Le forum > Accueil

Boîte à idées et demandes

<< < (2/48) > >>

muffinek:
oui on se sent déjà chez soi ! Bravo epik !

Lili:
Salut Epik and co !

Pour l'instant la nouvelle maison a l'air bien spacieuse et tout, je la trouve très agréable.

J'aimerai savoir si il est possible de rapatrier le topic manga et japanimation ou si on doit créer une conversation manga, anime et bande dessinées (au passage on  le rajouter même si ça ne m'intéresse pas directement) et aussi savoir quelle est la politique en matière de conversation : un topic ciné général ou une fiche pour chaque film ?

 :jap: Merciiiiiiiii pour les réponses et pour le boulot déjà effectué!

manmanu55:

--- Citation de Lili ---J'aimerai savoir si il est possible de rapatrier le topic manga et japanimation ou si on doit créer une conversation manga, anime et bande dessinées (au passage on  le rajouter même si ça ne m'intéresse pas directement)

--- Fin de citation ---

Je peux déjà répondre à cela : pour que vous sachiez, les topics suivants doivent encore être transférés :
* House
* Ryuichi Sakamoto
* Mangas et japanimation
* Friday Nights Lights
* les Sopranos
* Lost
* 24
* Parenthood
* Glee
* Evènement heureux pour la koalerie
* Torchwood
* Doctor Who
*
Il y en aura peut-être encore l'un ou l'autre mais donc pour le japanimation, pas de souci Lili ;)

Thera:
Question : Pourquoi, lorsque je veux envoyer un mp, je dois taper une suite de lettres et répondre à une question? C'est une sécurité ou j'ai des/activé un truc bizarre???

epik:
Thera > C'est normal, c'est une petite protection contre les mal intentionnés, mais ça ne durera pas : à partir de 5 messages postés sur le forum (edit : pour une personne donnée), plus besoin de montrer patte blanche pour les MP. ;)

Lili > euuh, je ne sais pas, on n'a pas établi de politique à ce sujet. On en cause et on vous dit. ;)

Et merci pour les compliments ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique