Culture et loisirs > Séries

The walking dead

<< < (3/45) > >>

sstarshoot:
La première moitié de la saison 2 vient d'être diffusée. La seconde moitié sera diffusée à partir de février prochain
J'ai regardé ces 7 épisodes d'une traite, et je les ai trouvé TRES bons, et le tout très fluide (peut-être est-ce du à la lecture enchainée ?)
Meilleure que la saison 1 (qui ne m'avait pas été désagréable ceci dit)

Certaines scènes sont épiques (les 20 premières minutes du 201  :stupefait: , les 10 dernières du 207  :gaga: )
Alors on est plus que jamais dans la survie d'un groupe en milieu hostile. Dans certains épisodes on voit un pauvre zombie, et c'est tout. Mais très bonne surprise que ce début de saison 2 en ce qui me concerne

Du coup j'aurais bien aimé lire d'autres avis, bon Yullie je pense que c'est mort  :sifflote: mais Treyan peut-être ? Si je te glisse discrètement le cd avec les épisodes dans la poche la prochaine fois qu'on se voit ?  :huhu:
Voire d'autres courageux ?  :p

Treyan:
en résumé 20min du 201 + 10min du 207 = 30min pour la 1ere partie de saison : si on le voit pas en tenue de cowboy et avec son chapeau , ca peut le faire  :embarrasse:

plus sérieusement : je crois pas que j'aurais le courage de regarder à nouveau  :p

sstarshoot:
30 mn épik(ques  :p ²²²)
Mais le tout était vraiment pas mal du tout, pour moi
(je vais quand même réflêchir à cette idée de cd à fourrer dans la poche  :celine: )

yullie:

--- Citation de sstarshoot ---Du coup j'aurais bien aimé lire d'autres avis, bon Yullie je pense que c'est mort  :sifflote:

--- Fin de citation ---
On sait jamais sur un coup de malchance...


En tout cas, en ce moment, y'a une campagne d'affichage avec cette serie et le slogan c'est " les bons morts sont les morts morts"  :lol:

Treyan:
la saison 2 vient de se terminer aux USA avec un record de 9 millions de téléspectateurs (vu les gadins de l'ensemble des séries depuis quelques temps c'est ... étonnant...)

Sstar , as -tu suivi la 2eme partie de la saison ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique