Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marikat

  • Messages: 4 871
25 avril 2012, 12h44
Hello,

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur neuronesconnection sur les recommandations de Yullie et j'adorerai passer du temps à chercher (sans trouver la plupart du temps je vous préviens) les films du FRCD.

En attendant je vais aller lire les discussions séries et BD :)

Valou

25 avril 2012, 14h06
j'adorerai passer du temps à chercher (sans trouver la plupart du temps je vous préviens) les films du FRCD.
Coucou Marikat ça fait plaisir de te voir !

Tu cherches et tu me donnes les réponses si tu en trouves de trop. On se partage les résultats si tu veux ! Je n'ai pas de pb avec ça  :celine:

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
25 avril 2012, 15h27
euh pourquoi quand on  met une photo dans un message (privé ou post) si on veut modifier la taille grâce aux petits carrés ben quand on valide, la photo a disparu? merci

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
26 avril 2012, 20h23
J'avoue que c'est un peu bizarre : avec Firefox, je ne peux pas reproduire le bug, par contre avec Explorer je peux redimensionner une fois l'image, mais elle saute au 2è redimensionnement... :gni: Je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose. :bah:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
27 avril 2012, 10h33
tant pis!! merci quand même

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
09 mai 2012, 12h03
dans les jeux de lettres je viens de m'appercevoir qu'on ne peut plus faire le jeu qui consiste à donner 6 lettres avec lesqules former 15 mots est ce que ce ne manque qu'a moi? est ce qu'on pourrait le rajouter? est ce quil existe dans un jeu sans que je ne l'ai remarqué?
ma mémoire me fait défaut et je n'arrive plus à savoir comment on appelait ce jeu, désolée et j'espère que vous arriverez à comprendre de quoi je parle
merci

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
09 mai 2012, 17h26
Ça c'est une question pour manu ! :hautparleur: manu !!

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Gilbertogil

09 mai 2012, 17h44
Le jeu devait s'appeler le défi mots je crois

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
10 mai 2012, 08h42
moi j'aurais dit "le pari mots"

On n'avait pas senti un grand besoin de ce jeu lors du passage ici.
Maintenant, pourquoi pas. Si toi ou quelqu'un d'autre intéressé souhaite en relancer un dans le topic "Jeux de mots et lettres" pour tester, y'a aucun souci.
Attention de bien redéfinir les règles au lancement en tout cas (et si ça marche, j'intègrerai ça dans le 1er post du topic).
:)

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
10 mai 2012, 09h34
ok merci de ta réponse,  voilà : le pari mots que je cherchais!

Hors ligne pepita

  • Messages: 3 651
10 mai 2012, 18h50
Le "pari mot"  :cry:  moi aussi j'aimais ça !!

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
20 mai 2012, 14h42
Il ne se passe rien quand je clique sur "Parcourir", dans le blind test ou les Musiques de films. Cela vient-il juste de chez moi ?
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Gilbertogil

24 mai 2012, 21h25
Une petite suggestion en passant : est ce que vous trouveriez sympa de mixer la neurone d'or et le défi ?? Je veux dire par exemple en juin de faire un mois "chocolat" et de faire à la fois un défi et un neurone d'or sur ce thème ...
 
Et qu'en est-il du principe des semaines sur le grill ??

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
25 mai 2012, 13h54
Pour le mix Neurone d'or / défi, je trouve l'idée très sympa. :) Peut-être pas systématiquement dans la mesure où ce n'est pas forcément gagné de trouver un volontaire pour le défi à chaque fois, et je n'imagine pas que ce soit la même personne qui gère les deux, mais dans la mesure du possible ce serait chouette !

Pour le grill, on est un peu au point mort, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que la concertation n'a pas permis de dégager de direction forte, peut-être parce que personne ne s'est saisi du dossier... :gni:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
07 juin 2012, 14h39
L'équipe admin est unanimement d'accord pour dire que la proposition de mix Neurone d'or / défi est sympathique et ne demande qu'à être mise en place concrètement. :) Je pense que le plus simple est que le responsable du Neurone d'or demande, quand il lance le topic, s'il y a un volontaire pour organiser un défi sur le même thème. S'il y a d'autres idées sur comment gérer ça, faites-en part !

Et pour le sujet "sur le grill", nous sommes d'accord également pour confier les rênes du projet à Gilou, s'il le souhaite, vu que de notre côté on a un peu de mal à rendre ça concret. Donc Gilou, si tu es intéressé, tu as le champ libre pour mettre ça en oeuvre. :) Si tu as besoin de quelque chose au niveau technique, des questions ou autres, tu sais où me trouver ! ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Gilbertogil

07 juin 2012, 18h08
Bin moi ça m'intéresse beaucoup. Par contre, je voulais savoir vu que le sondage avait été serré, quelle option choisir (et aussi que je serai indisponible du 15 juillet au 1er septembre mais d'ici là je peux réfléchir sans souci :)
 
 

Gilbertogil

07 juin 2012, 18h14
Pour ma part, vu que le sondage avait été serré, on pourrait dans la partie "petis et grands évenements", créer un topic Epik et là regrouper pour chaque personne : les anniversaires, les questions (1 semaine puis ça reste ouvert), les présentations ...
 
Genre on crée une semaine Epik, là Epik se présente en un peu plus développé que sur le "quelle neurone etes vous", puis on pose une semaine des questions ... et après le topic reste ouvert si Epik souhaite parler de quelque chose de personnel (ou bien si on veut souhaiter quelque chose à Epik) ... ? Puis après on fait une semaine Manu ...

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
07 juin 2012, 18h24
J'aime bien l'idée que chacun ait son topic dédié avec tout dedans. Ca ferait comme si on avait chacun un petit dossier perso sur le forum, un petit coin à nous ! :bounce:
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

Hors ligne sstarshoot

  • Messages: 2 051
  • Breathe me
07 juin 2012, 18h30
Comme Mary  :)
D'ailleurs je suis contente que cette proposition revienne d'actualité  :thumb:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 676
09 juin 2012, 17h07
Messages copiés dans le topic dédié : on peut continuer la conversation là-bas. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?