Culture et loisirs > Séries

American Horror Story

<< < (2/18) > >>

Maelle:
Pour moi ça passe mieux à partir du 103 ;)
Du coup je vais continuer  :p

sstarshoot:
103 : rien à déclarer

104 : glauque et tordu  :hein:
104Le bébé rafistolé, la doc qui tombe dans les pommes pendant l'échographie, Addy renversée, Violet laissée seule dans la maison en plein soirée  :reve: ²²²², Hayden qui revient  :barjo:
Vraiment space, pas du tout reposant comme série  :huhu:   Par contre les images sont superbes, et Jessica Lange est excellente  :thumb:

manmanu55:
Je suis d'accord avec tout ce que tu racontes !!!
Le personnage joué par Frances Conroy (et...) me fait toujours bien stresser aussi
Mais pas reposant, c'est le mot !!!!

sstarshoot:
106Punaise les scènes avec les abats... moi qui suis malade rien qu'en entendre parler, voir Vivien s'en délecter c'était  :vomit:
Très bonne la scène de la tuerie en 94

manmanu55:
3 épisodes vus hier soir... ma femme a TRES mal dormi !

108Rubber man est vraiment stressant au possible !
L'épisode a tourné au vrai film d'horreur style Scream ici, waouw, sans repos.109Le personnage d'Hayden est assez stressant depuis qu'elle est morte! Ben et Moira : :thumb: J'espère avoir un jour une précision sur ce personnage de Moira : pourquoi apparait-elle différente selon les personnes? Et puis pourquoi vieillit-elle alors que les autres morts non?110Ouch la claque !!!!!!!
Absolument pas vu venir Violet morte. J'ai la vision d'elle et des mouches qui me hante !!!
Scène avec les 3 brûlées bien stressante.
Et Constance est quand même bien barrée aussi : son ex-mari mangé par les chiens  :stupefait:

Épisode qui fait bien mal... avant de dormir ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique