Auteur Sujet: Bones  (Lu 12173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h03
Citation de : sstarshoot;988759

 
 
Citer
Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, et de son équipe à l'institut Jefferson.
Elle est appelée à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes.
L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices.
Elle s'appuie également sur une équipe de scientifiques qui sont autant de personnages secondaires : Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan, qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles ; l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué ; et le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux.     
Série diffusée sur la Fox depuis 2005, 6e saison en cours
 
Wai je débarque :oops: mais je ne regarde pas ce qui passe à la tv...
 
Bon ON m'a forcée à mettre de côté mon planning :oops: certes terriblement tentant mais parait-il un poil trop "sombre" (:hum:)
et ON m'a donc demandé une série plus légère après une succession de Six Feet Under, The Shield, Damages et autre Breaking Bad :garfield:
 
Après divers essais de séries sur lesquelles je reviendrai - ou pas :hum: - nous voici donc devant Bones
 
Bon ben c'est gentil, ça casse pas trois pattes à un canard mais après une très large majorité de visionnage de séries du câble ces dernières années il faut avouer que la descente sur terre est TRES rude
La relation Booth/Bones dont j'avais entendu parler maintes fois m'attirait, à suivre car ce n'est pas vraiment mirobolant pour le moment. En tant qu'adepte des relations travaillées entre les personnages (qu'elles soient amicales, sentimentales ou dans le conflit) je reste totalement sur ma faim :-/
 
Ceci dit les épisodes passent vite, sans ennui, il y a assez souvent des répliques plutôt marrantes. ça n'a pas de prix de voir une handicapée des émotions parler de son étude "des restes" à une famille éplorée :disturb:
 
Une série parfaite pour la tv, dont on peut à priori rater des épisodes sans que ce soit bien génant...

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h04
Citation de : Baïzeunosse;988761
J'en suis à la saison 6... :celine: C'est une série que j'adore, notamment à cause de l'"handicapée des sentiments", de l'espèce de ravin qu'il y a entre les 2, des assistants de Brennan, tous plus énormes les uns que les autres, puis l'arrivée du Psy... enfin, j'adore les personnages :love: j'adore cette série :love: je ne suis absolument pas objective :love:

"King of the Lab" :bounce:

Citation de : sstarshoot;988762
Ah carrément ? :huhu:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas :huhu:
Nous n'en sommes qu'à la saison 1 mais Mr sstar est à fond lui, il a bien accroché^^

Citation de : Baïzeunosse;988765
Faut dire que Zak est génial :huhu:

Citation de : Floleb7;988767
C'est une série gentillette qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui fait passer le temps.
Les intrigues sont rarement complexes voir passionnantes toute la série repose sur Bones et Booth vont ils coucher ensemble ? vont ils être ensemble ?
Ca se regarde mais ce n'est pas la série que l'on va attendre fébrilement en se disant oh mon dieu mais qu'est ce qu'il va se passer oh mais c'est qui le serial killer :trouille::peur::peur::euh::eek:

Citation de : kulero;988768
j'aime bien et je ne sais pas à quelle saison j'en suis :hum:

comme dit flo, on est pas trop en suspens, à attendre impatiemment la saison suivante mais je regarderai la suite !

Citation de : sstarshoot;988806
Bon par contre j'ai déjà eu droit à une simulation de cassement d'os :flippe:
Et ça c'est pas bien ! :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h05
Citation de : Titelva;988809
Perso j'aime bien, certes c'est pas une grande série, mais on demande pas toujours à ce qu'il y ait de grandes intrigues dans les séries, du coup c'est une série dont je ne loupe plus un épisode, pour me détendre c'est nickel.
Comme Baize j'adore le coté handicapée des sentiments et les assistants ont tous leur "charme"

Mais je n'y suis pas rentrée dedans directement, au début c'était à l'occas au rythme de la diffusion télé et si on en loupe un c'pas grave, puis la saison complète à la télé et si je suis pas là vive le replay, maintenant je suis passée au rythme encore au dessus à voir les épisodes dans l'ordre :oops:

J'attends que la saison 6 avance un peu (parce que j'aime pas attendre entre 2 épisodes :huhu:) pour commencer à la regarder.

Citation de : kulero;988812
et ne faites pas comme, moi, éviter de voir le début quand vous êtes en train de manger :huhu:

Citation de : Baïzeunosse;988814
Me rappelle du dernier épisode qui est sorti (de la 6ème saison) où on voit un squelette avec de la chair en décomposition... dans une énoooooorme tablette de choco :huhu:

Bon appétit !! :celine:

Citation de : sstarshoot;988819
Hier j'ai vu un épisode avec un corps en décomposition resté un an dans un frigo. Qu'est ce que c'est marrant de voir les tronches de ceux qui ne font pas partie de l'équipe :lol:
 
Bon perso je peux manger devant ça me gêne pas :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h06
Citation de : sstarshoot;988821
Enfin Bones elle est marrante
 
*squelette accroché à un arbre*
*tête qui tombe* - "il me faudrait un sac !"
*puis reste du corps qui tombe* - "il me faudrait un plus grand sac !"
d'un ton tout zen:lol4:
 
Ces scènes me font mourir de rire :huhu:

Citation de : kulero;988823
quand même quand tu vois les vers qui sortes des yeux et tout, j'attends 2 secondes avant de mettre ma fourchette dans la bouche mais c'est pareil avec NCIS : il faut toujours que je mette ça au moment où je passe à table quand même :hum:

Citation de : Baïzeunosse;988825
Moi j'adore les conversations entre Zac et Hodgins et leur "King of the Lab" :huhu:

Citation de : Floleb7;988837
C'est pas le dernier il y en a 2 derrière, vérifie de pas en avoir zappé :huhu:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h06
Citation de : Floleb7;988835
Par contre dans la saison 6 c'est un peu trop axé sur la relation Bones / Booth limite le reste est juste optionnel et c'est un peu saoulant :oops:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h07
Citation de : sstarshoot;996107
Je continue d'avancer tranquillement, saison 3 finie
La relation Bones/Booth est effectivement très mimi (pas super travaillée, mais mimi :oops:)
Je mets la série dans le même genre que House : on s'ennuie pas devant et pas mal de passages sont marrants ; du coup, alors que pas mal de situations pourraient être assez glauques, ça passe comme une lettre à la poste, sur un ton bon enfant^^

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h08
Citation de : Baïzeunosse;996142
Parce que j'en ai marre de garder ça pour moi toute seule :celine:
"Saison 6 - Méga spoiler"
Episode 609 - :bounce: Elle s'est enfin décidé à lui dire !! Too bad, it's to late :cry:
Episode 610 - J'ai adoré cet épisode, la relation Hodgins-Anglea... il est vraiment adorable cet Hodgins, je veux le même :love: J'aime bien l'enquête et la nana superficielle "je l'ai supprimé de mes amis sur Facebook, car elle m'a donné un faux Chanel" :mouahaha:
Episode 611 - Carrément flippant. La nana qui se fait exploser la tête, ça m'a limite fait vomir. Et puis le cadavre à moitié décomposé dans la baignoire pleine d'eau, ça m'a achevé :dion:
Ouf, j'ai enfin soulagé ma conscience :huhu:

J'adore cette série :bounce::bounce:

Citation de : sstarshoot;996173
Han vilaine !
/se retenir

Citation de : Titelva;996176
Ne pas regarder les spoilers :oops:

Faut que je reprenne, je vais avoir de quoi faire un petit stock.
Ca en est où de la saison 6 ? J'aime pas mater épisode par épisode :huhu:

Citation de : Floleb7;996178
12 épisodes diffusés

Citation de : Titelva;996222
ah cool ben allez dans un mois qd j'aurais un peu plus de temps je me lance

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h09
Citation de : didoule;1002325
j'aime beaucoup cette série moi aussi mais y a plus d'inédits sur m6 moi qui pensais avoir une bonne soirée!! vivement la suite...
 j'aime bien le frère de Booth aussi quand il fait ses apparitions

 
Citation de : sstarshoot;1002381
La diffusion sur M6 s'est arrêtée à quel moment de la série ? Enfin quelle saison ?

 
Citation de : didoule;1002384
saison 6 - épisode 3

 
Citation de : kulero;1002416
ils n'ont pas mis l'épisode 4 hier ? c'est un peu abusé de commencer la nouvelle saison et de pas la finir !

 
Citation de : sstarshoot;1002420
La sixième saison est en cours de diffusion aux us, ils en sont à l'épisode 18, quelque chose comme ça
 Après il leur faut le temps de traduire, c'est vrai que ça rallonge les délais
 Je ne pensais d'ailleurs pas qu'ils avaient commencé la diffusion de la nouvelle saison
 
J'ai entamé la saison 5 il y a peu, je pense que je vais rattraper les diffusions us juste à la fin de la saison 6, le timing va être parfait

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h10
Citation de : Baïzeunosse;1002452
Moi je suis en retard sur les diffusions US... comme pour House et TBBT :cry:

"Spoiler"
Surtout que ça devient chaud bouillant entre nos 2 héros :hinhin:

Citation de : Floleb7;1002496
ou pas :euh:

Citation de : Baïzeunosse;1002759
Rho si...

"Spoil"
C'est chaud quand même !! Booth en a pris plein la tronche (encore une fois, il me manque le 14 et le 15, peut-être même le 16 ;)) et ne veut plus rien... ça m'a fait pleurer :pleure:

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h11
Citation de : sstarshoot;1005277
"516"
Très sympa, l'idée de revenir en flashback sur la première enquête que Booth et Bones avait effectué ensemble, 6 ans avant (et puis ça permet de revoir Zach, et Bones au summum de son asociabilité et froideur :huhu:)
Sweets désemparé parce que son bouquin est faux :lol:

Par contre le traitement des relations entre les personnages est vraiment désolant
Booth qui se lance finalement auprès de Bones, Bones qui pleure et dit non. Les deux pleurent, "bon ok" et zou on part bras dessus bras dessous et on en parle plus
C'est vraiment traité superficiellement (alors à côté de ça je comprends bien que les scénaristes fassent durer le suspense et que c'est ce qui tient la série.
Et que ça n'empêche pas la série de remplir son boulot de divertissement
Mais en tant qu'adepte du développement des relations entre les personnages - quelles qu'elles soient - je suis bigrement frustrée de ce traitement en surface)

Hors ligne manmanu55

  • Messages: 18 135
  • Koala et Buffalo...
19 novembre 2011, 18h13
Citation de : sstarshoot;1014168
"621"
L'épisode avec l'ado sourde et muette. J'ai beaucoup aimé, mais qu'il était triste :larme:

"622"
Nigel-Murray :cry: C'était mon interne préféré :cry::cry::cry:
Triste et surprenant de voir Bones pleurer comme ça... elle faisait toute minuscule dans les bras de Booth :huhu:

"623"
Pas terrible comme épisode de fin de saison... Angela et Hodgins m'ont exaspérée avec leurs passages guimauve pendant l'accouchement
Parler de la voix de son mec pendant l'expulsion, sérieusement ? :euh:

Sinon gros coup de gueule sur la relation Booth/Bones. Pas comme ça quoi :mad: juste un sous-entendu dans l'épisode précédent et bing le cliff de fin de saison :mad:
Décidément après House, je suis pas en veine avec les relations amoureuses cette saison :oops:

Ah et aussi : Booth en gros beauf c'est :dion:

Citation de : kulero;1017637
j'ai essayé de résister mais je viens de regarder la fin de la saison... pas pu attendre !


wahoooo

Citation de : Baïzeunosse;1017708
Hihi !! Perso, j'ai pas du tout aimé :bah: Je trouve ça un peu trop facile et pas du tout dans l'esprit :-/

Citation de : kulero;1017723
à ne pas lire si vous n'avez pas fini la saison 6
c'est sûr, et j'ai pas envi de me retaper une saison avec une grossesse, il faut qu'il gère ça, ça va pas être évident

sinon c'est un peu trop brutal comme dit sstar une petite évocation à l'épisode précédent et pouf : enceinte !

enfin, on verra la saison 7


PS : c'est de ta faute Baïz' si j'ai pas pu m'empêcher de voir la fin avant que ça passe en France :hmpf: ;)

Citation de : Baïzeunosse;1017741
à ne pas lire si vous n'avez pas fini la saison 6
J'aurais bien aimé voir la relation Bones/Booth évoluer, les petits rendez-vous, les petits bisous, voir comment les autres réagissent... tout ça quoi !! Limite, j'aimerais qu'ils en discutent et qu'elle se fasse avorter ou un truc comme ça... (je sais je suis méchante :hum:)

Citation de : sstarshoot;1017788
FIn saison 6
Pareil. Depuis le temps qu'ils font miroiter le truc, c'est frustrant :garfield:
Ils ont du être pris de court par la grossesse d'Emily Deschanel :huhu:

Citation de : kulero;1017789
réponse
ah ben oui, ceci explique cela ! mais bon c'est dommage quand même

Citation de : kulero;1018415
bon j'ai bien fait de pas attendre M6 pour voir la fin de la saison, voilà qu'il s'arrête brutalement de diffuser pour remettre NCIS alors qu'il ne restait que 3 ou 4 épisodes à diffuser


vraiment ils font n'importe quoi M6 en ce moment !!!

Hors ligne Laudsem

  • Messages: 4 208
  • Retour au commencement...
20 décembre 2011, 21h41
Je viens de lire vos échanges sur la saison 6 et votre déception sur le final...
tout pareil que vous, quelle frustration !


Et le début de la 7 je trouve ça pire !!!

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
21 décembre 2011, 11h05
Et le début de la 7 je trouve ça pire !!!
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi :rolleyes:
Saison 7
La gestion de la grossesse de Brenan est à chier, en plus elle devient trop sentimentale. Je ne parle pas quand elle se met à pleurer sans raison (épisode 2) mais plutôt quand elle se remet en question, genre se sera pas une bonne mère... et sa relation avec Booth est vraiment mal traitée...
Heureusement qu'il y a les autres pour relever un peu le niveau  :bah:
703
J'ai adoré cet épisode, en particulier. Bones m'énerve, elle devient pathétique... m'enfin... Sweets qui veut avoir un pistolet m'a fait trop marrer. Et surtout Daisy... je trouve que quand elle est là, la série a plus de pêche
705
Le père d'Angela me fait vraiment trop marrer. Et j'adore la manière dont Hodgins se comporte face à lui. Qu'est-ce qu'il est trop mimi leur bébé  :love: J'ai adoré Hodgins qui recrée une mini tornade pour bercer son fils  :mouahaha:

5 épisodes et je n'en ai retenu que 2... et simplement grâce aux personnages secondaires  :bah:
« Modifié: 21 décembre 2011, 11h06 par Baïzeunosse »
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Kulero

  • Messages: 2 448
  • je suis un rat...atouille
10 septembre 2015, 09h27
question saison 10
dans quelle épisode Daisy a accouché ? un épisode elle est enceinte et plus tard je la vois se faire draguer, j'ai loupé un truc ?
« Modifié: 10 septembre 2015, 11h58 par Kulero »

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
10 septembre 2015, 10h31
Réponse à Kulero
Daisy accouche dans le 8ème épisode de la 10ème saison. Episode que j'ai d'ailleurs trouvé sympa.


saison 10
L'histoire de fond devient de plus en plus ennuyeuse. Entre les problèmes de santé de Wendell, Daisy qui devient juste chiante, la petite de Brennan et Booth qui grandit (et du coup soucis d'éducation), Arastoo et Camille... bref, yeurk.
A côté de ça, les enquêtes de cette saison sont vraiment sympa :
- la conspiration (un peu beaucoup tirée par les cheveux, mais sympa à regarder)
- l'enquête sur les concepteurs de jeux vidéos
- le trafic d'humains
- l'épisode tourné genre années 50
- l'enquête avec la médium
- ....
Je ne suis tellement pas accro que je n'ai même pas regardé le dernier épisode de la saison. J'attends que la 11ème commence, début octobre !  :-/
« Modifié: 10 septembre 2015, 10h53 par Baïzeunosse »
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Kulero

  • Messages: 2 448
  • je suis un rat...atouille
10 septembre 2015, 11h09
ok, j'ai pas du regarder le jour où cette épisode passait


PS : comment on fait pour écrire autre chose que spoiler ?

Hors ligne Baïzeunosse

  • Messages: 9 581
  • Here I come!
10 septembre 2015, 11h27
Entre le spoiler et le crochet de fermeture, tu tapes "=ce que tu veux" comme ça, "spoiler=Ce que tu veux" et ça donne :

Ce que tu veux
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle il manque l'essentiel...

Hors ligne Kulero

  • Messages: 2 448
  • je suis un rat...atouille
10 septembre 2015, 11h58
merci  :jap: