Culture et loisirs > Séries

Six Feet Under

(1/38) > >>

yullie:


--- Citation de : Treyan;153870 ---:bounce:


La deuxième saison est bientôt en vente en DVD. Mais seulement en zone 1 pour l'instant !!!
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : yulara;153873 ---j'ai jamais vu un episode de cette serie :(


qqun sait si une diff en clair est prevu quelquepart?
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : Treyan;153976 ---Et non ! Rien de prévu.
Et puis ca vaut mieux quelque part car ca voudrait dire que ce serait diffusé en VF (à moins qu'Arte ne se mette à diffuser des séries américaines en VO mais bon....) : et là  : catastrophe : un des personnages principal à la voix francaise de Chandler de Friends : ben ca le fait pas du tout  :( .


En plus avec le doublage tu perds tout le jeu des acteurs !!!
--- Fin de citation ---

yullie:

--- Citation de : yulara;153987 ---donc en gros si je veux le voir, j'ai qu'une seule solution: attendre que tu achetes les DVD et que tu me les passes :p
--- Fin de citation ---

yullie:


--- Citation de : yulara;167288 ---bon j'ai enfin vu un episode de "6 pieds sous terre" hier soir...


France2 c'est vraiment craignos :grr: tu vas sur leur site, ils te disent que ça commence à 00h55. resultat des courses, à 00h55 je passe sur la 2 et je tombe sur le generique de debut du journal de la nuit... alors deja qu'ils passent cette serie à une heure pas possible mais en plus ils tiennent pas leurs horaires :rale: heureusement que j'avais pas programmé le scope sinon j'aurai eu que la premiere demie-heure :boude:


sinon ça a l'air sympa comme serie, enfin faudrait que je vois plus d'episodes pour me faire une idée plus precise :bah:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique