Culture et loisirs > Séries

Twin Peaks

(1/15) > >>

Meuh:


--- Citation de : matduha;418685 ---A y est ! c'est officiel !!!! :celine:
 
Je sais que la série ne fait pas (loin de là) l'unanimité sur QnB mais !
 
Courant juillet 2007, TF1 vidéo sort enfin en DVD français l'INTEGRALE de la série Twin Peaks ! :bounce:
 
Donc : les deux saisons ET le pilote qui étaient absents des éditions américaine (Z1) et anglaise (Z2) pour d'obscures histoires de droits...
 
On pouvait trouver le pilote (américain) en import chinois avec un master tout pourri :) et c'est tout...
 
Le top ce serait de trouver sur cette édition le pilote américain et l'européen (tout deux supervisés par Lynch). Sachant que l'américain installe l'intrigue simplement comme un "Whodunit" (c'est à dire un "qui a fait le coup" tout simple, si tant est qu'un film de Lynch puisse être simple :P ) et l'européen donne déjà des indices sur l'identité du tueur de Laura Palmer...
 
La version américaine du pilote n'ayant été diffusée qu'une fois en France lors d'une redif sur Les chaines Cinéma de TPS...
 
Après tant d'attente, et d'éditions repoussées (d'abord chez Polygram puis chez MK2) nous serons les premiers au monde (les français) à pouvoir contempler ce joyau en DVD dans sa version intégrale !
 
C'est pas beau ? :bounce:
 
A méditer en allant (re)voir Inland Empire un bien beau film :)
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : Gimmygimmycheak;418870 ---attention, c'est du TF1 vidéo... T'emballe pas... :rolleyes:
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : yulara;418942 ---ils ont enfin eu tous les masters en HD?
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : matduha;419038 ---
--- Citation de : Gimmygimmycheak ---attention, c'est du TF1 vidéo... T'emballe pas...
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai :-/ mais parfois quand ils veulent bien ils font du bon travail (cf l'édition Deuveudeu de Belphégor qui était très belle. ):bah: Edit : Ou celle de "Nos meilleures années" le téféfilm italien "fleuve" qui était sorti en salles chez nous.
Il me semble qu'ils s'appliquent un peu plus ces dernières années (parce qu'au début c'est vrai que leurs éditions de King Kong, de Fog, ou de New York 1977 par exemple étaient à foutre au panier :nrv: )
 

--- Citation de : Yulara ---ils ont enfin eu tous les masters en HD?
--- Fin de citation ---
ça effectivement je ne sais pas... Je crois que la faible qualité des masters est une des raisons qui avait fait reculer MK2 (en plus de l'embrouillamini concernant l'acquisition du (des) pilote(s) )
 
Donc Wait and see... :bounce:
Mais je suis confiant :celine: (sinon pétage de genoux :oops: )
--- Fin de citation ---

Meuh:

--- Citation de : matduha;420166 ---Bon ben vala la première mauvaise nouvelle ! Les DVD sont annoncés 16/9 1.77 alors que le format original de la série est le 1.33... :-/
 
Marre de la dictature du 16/9 !
 
A quand Naissance d'une Nation ou les temps modernes en scope ? :oops:
 
Edit : bon ça semble être une fausse alerte au vu de ce qui est écrit là :
http://www.dvdrama.com/news.php?18684
Parce que je vois pas comment Lynch laisserait passer ça :jap:
Donc Mat on se calme et on laisse venir :P
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique