Culture et loisirs > Séries

Band of brothers

<< < (3/3)

manmanu55:

--- Citation de : manumanu55;991223 ---Bon bein voilà...
Le tout en moins de 2 jours, c'est pas mal...

Série excellente
Qualité de "caméra" très élevée
Personnages bien joués, attachants, même funs malgré le cadre
Pas mal de scènes marquantes
Un casting énorme (j'ai noté 13 ou 14 têtes connues)

Série de haut-vol
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Zarkan;991238 ---J'en suis toujours au 5ème, je vais m'y remettre
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;991367 ---Zarkan> elle vaut le coup de s'y remettre, oui

Manu> Alors en lisant ton commentaire sur le 107, c'est effectivement à celui-ci que je pensais dans mon message précédent
Et bien d'accord avec tes commentaires sur les épisodes 107 et 109
Et avec ta conclusion, évidemment

Au niveau des acteurs, Damian Lewis a été une vraie découverte pour moi (du coup ce n'est plus seulement pour Sarah Shahi que j'ai envie de me mettre à Life ). En tout cas dans Band of Brothers il était très impressionnant dans son jeu.
Donnie Walberg aussi
Et tant d'autres

A souligner aussi, les commentaires des vrais combattants. ça rend le tout d'autant plus poignant et réel

--- Citer ---Despite the many accolades he had received, Winters remained humble about his service. During the interview segment of the miniseries Band of Brothers, Winters quoted a passage from a letter he received from Sergeant Mike Ranney, "I cherish the memories of a question my grandson asked me the other day when he said, 'Grandpa, were you a hero in the war?' Grandpa said 'No… but I served in the company of heroes.'"

--- Fin de citation ---

Vraiment je conseille cette série, pas besoin d'être fan de films de guerre pour s'y mettre, tout est bon dans tous les domaines (relations, réalisations, jeu, photo...)
Et puis comme je le disais, en cette période individualiste ça fait pas de mal de voir tout ce que ces hommes ont fait à l'époque

En tout cas chapeau, tu as eu un rythme très soutenu sur cette série

Edit :
Je viens de voir que Richard Winters était décédé le 2 janvier dernier
Tous ces combattants décédés, et bientôt il n'y en aura plus aucun de vivant. ça me fend vraiment le coeur

--- Citer ---Winters died on January 2, 2011. He had been suffering from Parkinson's disease for several years. Winters had requested a private, unannounced funeral service, which was held on January 8, 2011.

--- Fin de citation ---
http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Winters
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique