Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84492 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
28 août 2012, 00h40
Mon 2ème post pour quémander... ce n'est pas terrible mais tant pis  :sifflote:

Faut-il parler des arts tels que la peinture (peintres), photographie, etc dans la section Culture et Loisirs (dans ce cas là il n'y a pas de sous-section appropriée) ou dans Discussions ?
« Modifié: 28 août 2012, 00h43 par Maelle »

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
28 août 2012, 07h50
excellente question. d'emblée je dirais ca dépend de plein de choses.
ceci dit crée ton topic dans les discussions et nous  le deplacerons si besoin

a nouveau bienvenue parmis nous

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
18 septembre 2012, 00h15
Pourrait-on avoir une sous-section dans cinéma pour les DVD (pour les films qu'on découvre avec quelques mois de retard par exemple  :p ) ?
« Modifié: 18 septembre 2012, 00h17 par Maelle »

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
19 septembre 2012, 14h47
:gni: Pour ma part, je ne vois pas bien la différence entre un film vu au cinéma à sa sortie, et le même film vu en DVD parce qu'on a raté la diffusion ciné : l'oeuvre reste la même, le ressenti devant également (à peu de choses près, évidemment, le grand écran et tout, mais ça ne vient pas du film en lui-même, tel qu'il a été créé...) D'autant plus que si un topic a été créé à la sortie du film au ciné, mais que je le vois en DVD, je ne vais pas créer un autre topic pour en parler, je vais poster dans le même...

J'aurais donc tendance à dire que ça va en ciné tout pareil ; s'il y a des contre-arguments, n'hésitez pas à m'en faire part ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
19 septembre 2012, 18h23
j'avais pas vu cette discussion hier...j'ai posté sur le topic Avengers que j'avais pas vu au ciné et que je viens de voir en blue ray...quelque soit le mode de visonnage, la vraie question est est-ce que je poste en "divers" ou est ce que je crée un topic sur le film

Hors ligne Maelle

  • Messages: 288
19 septembre 2012, 21h57
ok donc quelqu'un pourrait-il déplacer mon topic qui est dans discussion siouplait ? :D

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
19 septembre 2012, 22h53
ok donc quelqu'un pourrait-il déplacer mon topic qui est dans discussion siouplait ? :D
C'est fait (et j'ai retiré le "DVD" du titre ;)) :jap:

j'avais pas vu cette discussion hier...j'ai posté sur le topic Avengers que j'avais pas vu au ciné et que je viens de voir en blue ray...quelque soit le mode de visonnage, la vraie question est est-ce que je poste en "divers" ou est ce que je crée un topic sur le film
Je ne suis pas sûre de comprendre la question : si le topic existe déjà, inutile d'en recréer un juste parce qu'on ne l'a pas vu au ciné, ça me paraît clair, de même que si l'avis concerne un film qui a son topic, il faut poster dedans... Est-ce que tu veux dire de façon générale ? Dans ce cas, j'aurais tendance à dire que si vous avez envie d'écrire une critique un minimum conséquente, il faut créer un topic spécial, si c'est juste pour dire "c'était nul / génial / bof", ça va plutôt en divers, et au pire si une discussion plus argumentée se lance, on peut toujours créer le topic après coup. :)

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
19 septembre 2012, 23h05
en fait c'etait pas une question pour avoir une réponse ;)  c'etait exactement ce que tu voulais dire...je disais que c'est à nous memes de se poser la question si on crée un topic spécifique ou si on met une ou deux lignes en "divers"...en fai on s'autoquestionne a chaque fois...on est d'accord à 100%

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
19 septembre 2012, 23h14
OK ! J'avais envisagé l'hypothèse "question rhétorique", mais dans le doute... :p
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
30 octobre 2012, 16h39
C'est moi ou la taille des polices a changé sur le forum (beaucoup plus grosses désormais sur les titres des section et topics..)  :gratte:

j'ai ce phénomène sur IE et sur Firefox
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
30 octobre 2012, 16h44
moi j'ai le phénomene inverse,
des que je fais un copier/coller (quand je remanie mon texte avant de le poster par exemple), ce que je viens de coller deviens tout petit, mais c'est pas d'aujourd'hui ...

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
30 octobre 2012, 18h42
C'est moi ou la taille des polices a changé sur le forum (beaucoup plus grosses désormais sur les titres des section et topics..)  :gratte:
A priori je n'ai rien fait qui justifie un changement de cet ordre... Comme tout bon webmaster qui se respecte, je te suggèrerais bien de vider ton cache, mais avec 2 navigateurs différents ça commence à être bizarre... :gni: Peux-tu me faire une copie d'écran ?

moi j'ai le phénomene inverse,
des que je fais un copier/coller (quand je remanie mon texte avant de le poster par exemple), ce que je viens de coller deviens tout petit, mais c'est pas d'aujourd'hui ...
Ça, je pense que c'est dû à l'éditeur WYSIWYG : cf là http://www.neuronesconnection.fr/accueil/boite-a-idees-et-demandes/msg14767/#msg14767
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
30 octobre 2012, 20h21
A priori je n'ai rien fait qui justifie un changement de cet ordre... Comme tout bon webmaster qui se respecte, je te suggèrerais bien de vider ton cache, mais avec 2 navigateurs différents ça commence à être bizarre... :gni: Peux-tu me faire une copie d'écran ?

à la maison tout est OK , je verrais demain au taf si ca le refait  :jap:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
30 octobre 2012, 20h40
moi j'ai le phénomene inverse,
des que je fais un copier/coller (quand je remanie mon texte avant de le poster par exemple), ce que je viens de coller deviens tout petit, mais c'est pas d'aujourd'hui ...
Ça, je pense que c'est dû à l'éditeur WYSIWYG : cf là http://www.neuronesconnection.fr/accueil/boite-a-idees-et-demandes/msg14767/#msg14767

[/quote]

en meme temps c'est pas bien grave. Je suis sous chrome sinon ;)

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2012, 09h03
y'a que chez moi que le fofo est ultra-poussif par moment ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
13 novembre 2012, 09h12
c'était le cas hier soir à partir de 22h : on se demande bien pourquoi  :sifflote: :huhu:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
13 novembre 2012, 09h14
oui, hier soir je ne me suis pas inquiétée mais rebelote ce matin  :gni:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
13 novembre 2012, 16h42
On est sur un serveur mutualisé donc ça peut arriver... Si c'est trop fréquent ou trop intense, dites-le moi... ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
11 février 2013, 07h25
Toc toc ...  J'ai plus accès au sous forum FRCD ??? :(
Pourtant j'avais dit que j'étais partante pour aider ^^
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
29 juillet 2014, 19h02
je ne sais pas si c'est chez moi et si c'est permanent , le forum n'a pas voulu de mon lien hostingpics ce soir