La communauté des neurones > Discussions

Mille milliards de mille sabords !!

<< < (2/111) > >>

yullie:
Il faut impérativement qu'ils arretent de qualifier des gamins à Incroyable Talent parce que là, ça fait 2 ans de suite que ça n eveut strictement rien dire  :orage:

Laudsem:
C'est quoi cette ville à la con où y a pas 1 taxi à 1h du matin la semaine  :rale:


yullie:
Saleté de temps pourri  :rale:

sakura24:

--- Citation de yullie ---Il faut impérativement qu'ils arretent de qualifier des gamins à Incroyable Talent parce que là, ça fait 2 ans de suite que ça n eveut strictement rien dire  :orage:

--- Fin de citation ---

Je me suis fais l même réflexion hier en apprenant que Marina (je crois que c'est ça) avait gagné. Ok un enfant qui a un talent c'est mignon mais je pense qu'une compagnie ou des gonzes qui galèrent depuis des années méritent plus un petit coup de pouce.

yullie:
Non seulement Marina a gagné, mais en 2 c'est Nans, le ventriloque de 11 ans et en 3 c'est Loïs, la chanteuse de 16 ans. Bref, le podium est constitué des 3 gamins qualifiés en finale. Alors ok ils sont extra-ordinaires à leur age mais de là à les envoyer à Montreal au festival pour rire, de faire la première partie d'une comédie musicale et de gagner 100 000€, ben non, y'avait beaucoup mais beaucoup mieux qu'eux.
Et après les danseurs de 8 ans de l'année dernière, ça fait trop.  :boude1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique