Culture et loisirs > Cinéma

Looper

<< < (2/2)

Meuh:
pour liliEn fait il se rend compte que tous les 2 veulent sauver la femme qu'ils aiment
et que c'est pas la meme,
la seule solution pour que le "vieux" ne tue pas la nana c'est qu'il tue le petit, or le petit a aidé le "jeune" alors le jeune ne laissera pas faire le vieux
lui il ne peut pas se tuer plus vieux, il est a plus de 15 pas, donc il tue le vieux en avance et en laissant une chance au petit

Baïzeunosse:
J'ai bien aimé le film, même si le contexte dans lequel je l'ai vu, n'était pas génial : le mec à côté de moi chlinguait la transpiration séchée, et  j'avais une grosse envie de faire pipi  :p


Mise à part ça, j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé le scénario plutôt bien ficelé et assez surprenant. :thumb:


Spoiler[size=78%]Rem1) [/size][size=78%]Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand le "Vieux" apparaît pour se faire tuer, la 1ère fois, il s'enfuit. On est d'accord. Sauf que, quelques minutes plus tard, après que le "Jeune" s'enfuit pour échapper à Blue, il y a un espèce de retour vers le passé (mode Code Lyoko !) et le "Jeune" tue le "Vieux". J'ai pas compris [/size] :bah:
[size=78%]Rem 2) Quand le gamin commence a s'énerver, j'ai revu Phoenix (X-Men: Last Standing") en train de faire la même chose dans la maison de ses parents [/size] :bah:
[size=78%]Rem 3) [/size]Quand le gamin explose le "porte-flingue", le "Jeune" le trouve accroupi dans un champs. Pour les amateurs de Death Note, vous n'avez pas pensé à "L", avec son t-shirt rayé ?

[size=78%]Bref, faut que j'arrête de regarder des films... [/size] :disturb:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique