Jeux spéciaux > Les Neurones d'Or

Neurone d'or de Septembre 2014 : Nos métiers

<< < (12/13) > >>

Mary:

C'est parti pour les résultats ! Je suis vraiment désolée pour cette looooongue attente, les petites nuits, les biberons, et de manière générale cette nouvelle vie à 4 ont eu raison de mon courage neuronien ces dernières semaines...

11e place10e place 9e place7e place6e place5e place4e place3e place2e place1ere place



Concernant le petit jeu consistant à retrouver les métiers réels/fictifs de chacun, notre administratrice est de loin la grande gagnante, puisqu'à part la profession de Zarkan qui est restée obscure, elle a su trouver TOUS nos métiers (l'intitulé n'était pas forcément exact mais c'était toujours au moins très très proche de la réalité). Bravo Epik !!  :amen:

Marikat:
Merci Mary pour ce neurone d'or, ton retard est évidemment excusé vu les circonstances  :bisou:
Le bêtisier est vraiment sympa  :D

Et félicitations au vainqueur  :jap:

sstarshoot:
Bravo à tous, Mary, Epik et le vainqueur  :thumb:

Egamm:
bravo à tous, prganisatrice, vainqueurs (epik ? manu ? ) et à tous les participants.

manmanu55:
C'était quand même chaud de tout comprendre hein! (même maintenant, je pas encore tout compris :lol:)
(et juste pour souligner, j'ai dit pianiste en comparaison avec le clavier de pc, mais c'est musicien en général, membre d'un groupe ;))

Bravo à tous c'était fun, énorme coup de chapeau à notre patronne qui nous connait si bien et puis merci à mary parce qu'avec tes évolutions familliales, c'était un peu chaud à organiser tout ça!!!!

Moi je veux bien gérer un neurones d'or en décembre (ou janvier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique