Culture et loisirs > Séries

Six Feet Under

<< < (2/38) > >>

yullie:


--- Citation de : sstarshoot;167290 ---merde j'ai raté  :-/  c'etait le 1er episode hier ?
pour ceux qui sont interesséss par l'achat de la saison 1, y'a un plan apparemment pas cher par rapport au prix de vente constaté generalement
http://www7.cd-wow.com/detail_results_2.php?product_code=5986&subcat=region2
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : yulara;167292 ---à priori, ça devait etre le 2eme...
j'ai raté le 1er la semaine derniere...
 je regardais la star'ac :disturb:
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : Treyan;167311 ---ah ouaip, pas cher !!
La saison 2 est en vente en DVD pour la zone 2, en import, mais elle devrait sortir fin novembre à un prix plus attractif
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : Treyan;180227 ---:bounce: A partir de la semaine prochaine, France2 enchaîne directement sur la saison 2  :bounce:
bon c'est en francais  :pff: , mais on fera avec.
[appel du pied]A moins que le père Noël n'ai eu la bonne idée de m'offrir la saison 2 en DVD  :hum: [/appel du pied]
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : yulara;183250 ---bon je viens de mater la saison 1.


alors c'est bizarre paske j'accroche pas vraiment mais en meme temps j'arrive pas à m'arreter (genre hier j'ai arreté à 4h du mat et encore pask'il fallait que je change de DVD et que j'ai réussi à me raisonner) et ça me fait ch*** de pas avoir la saison 2 pour enchainer, donc peut-etre que finalement j'accroche :gni1:


je pensais trouver une serie drole mais en fait pas vraiment, m'enfin elle est quand meme bien frappa-dingue mais en meme temps pas trop... :-pt1cable


roh petard, elle m'enerve cette serie, j'arrive pas à savoir ce que je dois en penser :cry:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique