oops:

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
29 décembre 2011, 13h51
J attends avec impatience l application smartphone neurones connection développée par mr et Mme epik :huhu: