Culture et loisirs > Sports

Foot - Ligue des champions

(1/7) > >>

manmanu55:
Après une phase de poules assez folle (c'est tellement rare de voir plusieurs surprises comme ça) marquée par la chute en C2 C3 des 2 Manchester et de Porto, et même la disparition européenne des champions français et allemand, les huitièmes de finale pouvait être assez originaux.
 
Voici ce que le tirage a donné ce midi :
* Lyon -  Apoel Nicosie
* Naples - Chelsea
* AC Milan - Arsenal
* Bâle - Bayern Munich
* Bayer Leverkusen - Barcelone
* CSKA Moscou - Real Madrid
* Zenit Saint-Pétersbourg - Benfica
* Marseille - Inter Milan

Mon avis :
- Le Bayern et surtout Lyon prennent les petits poucets et sont sérieusement vernis !
- Pour Marseille, ça reste un tirage difficile mais pas insurmontable (même si l'Inter va finir par un jour se réveiller cette année)
- Les deux espagnols devraient se promener si ils restent sérieux.
- AC Milan - Arsenal est le choc, même si les deux équipes sont un niveau en-dessous actuellement du supra-top européen
- Avec ce match AC-Arsenal, Naples-Chelsea et Zenit-Benfica me semble très ouverts !!!
 
Disons au prono : Lyon, Naples, Arsenal, Bayern, Barca, Real, Benfica et... gros doute sur le dernier... tentons la cote avec Marseille

Guismo:
Lyon-nicosie...évidemment le risque de l'excés de confiance est là mais lyon va s'en sortir je crois
Naples-Chelsea..assez sérré..chelsea au bénéfice du match retour à domicile
AC milan-arsenal..je joues milan je les ai trouvé tres bon face au Barça
Bale -bayern..le bayern mais pas dans la facilité
Bayer leverkussen barcelone..facile pour le barçà
CSKA moscou- real...pas de surprise maisplus sérré que leverkusen barçà
zenith-benfica...sérré...le zenith qui sait bien se sublimer en coupe d'europe
Om- inter..le supporter choisit l'OM mais l'amateur de foot aussi....ca sent le 0/0 au velodrome et 1/1 a milan,

Laudsem:
bah moi je voulais juste dire que la ligue europa c'est C3 pas C2  :casque:

manmanu55:

--- Citation de Lauds ---bah moi je voulais juste dire que la ligue europa c'est C3 pas C2  :casque:

--- Fin de citation ---

T'es sûre de toi?
Moi depuis la mort de la Coupe des vainqueurs de coupe, j'ai déjà entendu parler de C2 pour la LE !
Enfin de toute manière, c'est un peu une terminologie morte, là c'est vrai...
 
 
:edit: Bon wiki confirme tes dires... alors ben euhhh... :caillou: quand même

hebus93:
C2 comme coupe numéro 2 ... sympa pour ceux qui la jouent même ce n'est pas le sujet .. Platini fût un grand joueur et fait un dirigeant particulièrement néfaste pour le football en europe mais ce n'est pas le sujet non plus.

* Lyon -  Apoel Nicosie
Lyon sans se faire trop peur mais sans briller

* Naples - Chelsea
Plus serré qu'il n'y parait .J'aime bien Naples mais leur inexpérience va jouer contre eux ... ça se joeura à un but , peut-être la différence de but , une décision arbitrale...

* AC Milan - Arsenal
Arsenal , équipe plaisante à voir jouer mais qui ne gagne plus rien , Milan et son expérience qui gagnera à l'italienne.Serré mais sans trembler

* Bâle - Bayern Munich
Bayern inévitablement avec un match aller très fermé , désolant à voir puis un retour totalement dominer par les allemands

* Bayer Leverkusen - Barcelone
Barcelone inévitablement.Les allemands ne savent pas défendre , ils vont essayer de jouer et vont perdre pas forcément largement mais sans espoir!

* CSKA Moscou - Real Madrid
Le Real cette année est très fort.Il faudra eviter de se frigorifier à l'aller pour réchauffer aisément le retour

* Zenit Saint-Pétersbourg - Benfica
Match serré Victoire du zénith à l'aller , victoire de Benfica au retour .Différence de but .

* Marseille - Inter Milan
L'expérience de l'Inter fera la différence .L'avantage de l'OM est de défendre et contre-attaquer mais les italiens ne vont pas attaquer.Matchs pauvres gagnés par l'inter sur coup de pieds arrêtés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique