Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 juin 2012, 11h25
Sujet pas drôle, mais ça fait un moment que j'y pense :

Quid des topics ou posts "RIP" ?
Faut-il les disséminer dans les topics généraux (un acteur de série tv dans l'actu des séries, un acteur de ciné dans le topic cinéma, un chanteur dans le monde de la musique ?)
Je me suis posée la question pour Thierry Rolland : la logique aurait voulu que je le poste dans le topic foot, mais je n'y vais jamais. Donc si un habitué l'avait mis là-bas, je n'aurais pas eu l'info

Ma préférence va vers un topic unique sur ce sujet. Ceux que ça n'intéresse pas n'auront pas l'info sous le nez, et ceux que ça intéresse potentiellement auront directement l'info...  :gratte:

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
16 juin 2012, 11h31
je n'aime pas l'idée d'un tel topic  :bah:

je préfère lorsque l'info d'un décès est mélangée dans un topic plus général sur des informations de tout genre ("le petit monde de la musique" est bien par exemple).

dans la section générale des discussions , les topics existants " Petites réflexions en passant..." et " Mille milliards de mille sabords !!" vont très bien en fonction du degré d'importance donnée à la personne décédée.

si le topic unitaire devait rester , "RIP" est plus adpaté comme nom que "Le topic des défunts"  que je n'aime pas du tout  :bah:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
16 juin 2012, 11h40
dans la section générale des discussions , les topics existants " Petites réflexions en passant..." et " Mille milliards de mille sabords !!" vont très bien en fonction du degré d'importance donnée à la personne décédée.
Ces deux topics sont déjà très chargés, fourre-tout, et empêchent la création de nouveaux, je trouve  :-/
Je trouve dommage d'amplifier le phénomène  ;)

si le topic unitaire devait rester , "RIP" est plus adpaté comme nom que "Le topic des défunts"  que je n'aime pas du tout  :bah:
Disons qu'une fois devant la copie, pas facile de prendre une décision. Trouver un nom respectueux, pas trop guindé, sobre. Mais pas de souci pour le changer si on garde l'idée d'un topic unique (puisque je le trouve justement trop guindé  :huhu: )
RIP j'y ai pensé, pourquoi pas, bien que je ne sois plus trop fan des initiales en titre. Mais sinon il n'est pas mal
J'aime bien "Le cimetière des célébrités" d'HFR mais bon j'ai évité la repompe^^

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
16 juin 2012, 12h17
Rest In Peace (ou Reste en Paix ;) ) si tu veux pas d'initiales .
 Le mot "cimetière" me gêne aussi  :embarrasse:
All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
16 juin 2012, 14h31
Je trouve aussi un peu sordide cette idée de site dédié. Et je trouve que ce genre d'info a bien sa place dans les topics qu'Epik a créés "le petit monde  de ...".

Par ailleurs, Thierry Rolland a, à mon sens, plus sa place dans le petit monde de la télé que dans la section sport..

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
17 juin 2012, 10h01
En attendant, j'ai modifié le titre  ;)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
17 juin 2012, 22h52
J'avais créé les topics "le petit monde de..." en partie pour ce cas de figure ; en l'occurrence, je dirais aussi que pour le coup, c'est le domaine de la télé. ;)
Les avis exprimés m'ont l'air d'être favorables à laisser ces infos dans les topics "petit monde", j'attends un peu pour voir s'il y a d'autres opinions (notamment celles de mes co-admins ! :sifflote:).
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
18 juin 2012, 10h02
J'avais créé les topics "le petit monde de..." en partie pour ce cas de figure ; en l'occurrence, je dirais aussi que pour le coup, c'est le domaine de la télé. ;)
Les avis exprimés m'ont l'air d'être favorables à laisser ces infos dans les topics "petit monde", j'attends un peu pour voir s'il y a d'autres opinions (notamment celles de mes co-admins ! :sifflote:).

vers petit monde pour moi aussi
maintenant petit monde télé ou sport peu importe. Il était plus touche à tout donc va pour télé

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 juin 2012, 15h48
J'ai fusionné avec le petit monde de la télé, donc. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Valou

25 juillet 2012, 10h43
Juste une petite question :  cela fait 2 fois que je tente de télécharger une image puis un nouvel avatar à partir de mon iPad et le bouton "choisir son fichier" n'est pas accessible ?
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? Dans tous les cas, je vais passer par l'ordinateur.

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 059
10 août 2012, 10h24
En voulant poster, j'ai eu plusieurs fois une erreur 500: internal server error.


Suis je le seul?
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 août 2012, 20h07
Valou > je ne peux pas tester, je n'ai pas d'Ipad... :bah: Je vais faire une petite recherche pour voir s'il existe un correctif.

zark >  normalement c'est passager, comme problème. N'hésitez pas (toi ou d'autres) à le signaler si c'est vraiment fréquent.
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
20 août 2012, 21h09
Valou, je ne peux pas non plus télécharger une photo depuis mon iPad, tu n'es donc pas la seule dans ce cas
La chèvre, c'est jamais son jour...

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
20 août 2012, 21h20
Peux-t on virer Hebus il m'embete?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
20 août 2012, 21h31
Valou, je ne peux pas non plus télécharger une photo depuis mon iPad, tu n'es donc pas la seule dans ce cas
Et après recherche, aucun possesseur d'Ipad, Iphone, etc, ne le peut, car la fonctionnalité est bridée par Apple eux-mêmes... :bah:(explication technique et vague solution ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=454674) Donc en l'état actuel des choses, je ne peux malheureusement rien faire !

Peux-t on virer Hebus il m'embete?
Vois-ça avec manu... :sifflote:

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Valou

20 août 2012, 22h16
Et après recherche, aucun possesseur d'Ipad, Iphone, etc, ne le peut, car la fonctionnalité est bridée par Apple eux-mêmes... :bah:(explication technique et vague solution ici :


Merci beaucoup Epik pour ce retour. J'ai tenté la solution vague mais sans succès.  :D
Je resterai comme cela et UDont aussi :celine:
Et je dis :  grrrrr contre Apple

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
21 août 2012, 11h47

Peux-t on virer Hebus il m'embete?
Vois-ça avec manu... :sifflote:

 
ben en fait, faudrait virer manu aussi

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
21 août 2012, 12h01
vois ça avec heb alors...

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
21 août 2012, 12h18
Moi je ne suis pas admin donc je ne peux virer personne sinon je jouerais seul pour être sûr de gagner

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
21 août 2012, 14h34
:idee: Pas bête, ça ! Ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas accéder au forum la prochaine fois ! :diable:
Quelle est la différence entre un pigeon ?