Culture et loisirs > Séries

American Horror Story

<< < (3/18) > >>

sstarshoot:
Je suis une buse, je croyais avoir vu le 110  :grille: :cry:
108-109ça redevient franchement malsain  :euh:
Tate le père d'un des jumeaux  :hein: Il se tape la mère et la fille lui, ça va, tranquille  :oops:
Le meurtre des deux homos, pourquoi pas, mais le tisonnier punaise  :-/ (je me rends compte de l'aberration de ma phrase, mais tant pis. Non le meurtre ne me choque pas, mais le tisonnier oui  :huhu: )
Bon sinon le père a réussi à résister à Moira (qui est pourtant belle à tomber  :love: ), à la fille qui s'est fait tuer chez le dentiste, et au duo de ces deux filles  :huhu:
Tiens d'ailleurs, Montgomery (le médecin qui pratiquait des avortements, et joue à Frankenstein dans sa cave) est fichtrement flippant  :peur: )

manmanu55:
ha oui là t'as foiré !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment désolé pour toi !!!!! :bah:

109 de fait, le duo Moira - l'actrice brune c'était... émoustillant pour moi !!!! 110petit quiz pour toi sstar, tu as reconnu la femme qui enquête avec le black? je savais que je la connaissais mais j'ai du aller vérifier sur le net... elle a bien changé... j'attends ta proposition ;)

sstarshoot:

--- Citation de manmanu55 ---109 de fait, le duo Moira - l'actrice brune c'était... émoustillant pour moi !!!!

--- Fin de citation ---
Pour moi aussi, je te rassure  :celine:

sstarshoot:

--- Citation de manmanu55 ---110petit quiz pour toi sstar, tu as reconnu la femme qui enquête avec le black? je savais que je la connaissais mais j'ai du aller vérifier sur le net... elle a bien changé... j'attends ta proposition ;)
--- Fin de citation ---
110ça m'a tellement agacée de ne pas pouvoir situer d'où je la connaissais que j'ai du faire pause et aller chercher sur imdb  :lol:

Constance et la bouffe pour chiens, mouarf  :huhu:
Pour Violet je ne m'attendais pas du tout à ce que ça date de sa prise de medocs, donc surprise quand même  ;) Plus que deux :bounce:

manmanu55:
quand on voit le titre des deux derniers, "Birth" et "Afterbirth", ainsi que le contenu et les révélations épisodes précédents, ça me fait déjà bien stresser !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique