Culture et loisirs > Séries

The walking dead

<< < (2/45) > >>

sstarshoot:

--- Citation de : sstarshoot;980350 ---Bon ben j'ai bien aimé ce 103, moi, même s'il est dans une optique différente des deux premiers (enfin surtout du 101)

"103"Très peu de zombies dans cet épisode, mais on s'attache à nous montrer la vie des rescapés (c'est apparemment beaucoup mis en avant dans les comics également)
Je trouve ça intéressant. On les voit dans leur quotidien (qui semble un peu vain, petite poche d'humains perdue où milieu de ces zombies en surnombre...), les conversations des filles montraient ce qui - j'imagine - fait du bien dans ce genre de situations : agir normalement, rire, relâcher la pression

Relations très fraiches entre Rick et Shane. ça peut se comprendre du point de vue de Shane (surtout quand on apprend qu'il avait dit à Lori que son mari était mort :euh:), mais du côté de Rick je n'ai pas trop compris, quand il s'est fait tirer dessus ils étaient proches semble t-il :bah:

Je n'ai pas trop compris non plus pourquoi l'abruti resté sur le toit s'était scié la main et non un des maillons, mais bon comme on le sentait venir depuis l'épisode précédent...
 

Rho mais tu fais une fixette :huhu: Si c'est une vocation chez ce monsieur, d'être flic ? :p Ou si ça lui permet de se rattacher à la vie, d'agir "comme avant" ? ça ne me choque toujours pas
(en tout cas beaucoup moins que de retourner chercher l'autre gars sur le toit - même si la pilulle est mieux passée une fois qu'il a expliqué vouloir récupérer le sac de munitions en même temps, et surtout reprendre contact avec les blacks du pilote. Je craignais qu'on en entende plus parler, du coup ça me fait plaisir :bounce:)
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;981906 ---Survie survie survie, et cohabitation entre les survivants.
La série semble s'orienter dans cette direction, confirmation avec ce 104 que je n'ai pas vu passer :love:

"104"J'ai évidemment pensé à toi Jon dans cet épisode, le gros plan sur Rick qui ramasse son chapeau de sherif était un appel pour toi :celine:

Très inattendue, la garde rapprochée des personnes âgées par les latinos, j'ai adoré :bravo: Comment montrer la difficulté de vivre en groupe isolé, qui croise d'autres personnes - non zombies - comment survivre et faire confiance. J'ai vraiment trouvé ça bien représenté :jap:

La scène des deux soeurs sur le bateau était très touchante... pas vu venir la fin en ce qui les concernait :sweat:

L'attaque du camp :love: Je n'ai rien vu venir, je pensais voir Merle débarquer et shooter un peu au pif dans le tas, mais non attaque de zombies, de beaucoup de zombies qui plus est :love:
Dommage pour Amy, je l'aimais bien :cry:

Un peu étonnée que le renfort des 4 mecs suffisent à se débarrasser de tous les zombies, qui semblaient en nombre important mais bon tout ce bruit va obliger à des aménagements j'ai donc hâte de voir la suite :miam:

L'acteur qui joue le frère de Merle est vraiment bien trouvé, il a la tête de l'emploi :D

Bref pour moi très bon épisode :love:

Tu continues Jon ? On est pas très f'tocopie sur cette série à part pour le premier épisode :p
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Jon;981981 ---je crois effectivement qu'on est de moins en moins photocopie :huhu: : depuis le 3eme épisode j'hésite assez souvent à éteindre l'écran :bah:

par contre je te rejoins sur le coup du chapeau de cowboy où je me suis dit "tiens là c'est un clin d'oeil pour moi  ;) " [  sauf que le clin d'oeil est d'une lourdeur :frown: ]

cette fois il y avait un peu d'action les 5 dernières minutes , mais va falloir me forcer pour regarder la fin de cette saison (après j'abandonne, faut pas pousser non plus :oops: )
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;982067 ---101 : y'a de bon truc mais qu'est-ce que c'est long... ça me fait penser à l'ambiance de Session 9 même si ça ne traite pas du même sujet
101la première scene etait tres prometteuse, suivi du discours avec le collegue sans interet mais nécessaire pour mettre en place la suite de l'histoire je suppose.
par contre la sortie du coma est une très bonne idée.
après le reste est assez convenu, rtès zombie quoi:bah:
--- Fin de citation ---

sstarshoot:

--- Citation de : yulara;982074 ---Tres bon deuxieme episode avec plus de rythme et d'humour, ça me donne envie de voir la suite :)
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;982075 ---103 : le niveau redescend. episode pas bien interessant au final
(et c'est où je me rend compte que j'ai un ressenti absolument opposé à celui de sstar :lol: )
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;982112 ---Han toi ici :bounce:

Bah de toutes façons je me sens très seule côté ressenti dans mes reviews, ces derniers temps :boude1: :lol5:

Bon ben si on suit la logique, tu ne vas pas aimer le 104, à suivre :D
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;982123 ---vala, un 104 assez fadasse de mon point de vue :bah:
--- Fin de citation ---

sstarshoot:

--- Citation de : Jon;982128 ---vi , c'est d'autant plus fade qu'avec un format court (6 épisodes) en général on en profite pour être beaucoup plus efficace sur le rythme et le contenu.

Ce qui n'arrange pas les choses : comédiens moyens et mise en scène assez pauvre :gni:

:edit: Sstar tu pourrais pas me refiler un peu de tes pilulles euphorisantes, yen a marre à la fin d'être déçu à tout bout de champs :hum:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;982132 ---Moi j'aime la lenteur (productive :oops:) et les relations humaines :oops:
D'où mon amour pour Lost par exemple, et le fait de bien aimer The Walking dead jusqu'ici :oops:
Je trouve qu'ils transcrivent assez bien la survie et la relation inter groupe et entre groupes :bah:

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les acteurs ne soient pas terribles terribles...

Ceci dit je compte me mettre aux comics d'ici peu, je pourrai faire un comparatif, du coup

edit : enfin je la prends pour ce qu'elle est : un divertissement sur la survie quand le monde est infesté de zombie, c'est tout :D Et en l'état elle me fait passer un bon moment, je n'en demande pas plus :bah:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;982242 ---105 : ça retombe dans le gnan-gnan des series sur les survivants et l'interet de mon coté retombe de plus en plus...
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;983021 ---Pas désagréable ce 105 :huhu:
 
 "105"Le pauvre Jim isolé physiquement au milieu du groupe, quand ils se rendent compte qu'il a été mordu :love:]
 ça doit être terrible comme situation :gni: (mais bon au moins on est pas prêt d'être à sa place pour la vivre :lol:)
 
 Le massacre de tronche du mari :euh:
 
 J'ai espéré tout le long du début de l'épisode qu'Amy se zombifie, et yes :bounce:
 Et j'ai trouvé splendide que sa soeur la tue :thumb:
 
 La conversation Rick/Lori était sirupeuse mais pas incohérente, ils ont déjà la chance d'être en vie tous les 3, ça ne me semble pas incongru de se dire je t'aime. Après en tant que spectateurs c'est un peu lourdingue ouais :oops:
 
 Shane qui vise Rick dans les bois, bof. Bon il peut plus se taper sa femme c'est couillon, mais quand même ce combat de coqs est pénible
 
 La fin m'a moins captivée (l'arrivée au cdc)
 
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;983715 ---"106"Bien aimé le flashback de début d'épisode, j'avais pris Shane en grippe, ça remet un peu les choses à leur place
 
 Le passage des douches aussi, révélateur des différents sentiments ressentis par les personnages
 
 Gni, j'écris en même temps que je mate, et finalement : Shane abruti :colere: (non je ne suis pas versatile :oops:
 
 J'ai adoré la scène de l'analyse du cerveau :love:
 
 Et après c'est devenu très moyen, à partir du compte à rebours :bah: Avec une accumulation de clichés (le scientifique limite taré, les tentatives pour ouvrir la porte inviolable, la pseudo attaque à la hache contre le médecin où on sait que le gars se fera arrêter par les autres dans son coup de sang, et j'en passe
 Puis le scientifique qui finalement les laisse partir après un petit discours, les sempiternelles personnes qui veulent rester sur place. Le chantage pour en faire changer d'avis quelques uns
 
 Par contre la fuite avec le (trop rapide) dé-zingage des zombies m'a bien plu :huhu:
 
 Le coup du chuchotement c'est vilain...
 
 La mega explosion (assez atroce visuellement :huhu:) mais les véhicules qui n'ont pas un pet de dégâts mouais...
 
 
--- Fin de citation ---

sstarshoot:

--- Citation de : sstarshoot;983756 ---"106 - Suite à une lumineuse idée :o" Le chuchotement, si ça se trouve le doc a vu avec la prise de sang que Lori était enceinte :euh:
 De Shane, ptete bien, allons savoir :euh:
 :euh::euh::euh:
 
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;983856 ---ah oui tiens le 106, c'est ça qu'il faut que je fasse ce soir
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;984710 ---pour moi le 106 est fidèle aux derniers épisodes, bef ça s'enlise, c'est cliché. voial, j'ai vu la premiere saison et ça me suffit amplement, il n'y a que le pilote qui sorte réellement du lot pour moi :bah:
 
 106ah marrant, moi je pensais qu'il lui chuchotait qu'il avait Shane tenter de violer Lorie :gni:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;1022799 ---Trailer saison 2
 Il est très bon :etonne: Et la musique est excellente
 Je suis très positivement surprise :huhu:
 
 
--- Fin de citation ---

sstarshoot:

--- Citation de : Jon ---"bon bah forcément tu me vois venir...." "le fusil ...""la ceinture avec le colt attaché...""tshirt blanc et pantalon marron ..." et avec le chapeau , la panoplie est complète  : le sheriff est de retour :celine:
 
 
 
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;1022801 ---:lol:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;1032767 ---Nouveau trailer saison 2
 
 
 Pas terrible : images trop rapides, trop de cris et le "the scariest series ever" est trompeur, considérant la saison 1
 Reprise le 16/10
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique