Culture et loisirs > Sports

Parlons Athlétisme

<< < (2/2)

zarkan:
Et puis c'est plus valorisant de battre plusieurs fois son record du monde, il se garde de la marge comme ça;)

manmanu55:
Que c'était gai cette semaine d'athlé! Je suis définitivement archi-fan (et d'ailleurs bien content que mon fils commence un club d'athlé en octobre prochain!!!)

Que retenir de cette édition?
Les performances monstrueuses des équipes de Grande-Bretagne et de France. 23 médailles de part et d'autre c'est assez hallucinant! Je vous envie!
Je vais retenir dans le désordre la simplicité de Schippers, l'aisance de Lavillenie et de Bondarenko, la suprématie de Farrah, l'intelligence de base frisant les bas-fonds de Mekhissi en opposition avec sa grande intelligence de course (et surtout sur ce dossier, la petitesse qui me dégoûte de la fédération espagnole...), la beauté des efforts de décathloniens et athlètes (et la jolie médaille pleine d'espoir de Nafissatou Thiam), le facteur Diniz, et tant d'autres encore...

Que c'était bon !!!

Egamm:
 :thumb:

yep tout pareil !

Lavillenie est quand même énorme : 2 sauts pour être champion d'Europe... ça montre le niveau. Il en a fallu 4 à Bondarenko...

guidegui:
En plus ça tombait bien avec le long week end!

Compaoré à aussi gagné sa médaille au premier saut

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique