Auteur Sujet: Boîte à idées et demandes  (Lu 92534 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Valou

07 avril 2012, 18h18
C est bon pour moi ! C est le bon avatar  :thumb:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
07 avril 2012, 20h19
Je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire, j'en ai finalement récupéré pas mal. J'ai un petit doute sur celui de qs, et excusez-moi si je me suis plantée sur celui de quelqu'un d'autre.
Encore désolée pour la boulette... :sac:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Valou

08 avril 2012, 10h45
Je viens de recevoir une notification par mail qui m'indique un nouveau message d'epik : "Voyez-vous ce message quand vous êtes connectés ?". Je ne le vois ni en connecté ni en déconnecté.

C'est normal, docteur ?  :jap:

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
08 avril 2012, 10h54
idem pour moi
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
08 avril 2012, 14h47
Ha ! C'est normal mais pas normal ! :disturb: C'est en rapport avec des tests que j'ai faits hier soir, mais je ne sais pas pourquoi ça vous a envoyé un mail, ce n'était pas prévu pour ça ! J'ai supprimé le post de base, donc c'est normal qu'il n'y ait plus rien...

:thinkerg: Aaaah, c'est peut-être la notification automatique par mail : vous êtes abonnées à cette discussion ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne Duam78

  • Messages: 2 566
  • Janto forever <3
    • Royal Tennant Company
08 avril 2012, 17h59
oui j'y suis abonnée ^^
You will never be just a blip in time, Ianto Jones.

Valou

08 avril 2012, 20h36
Idem pour moi, je suis abonnée !

Est-ce normal que je vois les avatars des uns et des autres s'affichaient un peu partout dans la fenêtre ?  :-? Et quand je rafraîchis, ils ont soit disparu ou soit il y en a d'autres qui s'affichent ailleurs. C'est assez étrange !  :gni:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
08 avril 2012, 21h21
Mystère résolu pour le message fantôme, donc. ;)

Par contre tu me fais peur avec ton histoire d'avatars ! :flippe: Il y a des chances que ce soit lié à la disparition des anciens avatars, mais qu'ils apparaissent partout sur la page, c'est pas normal... Dis-moi dans un jour ou deux si ça te fait toujours pareil, avec une capture d'écran si possible. ;)
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Valou

08 avril 2012, 22h20
Ok ! Je surveille mais je me demande si ce n'est pas lié à Safari sur l'Ipad car je suis sur mon téléphone et je n'ai pas encore eu le phénomène.
Je dirai juste qu'il est apparu après que tu ais parlé de la perte des avatars. Peut-être que mon Ipad a voulu inconsciemment t'aider en conservant une copie des avatars  :celine:

Hors ligne didoule

  • Messages: 257
  • Ni Dieu, ni maître, ni croquettes!!!
10 avril 2012, 11h40
coucou Epik, je pense que le mieux est effectivement de supprimer le bouton qui ne marche pas, en fait la 1ere fois que j'ai voulu éditer j'ai fait au + simple et il s'est avere que c'était le bouton qui marche pas mais comme il y en a un autre pas de pb si on enlève celui-là merci de ton dévouement

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
10 avril 2012, 19h41
Hop, voilà, adieu le vilain bouton ! :hello: :huhu: (Il n'y a pas de raison, mais prévenez-moi si ça fait bugger quelque chose ! ;))
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
14 avril 2012, 12h04
Bonjour ,

Le topic foot est fermé

Gilbertogil

14 avril 2012, 14h18
Je crois que manu a pas apprécié qu'on demande le score de La Gantoise - Anderlecht  :sifflote:

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
15 avril 2012, 14h59
:-? Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je soupçonne manu, soit d'avoir dérapé du clic, soit comme le dit Gil d'être fâché (mais là ça dépasse mes connaissances ! :p) Je plaide non coupable, et je ne soupçonne pas Meuh non plus, car on a toutes les deux un alibi en béton : c'est un jeu SPORT !  :celine:

En tout cas je l'ai déverrouillé, et désolée que ça ait duré depuis hier.
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne hebus93

  • Messages: 17 338
15 avril 2012, 19h14
Merci , il ne faut pas être désolé , je pense que chacun ici pourra s'en remettre.

Il faudra juste chatier Manu  :oops:

Hors ligne Meuh

  • Messages: 1 568
  • Peace and war
15 avril 2012, 21h49
heu j'avoue avoir été regarder vite fait après avoir lu ton post heb, mais je n'ai rien vu de verouillé je me suis dit que quelqu'un avait réglé le problème avant moi ... (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit :oops: )

et puis comme l'a tres justement souligné epik j'ai le meme alibi qu'elle

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
16 avril 2012, 10h20
Euhhhh, je suppose que je suis coupable.
Mais bien involontairement, vu que je ne savais même pas où / comment faire pour fermer un topic. Maintenant je sais (gnark gnark).

Manu a donc dû déraper, pardon.

Je suis prêt pour la lapidation..

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
24 avril 2012, 22h03
yo, il semblerait qu'il y ait un problème pour les inscriptions, l'image du code n'apparait pas.
(et c'est bien dommage parce que c'est une recrue pour le FRCD qui m'a dit ça ;) )


donc voila si vous pouviez y jeter un oeil, marchi :)

Hors ligne epik

  • Messages: 7 681
25 avril 2012, 12h11
:gni: Bizarre... il y a 15 jours, ça fonctionnait puisqu'il y a eu une inscription (de quelqu'un qui n'a jamais posté, mais bon). En attendant de trouver une solution pour avoir des images qui fonctionnent, j'ai désactivé la protection par captcha et ajouté une question (de maths, très dure :oops:).
Merci pour la signalisation du bug ! :jap:
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Hors ligne yullie

  • Messages: 2 614
  • Opa Gansta Style
25 avril 2012, 12h35
ça a marché nickel !


Merci Epik !


Du coup, est-ce que Marikat38 peut avoir accès à la section FRCD ?
(et après j'arrête avec les demandes promis juré craché ! oups désolée voisin de bureau...)


Marchi :jap: