Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 84758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne epik

  • Messages: 7 676
01 février 2012, 16h48
On a bien réfléchi et discuté, et pour répondre à ta demande tout en respectant une organisation logique, on a créé une nouvelle section : les "jeux spéciaux" (terme sujet à évolution si un meilleur nom est trouvé ! ;)). La section comprend les défis, les Neurones d'Or, et le FRCD, qui reste caché par défaut.

Espérant que ça te (vous) plaira comme ça ! :jap:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
01 février 2012, 17h03
Moi ça me plait !


Sinon, y a un jeu que j'aime bien sur quizz'in, c'est Le plat du jour.
je ne sais plus qui l'avait créé celui-là.... merci de me venir en aide si les explications ne sont pas claires ;)

Il consiste à poser une question dans tous les domaines possibles et imaginables mais toujours attendant une réponse chiffrée.
Les forumeurs proposent tous leurs réponses les uns à la suite des autres et au bout de 24h (peu ou prou hein), le MDJ donne la bonne réponse et le point va au participant qui a la réponse la plus approchante.


Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
01 février 2012, 18h05
On a bien réfléchi et discuté, et pour répondre à ta demande tout en respectant une organisation logique, on a créé une nouvelle section : les "jeux spéciaux" (terme sujet à évolution si un meilleur nom est trouvé ! ;) ). La section comprend les défis, les Neurones d'Or, et le FRCD, qui reste caché par défaut.

Espérant que ça te (vous) plaira comme ça ! :jap:
Z'êtes trop fort ! Marchi !  :jap:

En ligne epik

  • Messages: 7 676
02 mars 2012, 15h10
Pour ceux qui ont des problèmes sous Firefox, comme Egamm, sak (et à mon avis tous ceux qui ont le mode WYSIWYG activé), et qui donc ne peuvent coller du texte avec le clic droit ou utiliser le correcteur de Firefox : le problème viendrait du WYSIWYG. J'ai testé en le désactivant, ça a l'air de résoudre le problème.

Pour le désactiver, voici la manip : dans le profil individuel, section "Affichage et disposition", décocher la case "Afficher l'éditeur WYSIWYG sur la page d'écriture par défaut."

Valou m'a rapporté un problème pour poster avec un Ipad, il semblerait que désactiver le WYSIWYG résolve aussi ce problème. ;)

un petit problème (mais c'est peut être que chez moi) : le copier coller fonctionne bien sous explorer mais pas sous firefox... je suis obligé de faire avec raccourci clavier (et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je me gourre tout le temps). je fais mal ou c'est un bug ?

J'ai le même problème Egamm. C'est la même chose pour la correction d'orthographe en fait le clic droit ne fonctionne pas.

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Udontknowme

  • Messages: 3 091
  • Il faut limiter ses apports en sel...
06 mars 2012, 19h13
Valou m'a rapporté un problème pour poster avec un Ipad, il semblerait que désactiver le WYSIWYG résolve aussi ce problème. ;)

Je viens d'essayer et je confirme... Merciiiiiiii !!!  :amen:
La chèvre, c'est jamais son jour...

En ligne epik

  • Messages: 7 676
06 mars 2012, 19h15
:jap: :)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Valou

07 mars 2012, 22h07
Valou m'a rapporté un problème pour poster avec un Ipad, il semblerait que désactiver le WYSIWYG résolve aussi ce problème. ;)

Je viens d'essayer et je confirme... Merciiiiiiii !!!  :amen:

Je confirme ! J'ai oublié  de le dire. Mes messages d'hier écrit avec l'IPAD sans problème.  :thumb:

:jap: :)

Merci Epik !

Hors ligne zarkan

  • Messages: 19 064
09 mars 2012, 10h01
Il me semble qu'il n'y pas de topic du type "garderie" en cas d'absence non prévue ou prolongée.
PMP - Rouge ou Orange ou Bleu, principalement.

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
13 mars 2012, 09h25
Il me semble qu'il n'y pas de topic du type "garderie" en cas d'absence non prévue ou prolongée.

On y avait pensé au tout début du forum.
Mais ce topic sur QnB tournait de plus en plus en souhait de bonnes vacances, de bon rétablissement et tutti quanti.

Ce qu'on propose donc, c'est que chacun se la joue débrouillard(e). Quand on sait qu'on va partir et qu'on garde l'une ou l'autre main, on prend contact par pm avec quelqu'un de régulier sur les jeux, lui demandant d'assurer la suite de ses jeux. Le tout en essayant évidemment de ne pas en avoir 18, des jeux à gérer...

Merci à tous.

:jap:

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
26 mars 2012, 18h39
Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà soumis ce problème : depuis quelques jours quand je veux héberger une image via Imageshack grace à la fenêtre du forum, ça me dit systématiquement que ça a échoué :( Alors qu'avant ça marchait très bien (et c'était super pratique !). Tu sais d'où ça pourrait venir, Epik ?
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

En ligne epik

  • Messages: 7 676
26 mars 2012, 19h01
Apparemment le système a changé de fonctionnement sans prévenir... ça devrait être réparé maintenant. Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont resserré un peu les conditions d'utilisation, et que les photos uploadées par ce biais sont reliées à mon compte ImageShack, donc on a une limitation de 500 images. Au delà, il faudra faire du ménage... J'attends une nouvelle version du plugin, peut-être que ça changera la donne. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
28 mars 2012, 12h20
euh question pour éditer un message
pourquoi est ce qu'il y a un 2ème logo dans le corps du message pour pouvoir éditer mais qui ne marche pas?
ex : j'ai essayé plusieurs fois d'éditer par ce moyen, on arrive bien sur le message mais quand on veut valider la modif on atterit sur la 1ère page du topic et le message n'est pas modifié. j'espère être claire dans mes explications
merci

En ligne epik

  • Messages: 7 676
06 avril 2012, 19h19
Désolée pour l'attente. J'ai cherché et apparemment ça vient d'un conflit avec un plugin, mais je n'ai pas trouvé de solution. Le plus simple, si c'est gênant pour vous, serait sans doute de supprimer ce bouton, dans la mesure où il y a une autre façon d'éditer son message, qui ne me paraît pas beaucoup plus fastidieuse.

Rien à voir, mais je voulais vous demander une petite chose : quand vous faites une demande ici, que ce soit pour un bug ou une amélioration, etc, j'aimerais que vous me fassiez un retour quand j'ai fait l'intervention. Je demande ça pour deux raisons : d'une, pour savoir si ce qui a été fait répondait à la demande, réglait le problème, et de deux, parce que je suis une grande sensible et que j'aime sentir que mon implication pour faire plaisir et rendre les choses agréables sert à quelque chose... ;)
Donc un petit mot, un "ça marche", un "merci", un "c'est pas tout à fait ça", ça me sera très agréable ! Merci ! :)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Treyan

  • Messages: 3 149
  • Do U think that it would kill U to take a holiday?
06 avril 2012, 19h36
supprimer le bouton qui ne marche pas est une bonne solution  :thumb:

Merci d'avoir cherché une solution et  proposé des alternatives  :)

All that we see or seem is but a dream within a dream

Hors ligne Mary

  • Messages: 6 467
06 avril 2012, 19h56

Rien à voir, mais je voulais vous demander une petite chose : quand vous faites une demande ici, que ce soit pour un bug ou une amélioration, etc, j'aimerais que vous me fassiez un retour quand j'ai fait l'intervention. Je demande ça pour deux raisons : d'une, pour savoir si ce qui a été fait répondait à la demande, réglait le problème, et de deux, parce que je suis une grande sensible et que j'aime sentir que mon implication pour faire plaisir et rendre les choses agréables sert à quelque chose... ;)
Donc un petit mot, un "ça marche", un "merci", un "c'est pas tout à fait ça", ça me sera très agréable ! Merci ! :)


Justement ! Ca fait plusieurs jours que je me dis "faudra que je pense à dire à Epik que la fenetre Imageshack marche à nouveau", et à chaque fois je vais d'abord voir les jeux et avec ma cervelle de moineau je repars sans passer par ici. Désolée désolée désolée :sac:  Donc voilà, ça marche à nouveau et c'est vachement pratique ! Merci madmoizelle Epik !! (t'es la meilleure admin, tu le sais, ça ?)
"L'enfant, il a eu sa première chambre dans le fond de ton utérus. Alors ton espace vital, il s'en carre le cul" - Margaux Motin

En ligne epik

  • Messages: 7 676
06 avril 2012, 20h04
Double merci Mary ! :embarrasse:

Et Treyan aussi ;) ; j'attends le retour de didoule qui a soumis le problème, mais je pense qu'on s'achemine vers une disparition du bouton fautif !

Au passage, j'en profite pour vous dire que la demande sur les jeux avec extraits son n'est pas oubliée, mais je me heurte à des difficultés techniques. C'est toujours dans les tuyaux, en tout cas ! ;)
« Modifié: 06 avril 2012, 20h05 par epik »
Quelle est la différence entre un pigeon ?

En ligne epik

  • Messages: 7 676
07 avril 2012, 16h47
:pendu: :mur: :rale2: :cry:

J'ai fait une grosse boulette ! Tous les avatars ont disparu suite à une mauvaise manip pendant que je trifouillais pour cette histoire de son... Je suis vraiment désolée, et j'espère que vous n'aurez pas trop de mal à remettre vos avatars, surtout ceux qui ont fait quelque chose de spécial pour le Neurone d'or... J'essaie de retrouver les images, mais je crains que ce ne soit pas gagné... :fessee:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Guismo

  • Messages: 3 956
  • Alice in evilland
07 avril 2012, 17h36
t'embete pas pour moi..juste le mien est sur mon ordi chez moi et j'y retourne que mardi..je le remettrais à ce moment là ;)

En ligne epik

  • Messages: 7 676
07 avril 2012, 17h39
Ouf, j'avoue que le tien particulièrement m'inquiétait, je n'arrivais pas à le retrouver et je sais que tu avais parlé de montage...
J'en ai remis quelques uns, je cherche encore un peu...
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
07 avril 2012, 18h10
cherches pas le mien ^^  je l'ai sur mon ordi je viens de le remettre ^^

You will never be just a blip in time, Ianto Jones.