Culture et loisirs > Séries

Prison break

(1/5) > >>

manmanu55:

--- Citation de : sstarshoot;502652 ---Pas de topic sur cette série ? :-? Allez zou, on doit bien être quelques uns à la suivre tout de même...
La saison 2 arrive sur M6 le 13 septembre (avec son générique fr, sa VF et sa censure, enjoy :oops: )
La saison 3 débute aux us le 17 septembre :bounce:
Après une 1e saison que j'ai beaucoup appreciée :
- le concept,
- l'intelligence de Michael,
- un T-Bag très très bien interpreté (son tic avec la langue, la voix de l'acteur, la poche),
- une scène - l'émeute - qui a failli me faire cacher derrière mon oreiller de peur de comment ça allait finir pour Sara :totoz: ,
- point noir, j'ai beaucoup de mal avec l'acteur qui joue Lincoln (très.... boeuf disons)
Une 2e saison que j'ai trouvée décevante,
J'espère que la 3e va rattraper le tir^^
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : yulara;503035 ---ah bah non me dit pas que la saison 2 t'as déçue, je me suis forcée tout l'été à mater la saison 1 pour pas mourir idiote :boude:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Jon;503039 ---Il y avait une bonne idée au départ de Prison Break, puis c'est parti un peu dans tous les sens et cela a perdu de son intérêt.:frown:
Grosse déception donc pour la première saison, tellement que je ne m'aventurerais pas à regarder la 2eme :bah:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;503080 ---Ah voui ça ne serait pas gagné pour la 2e alors :s
Yulara> un poil déçue oui, mais rien de comparable avec la saison 6 de 24 tout de même, rassure toi :D
Certains ont préféré la 2e à la 1e, tu seras peut être de ceux-là :p
--- Fin de citation ---


--- Citation de : yulara;503081 ---en même temps pour faire pire que la saison 6 de 24, faut vraiment être tres doué...
bon ben je vais quand meme essayé de mater la saison 2 mais je garantie pas de pouvoir tenir toute la saison :bah:
--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : Floleb7;508930 ---bon ben on peut pas dire que la saison 3 repartent sous de meilleurs auspices que la précédente :o
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Gimmygimmycheak;508935 ---elle repart à l'hospice? Décidément après sérault, jacques martin, pavaroti, l'idj... Jack Bauer... Quelle sale année... :sifflote:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;508976 ---
--- Citer ---Envoyé par Gimmygimmycheak
Jack Bauer
--- Fin de citation ---
Heeeeeeeeeeey !
--- Fin de citation ---


--- Citation de : Gimmygimmycheak;509237 ---Quoi? C'était quoi ce cri? :funny:
--- Fin de citation ---


--- Citation de : sstarshoot;509737 ---Rien rien :oops:

"301"
J'attends de voir la suite, la fin m'a un peu déçue (que Michael soit là pour faire sortir quelqu'un, il n'a pas élaboré les plans de toutes les prisons du monde le monsieur :oops: )
Mention spéciale, encore une fois, à l'acteur qui joue T-Bag. Rien qu'à le voir je flippe :euh:
Ah oui, et péter des rotules C'EST MAL§§§

--- Fin de citation ---

manmanu55:

--- Citation de : qscouarnec;514613 ---"hail to scofield !"
moi j'ai envie de foutre une paire de claques a la petite amie de whistler

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique