Culture et loisirs > Séries

American Horror Story

<< < (17/18) > >>

sstarshoot:
310Je me suis encore fait suer, j'en viens à faire d'autres choses en même temps  :-/
311Tiens, des scènes un peu crados dans celui-là d'un coup  :huhu:

manmanu55:
311Enfin vu... me suis fait chier... pffffffff


:edit: et j'en ai vraiment marre que chaque personnage qui meurt revienne...  :guillotine:

manmanu55:
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:

312A l'image des 4-5 derniers épisodes :pff:. Je ne retiendrai que la baston Misty-Madison :bounce::celine: et le meurtre de Axeman version Jules César :thumb:

313Certainement le "meilleur" épisode de la deuxième moitié de saison. Mais tout de même tellement loin de la qualité des deux premières saison...
Les 7 wonders, c'était pas mal. Et puis le retour de Cordélia resplendissante donnait bien. Même la dernier moment Cordélia-Fiona pas trop mal (la fin dans l'enfer de Fiona par contre:pff: Fiona-Axeman étaient vraiment les pires moments de la saison)
Je me demande vraiment ce que donnera la saison 4. J'espère qu'ils vont rectifier ça (même si il parait que les audiences de cette saison 3 étaient au top :bah:). Parce que pour une déception, c'en était une énorme cette saison 3 :cry:

sstarshoot:
Je n'ai même pas le courage de regarder les deux ou trois derniers épisodes... ça vaut le coup selon toi ?

manmanu55:
bof...
J'ai dis dans les spoilers que le 13ème était le moins pire de la deuxième moitié de la saison mais je ne peux pas te dire que j'ai passé un 1h45 fabuleuse à terminer, non...
Au moins ça clôture...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique