Culture et loisirs > Arts - Loisirs - Sorties

Resto : à tester / conseiller / ou pas

<< < (2/3) > >>

Guismo:

--- Citation de epik ---
--- Citation de Guismo ---Je pourrais faire grande contribution à ce topic mais ma localisation géographique fait que cela a peu d'interet pour vous que je disserte sur les restaurants auvergants

--- Fin de citation ---
En même temps, en ce qui me concerne, les restos parisiens, ça ne m'intéresse guère plus ! ;)

Ça ne me paraît pas si cher... :gni: mais le 3 étoiles est peut être dans d'autres tarifs ? :huhu:

--- Fin de citation ---


de 115 à 180 euros...

epik:
Ah effectivement on est dans d'autres tarifs ! :lol: :jap:

Guismo:
Allez un dernier pour ce soir


Si vous décidez de venir faire un pélérinage religieux, ou tout simplement de visiter cette très jolie petite ville qu'est le PUY EN VELAY et ses édifices construits sur des pitons volcaniques ( vierge, saint joseph, eglise d'aiguilhe) et sa cathédrale vous allez être confronté à un choix draconien de restaurants..Mini ville extremement touristique de part son tourisme religieux, la densité de restaurant au m2 dans la vieille ville rend le choix extremement difficile.


Ecumant depuis 2 ans ses différentes tables, pour moi je vous conseille en rapport qualité/prix "comme à la maison"


Attention c'est tres petit et au pied de la cathédrale donc bien localisé..réservation obligatoire.


C'est simple tout en étant très raffiné, les plats sont tres savoureux ( notamment le trio de tomates en entrée..Et le tiramisu framboise hum hum hum)


de 25 à 55 euros a peu près sur deux menus selon le nombre de plats


Pour en savoir plus ( ils sont plus doués en cuisine qu'en site internet...) voila quand même le lien




http://www.restaurant-43.com/




Pas de défaut...ah si un quand même pour moi (pas pour Zark) c'est la "table" des élus UMP locaux..on y croise les sénateurs, le président du CG, parfois le maire....mais bon on fait avec  :huhu:







Laudsem:
 
--- Citation de Guismo ---de 115 à 180 euros...

--- Fin de citation ---

--- Citation de epik ---Ah effectivement on est dans d'autres tarifs ! :lol: :jap:
--- Fin de citation ---

Ce qui est normal pour un 3 mac.
Et par ailleurs, pas excessif comparé aux 2 mac parisiens (et même aux 1 parfois) ;)

Baïzeunosse:
Perso, y a 3 restos à Paris que j'aime beaucoup :

- 2 à Châtelet
  * Presto Fresco - 14 Rue Montmartre (côté église St Eustache) (plat + dessert environ 20€)
Resto italien-traiteur qui fait de super bonnes pâtes et pizzas
Restaurant pas très grand (on est vite serré) et victime de son succès.
  * Comptoire de la Gastronomie - 34 Rue Montmartre (côté église St Eustache) (plat + dessert environ 30€)
Cuisine du sud-ouest excellent
Restaurant pas non plus très grand et hyper prisé (réservation obligatoire si vous ne voulez pas finir en terrasse quand vous êtes plus de 2).

- l'autre à Opéra
Sapporo - Rue Daunou (juste à côté du Pasta Papa) (plat - 10€)
Japonais sans sushi, ou maki ou sashimi ou brochette... que des pâtes, du riz, des coupes...
Service à la nipponne, hyper rapide, y a toujours de la place. Je déconseille vivement le midi !
Pas de dessert, mais un plat unique suffit largement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique